VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ukraine - 24 février 2014 - Un rabbin ukrainien presse les juifs de quitter (...)

Ukraine - 24 février 2014 - Un rabbin ukrainien presse les juifs de quitter Kiev

lundi 24 février 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 24 février 2014).

Les sionistes n’aiment pas les juifs ! ils aiment seulement les manipuler pour s’en servir !

Bonjour à toutes et à tous,

La télé avait jusqu’ici à peine parlé de ces "extrêmistes", en fait des nazis et néonazis, parmi les manifestants, sans dire qu’il s’agissait de troupes de choc commandités, financés, armés et entraînés par la CIA et d’autres services secrets occidentaux. Pour parler clair, il s’agit de mercenaires nazis à la solde de l’impérialisme occidental nazi, recrutés un peu partout en Europe.

On se souviendra longtemps de Botul-BHL ; en effet, Bernard-Henri Levy s’est déplacé en Ukraine et a proclamé haut et fort n’avoir vu de nazi nulle part.

On s’en souviendra ! car en effet, dans un sursaut d’honnêteté, le journal de 13 heures de France 2, aujourd’hui 24 février 2014, a enfin osé montrer les croix gammés qui sont peinturlurées un peu partout à l’intérieur des bâtiments contrôlés par la contre-révolution ukrainienne soutenue et même commanditée par l’impérialiste américano-euro-sioniste. Et ce, en pleine période des jeux olympiques d’hiver de Sochi, afin que les Russes ne puissent réagir.

Ces ordures d’impérialistes savent pourtant aujourd’hui, comme ils le savaient hier, dans les années trente, quand ils finançaient déjà Hitler dans le but de détruire l’URSS, le sort réservé aux Juifs par les nazis.

Nous pouvons constater que les impérialistes n’ont aucun scrupule, et que les sionistes comme BHL, le fameux multimilliardaire agent d’Israël, font semblant de ne pas voir les nazis à l’oeuvre à Kiev. Cela ne doit en rien nous étonner, car les sionistes s’allièrent aux nazis dès 1933. Et l’on sait bien qu’ils veulent forcer par tous les biais, même les plus terribles, les juifs du monde entier à aller en Israël

Bien sûr, aujourd’hui que les nazis prennent le pouvoir à Kiev, les Juifs ukrainiens sont en danger, et les rabbins s’inquiètent et les incitent à partir. Quoi d’étonnant ?

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Un rabbin ukrainien presse les juifs de quitter Kiev

http://www.dedefensa.org/article-un…

22/02/2014

La situation évolue très rapidement en Ukraine, au moins “d’heure en heure” selon l’expression consacrée. De plus en plus s’installe le sentiment que le pays se partage entre une prise de pouvoir par les extrémistes, notamment à Kiev, et l’installation de pouvoirs autonomes, essentiellement à l’Est, qui estiment que le pouvoir central n’existe plus et coupent les ponts avec Kiev.

Un signe tangible de l’évolution de cette situation dans un sens dramatique est la nouvelle donnée par le Guardian du 22 février 2014, à 15H41 GMT, dans son texte sur le suivi de la crise, qui concerne les juifs ukrainiens installés à Kiev. Un rabbin a informé le journal Maariv de Tel Aviv qu’il pressait les juifs ukrainiens de Kiev de quitter la ville, sinon le pays. (L’information vient effectivement de Haaretz, le 22 février 2014.)

« A Ukrainian rabbi has urged Kiev’s Jews to leave the city and even the state. Rabbi Moshe Reuven Azman, told Ma’ariv, an Israeli newspaper : “I told my congregation to leave the city center or the city all together and if possible the country too. I don’t want to tempt fate. But there are constant warnings concerning intentions to attack Jewish institutions.”

« Edward Dolinsky, head of the umbrella organization of Ukraine’s Jews described the situation in Kiev as dire, told Maariv “We contacted Foreign Minister Avigdor Lieberman requesting he assist us with securing the community.” »

Ces informations ont bien sûr un rapport direct avec l’évolution de la situation, selon l’appréciation que les forces extrémistes de l’opposition seraient en train de prendre en main le pouvoir à Kiev, dans tous les cas du point de vue du contrôle de l’ordre et de la sécurité. Ces groupes, – type Svoboda et Pravy Sektor, – suivent des idéologies ultra-nationalistes dont certaines son assimilables au nazisme, et par conséquent antisémites.

Mis en ligne sur dedefensa.org le 22 février 2014 à 16H59

L’anticommunisme, profession des sionistes (Livre introuvable d’URSS 1972)

Je propose un petit livre, de moins de cent pages en gros caractères, qui nous vient en direct de l’ancienne Union Soviétique. Il a été écrit par N. Bolchakov et publié par Novosti en 1972. Il nous explique en particulier que le sionisme est l’idéologie de la classe dominante juive. Mais aussi, il dénonce les nombreuses compromissions du sionisme avec Hitler et les nazis ; et plein d’autres choses. Ce petit livre est Bourré de références prouvant ce qu’il raconte. Format PDF.

Livre disponible ici : http://mai68.org/spip/spip.php?article4974

Alliance entre sionistes et nazis - Le Transfert agreement du 7 aout 1933 (vidéo 13’15) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6569

Ukraine - 24 janvier 2014 - Les nazis de Svoboda servent de mercenaires à l’impérialisme américano-européiste

En Ukraine, les troupes de choc de l’impérialisme américano-européiste sont constituées de mercenaires nazis venus de toute l’Europe, engagés dans le groupe nazi ukrainien Svoboda, armés entrainés et guidés par la CIA et d’autres services secrets occidentaux :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6617

Ariel Sharon - 1982 - « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l’antisémitisme ! » :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6549

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0