VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > INTERDIRE LA BURQA, C’EST MULTIPLIER PAR 100 LE NOMBRE DE PORTEUSES DE BURQA (...)

INTERDIRE LA BURQA, C’EST MULTIPLIER PAR 100 LE NOMBRE DE PORTEUSES DE BURQA !

jeudi 20 février 2014, par do (Date de rédaction antérieure : 14 décembre 2009).

14 décembre 2009

CONTRE L’INTERDICTION DE LA BURQA

Le pouvoir veut interdire la burqa pour stigmatiser l’islam, afin de pousser les musulmans à devenir islamistes par solidarité avec les porteuses de burqa. Comme ça, le pouvoir pourra justifier ses guerres du pétrole en incitant au racisme anti-arabo-musulman et en pratiquant le racisme d’État.

Salut à toutes et à tous,

Quand on a commencé a parler de porteuses de burqa en fRANCE, il n’y en avait environ que 300 ou 600, selon la façon de compter. Ce qui n’est pas facile, parce que celles qu’on compte aujourd’hui, comment sait-on que ce ne sont pas les mêmes que celles qu’on a comptées hier ?

Aujourd’hui, il y a 2000 porteuses de burqa, et c’est bien normal que le nombre ait augmenté ; car, comme les porteuses de burqa ont été stigmatisées, d’autres femmes d’origine arabo-musulmane s’y sont mises par SOLIDARITÉ.

Si l’on continue à parler des porteuses de burqa ; et, surtout, à les faire chier avec des émissions de télé-propagande ou autres articles de journaux à la con ; alors, par SOLIDARITÉ, dès demain matin, les porteuses de burqa seront 20 000, et après demain, elles seront 200 000 !

C’est ça que vous voulez ? C’est ça que veulent les hommes politiques français ?

C’est ça que veut le pouvoir ?

Cette politique du pire (car je ne crois pas à la connerie du pouvoir : Faut arrêter de prendre les salauds pour des cons !) a déjà été menée par les "socialistes" en 1989 à propos de trois jeunes filles qui portaient le foulard à l’école. On n’a parlé que de ça pendant des mois. Du coup, par solidarité, beaucoup de nanas d’origine arabo-musulmane se sont mises à porter le foulard islamique.

Et, comme ce foulard était devenu une question de solidarité, les femmes Arabos-musulmanes se sont mises à le porter aussi pour soutenir les peuples arabo-musulmans qui subissent l’impérialisme américano-sioniste : les peuples palestinien, irakien, afghan, libanais, etc.

Malheureusement, comme c’est le hidjab, symbole de l’islam, qui est devenu signe de solidarité ; c’est l’islam lui-même, et parfois l’islamisme, qui est devenu symbole de solidarité (*).

Et les Français d’origine arabo-musulmane se sont mis à pratiquer leur religion pour de vrai. Alors que, dans les années 1970, ils étaient, à peu de choses prêt, aussi peu pratiquants que les catholiques français. Je me souviens qu’on buvait du vin dans les restaurants algériens ou tunisiens, je me souviens que dans mon université les étudiants algériens et marocains étaient tous athées, et buvaient de l’alcool, etc.

Quand je suis arrivée en banlieue, au début des années 1980, il n’y avait aucun foulard dans le quartier ; puis, petit à petit, avec toutes ces histoires (**), le nombre de femmes portant foulard est monté en flèche.

Notes :

(*) Que l’islam devienne un symbole de solidarité, c’est ça le piège tendu par le pouvoir. Il faut tout faire pour que les Arabos-musulmans cessent de tomber dans ce piège. Je préfère le foulard palestinien comme symbole de solidarité, car c’est un symbole laïc.

Preuve qu’il s’agit bien d’un piège :

Lutte palestinienne : On a essayé de nous faire croire qu’il s’agissait d’une guerre de religions, islam d’un côté et judaïsme de l’autre ; mais, c’est un mensonge. Quand les Blancs venus d’Europe ont envahi l’Amérique à la suite de Christophe Colomb, ils étaient tous chrétiens et les Indiens ne l’étaient pas. Il ne s’agissait pourtant pas d’une guerre de religion, même si les Blancs justifiaient souvent par des biais religieux le génocide des Indiens et le vol de leurs terres.

Dans une guerre de religion, la solidarité internationale ne joue pas, car on se dit qu’ils sont aussi cons dans un camp que dans l’autre, avec leurs guerres de religions. Par contre, dans une guerre de colonisation, comme c’est le cas du sionisme en Palestine, tout le monde donne raison aux colonisés, et tout le monde donne tort aux colons, même leurs propres enfants, comme ce fut le cas des hippies et yippies des années 1960 qui avaient pris le parti des Indiens contre leurs propres parents.

http://mai68.org/ag/543.htm

(**) Causes invitant à la solidarité avec les Arabo-musulmans : stigmatisation des petites porteuses de foulard, destruction de la Palestine, première guerre du Golfe, guerre contre l’Afghanistan, deuxième guerre du Golfe, stigmatisation continue des Arabos-musulmans, qui subissent en permanence le racisme d’État, afin de justifier les guerres de l’impérialisme américano-sioniste.

