Ce symbole noir sur fond jaune, porté par un membre de svoboda est celui de la division allemande Das Reich, célèbre entre autre pour ses méfaits à Oradour. Cliquer sur l’image pour l’agrandir.
Bonjour à toutes et à tous,
Regardez tous les articles de ce site sur la Syrie ou sur la Libye pour comprendre comment l’Empire s’y prend pour changer dans n’importe quel pays un gouvernement qui lui déplaît. Je vous mets quelques liens essentiels dans un cadre sous l’article.
L’impérialisme américain n’a aucun scrupule à utiliser en Syrie, comme il l’avait déjà fait en Libye, des mercenaires islamistes venus du monde entier pour faire la guerre à un régime qui lui déplait puisqu’antisioniste.
Les combattants européistes sur la ligne de front à Kiev, en Ukraine, appartiennent essentiellement au groupe nazi Svoboda, dont vous pouvez voir l’insigne sur la photo.
Il est évident que des nazis et néonazis sont recrutés dans toute l’Europe pour servir de mercenaires sous cet insigne afin de détruire l’Ukraine si elle ne veut pas se ranger sous le drapeau européiste, c’est-à-dire si elle veut à tout prix rester alliée de la Russie.
Rien ne doit vous étonner. C’est le capitalisme international, en particulier américain, qui avait financé Hitler et les nazis afin de détruire la révolution en Europe (Espagne anarchiste de 1936, Front Populaire français, etc.), et surtout pour détruire l’URSS :
http://mai68.org/spip/spip.php?article392
C’est seulement après la défaite de cette stratégie en URSS que les Amerloques ont débarqué en Normandie. Et ils ne l’ont bien sûr pas vraiment fait pour combattre les nazis de Hitler, même si, pour le spectacle, un grand nombre de ceux-ci furent sacrifiés sur l’autel de la contre-révolution ; mais ils ont débarqué pour limiter les dégâts en empêchant les résistants communistes de prendre le pouvoir en France et ailleurs.
Aussi, après guerre, loin d’exterminer les nazis survivants, la CIA les a utilisés dans divers services, notamment pour contrôler la culture de gauche en Europe. Une vidéo Arte dont le lien est en post-scriptum prouve et explique le comment et le pourquoi de cela.
Il n’est vraiment pas étonnant, par conséquent, que l’impérialisme américano-européiste utilise les nouveaux nazis ukrainiens (et très certainement d’autres nazis venus de partout) pour combattre l’influence pourtant naturelle de la Russie en Ukraine.
À tous les coups ces nazis qui servent de troupes de choc à l’impérialisme sont non seulement très bien payés ! mais aussi très bien armés, entraînés et guidés par la CIA et quelques autres services secrets de divers pays européistes.
La guerre est globale
Il va de soit que l’intensification actuelle des événements d’Ukraine est en lien avec les négociations de Genève II, qui ont lieu pile au même moment, au sujet de la guerre en Syrie menée elle aussi par l’impérialisme américain. Car la guerre est globale.
Les événements d’Ukraine sont donc aussi un moyen de chantage de la part des Amerloques pour obtenir de meilleures conditions de la part des Russes à Genève II au sujet de la Syrie. Rappelons que la Russie soutient le régime syrien antisioniste de Bachar el-Assad.
Bien à vous,
do
24 janvier 2014
http://mai68.org
Post-scriptum :
La CIA infiltre et contrôle la Culture des pays d’Europe à l’aide d’anciens nazis (Vidéo Arte) :