VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Génériques - 16 décembre 2013 - Après les faux-médicaments le pouvoir veut (...)

Génériques - 16 décembre 2013 - Après les faux-médicaments le pouvoir veut imposer les fausses lunettes

samedi 11 avril 2015, par do (Date de rédaction antérieure : 16 décembre 2013).

On veut nous faire croire que les emplois qui seront perdus en France chez les fabricants de lunettes de bonne qualité se retrouveront chez les fabricants de lunettes internet. Mais c’est une mensonge. Les lunettes internet sont fabriquées n’importe comment en Asie avec n’importe quoi comme matériaux, dans de mauvaises conditions, par des ouvriers sous-payés et maltraités, quand ce n’est pas par des enfants-esclaves. Le but étant uniquement de faire un maximum de fric ! Pour vous en convaincre, regardez donc cette vidéo France 5 de 2011.

Arnaque aux lunettes dénoncée sur France 5 (vidéo 53’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2374

Les médicaments génériques : SOIGNÉS COMME EN AFRIQUE !

Voici la démonstration scientifique comme quoi les médicaments génériques peuvent être appelés à juste titre des faux-médicaments :

http://mai68.org/spip/spip.php?article395

Rappel de tous les lots d’un médicament GÉNÉRIQUE, le Furosémide Teva (vidéos)

Un "générique" de diurétique remplacé par un "générique" de somnifère, exactement comme il y a quelque temps le boeuf était remplacé par du cheval ! Étonnant, non ? !

L’État veut nous "soigner" avec des imitations de médicaments plutôt qu’avec les vrais. Ces faux médicaments, il les appelle des "génériques". Il s’agit d’une affaire de gros sous. Ils veulent nous faire faire des économies de sécu, car les riches patrons ne sont jamais assez riches, et ils ne veulent pas payer les soins des pauvres qu’ils exploitent, et ils s’en foutent que les vieux meurent parce qu’ils sont mal soignés ; ça fait des retraites en moins à payer !

Les "génériques" sont fabriqués n’importe comment et dans n’importe quels pays lointains, exactement comme le "minerai" de boeuf (un générique du boeuf) qui s’avère finalement être du cheval. Par conséquent, il ne faut pas s’étonner qu’un faux médicament, le zopiclone, qui est une mauvaise imitation d’un bon somnifère, l’Imovane, se retrouve dans des boites de Furosémide qui est le "générique" d’un vrai médicament, un diurétique nommé LASILIX.

Article complet et vidéos :

http://mai68.org/spip/spip.php?article5368

2 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0