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
14 décembre 2009
http://mai68.org (non-interactif)
http://mai68.org/spip (interactif)

Post-scriptum :

1°) Le pouvoir n’a de cesse de stigmatiser les Arabos-musulmans, et de pratiquer à leur encontre un puissant racisme d’État, et d’inciter au racisme anti-arabo-musulman.

Pour quelle raison ?

Pour justifier diverses guerres du pétrole contre les Arabo-musulmans !

Les guerres du pétrole expliquées aux enfants :

http://mai68.org/ag/1439.htm

Pour justifier ces guerres du pétrole, le pouvoir a aussi souvent fait du terrorisme d’État sous faux drapeau, exactement comme à l’époque où les cows-boys se déguisaient en Indiens pour commettre divers méfaits, diverses horreurs, afin de justifier les guerres indiennes, et afin de justifier l’extermination des Indiens :

Le 11 septembre 2001 : http://mai68.org/pages-speciales/911/911.htm

L’attentat de Madrid : http://mai68.org/ag/720.htm

L’attentat de Londres : http://mai68.org/ag/845.htm

2°) Quand Atatürk a interdit le voile en Turquie, 99% des Turques le portaient ; aussi, du jour au lendemain, le nombre des porteuses de voile est tombé à 10%, puis le mouvement étant lancé, ce pourcentage a continué à diminuer.

Mais, quand Mitterrand a voulu interdire le foulard islamique à l’école, un extrêmement faible pourcentage de filles le portaient, ce qui fait que ce nombre a forcément énormément augmenté par solidarité ; et les femmes se sont mises à le porter dans la rue.

MULTIPLIER PAR CENT LE NOMBRE DE PORTEUSES DE BURQA,
VOILÀ LA STRATÉGIE GUERRIÈRE DU POUVOIR !

7 Messages de forum

  • Prise de position de la LDH dans le débat sur le voile intégral

    Depuis l’affaire de Creil en 1989, la LDH a maintenu avec constance sa position, joignant la critique du port du foulard et du voile, au nom de l’émancipation des femmes, au refus de toute loi excluante, stigmatisante et empiétant sur les libertés publiques.

    La suite ici : http://mai68.org/spip/spip.php?article1208

  • Photo ci-dessus : Criminel (à gauche) et burqa (à droite)

    La burqa entre les dents ! (Par Himalove) :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article325

  • Prise de position de la LDH dans le débat sur le voile intégral :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1208

  • Amnesty International aussi est contre l’interdiction du voile intégral :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1212

  • Le problème est bien celui de la burka ou du voile palestinien. Les 3 religions du livre ont en commun l’ancien testament. Dans le premier chapitre de la Genèse, nous trouvons cette phrase qui résume tout le programme politique, économique et social de notre société :

    28. Elohîms les bénit. Elohîms leur dit : « Fructifiez, multipliez, emplissez la terre, conquérez-la. Assujettissez le poisson de la mer, le volatile des ciels, tout vivant qui rampe sur la terre. »

    De plus, après le mot dieu ou elohim, le mot qui revient le plus souvent dans la bible n’est ni le mot bien ni le mot amour mais le mot terre. Cela implique que dés ses origines bibliques, lesquelles furent la seule loi avant la séparation des pouvoir de l’état est des religions, notre société à une obsession : conquérir la terre et asservir tout ce qui s’y trouve.

    Et aujourd’hui, avec le capitalisme, nous en sommes toujours là. Ils ne faut pas s’étonner dés lors de la complicité parfaite entre les églises et les pouvoirs politico-économique. Dans la Genèse, dieu crée l’homme hermaphrodite puis lui enlève une cote pour faire la femme. De ce premier couple qui n’a que des enfants mâles, il naît douze tribus, familles dont le premier-né mâle est considéré comme une filiation divine, tribus qui ont des esclaves dont on n’explique pas l’origine - sans doute l’oeuvre du mal, tribus qui ont de l’or et qui se battent pour la terre, tribus que nous retrouvons lors de l’apocalypse sur les douze portes de Jérusalem.

    On peut parler du sionisme comme idéologie de la classe dominante juive, du groupe bilbenberg, et de tout ce que nous voulons, mais il ne faut pas oublier que toute l’idéologie de la classe dominante occidentale tire son origine et sa substance dans la bible, et ceci qu’elles soient juive, chrétienne ou musulmane.

    Ce n’est pas pour rien que les amérindiens l’ont rendue au pape en lui disant qu’il avait bien plus besoin qu’eux des préceptes de morale qu’elle contient par ailleurs.

  • J’oubliais, le wordle du premier chapitre de la Genèse. La grandeur des lettres des mots est proportionnelle au nombre de fois que le mot est rencontré dans le texte. J’ai essayé avec d’autre chapitres, même résultat, il faut chercher des mots comme amour, respect ou dignité à la loupe, est le deuxième mot le plus fréquent est terre. Ce qui n’a rien d’étonnant car à cette époque, la terre était la principale richesse, celle qui comme aujourd’hui conditionne l’accès à toutes les autres.

    26. Elohîms dit : « Nous ferons Adâm ­ le Glébeux ­
    à notre réplique, selon notre ressemblance. … »

    Un glébeux est un paysan.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0