VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’Ukraine, l’autre front, ou le syndrome syrien

L’Ukraine, l’autre front, ou le syndrome syrien

mardi 11 mars 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 11 mars 2014).

Il est tout à fait clair maintenant que l’occident judéo-chrétien mène une guerre insidieuse, totale et sans merci contre le reste du monde, orientée ces derniers temps vers ce qu’on appelait avant la chute du mur de Berlin ‘’ le bloc de l’est ‘’, longtemps larvée durant le siècle dernier, et qui fut déjà mené sous l’égide d’un esprit d’humanisme trompeur au nom du bolchevisme qui, a vu le massacre de la famille régnante de la blanche et sainte Russie, ou les meneurs de ce macabre génocide furent dans leur grande majorité de confession juive.

Une fois la chrétienté phagocytée, elle s’en est trouvée à la traine et dans le suivisme le plus docile de ses maitres, seigneurs de la finance qui, les maintiennent à leur seul bon désir, en esclaves maniables et corvéables à merci.

Je n’insisterais pas longtemps sur ces sectes, organisations et groupes, occultes pour certains et bien visibles pour d’autres, dont leur objectif final étant de soumettre le monde, suivant le vocable du NOM, Nouvel Ordre Mondial ; Pour ne citer que la franc-maçonnerie, les illuminatis, Bilderberg, table ronde, trilatérale, club de Rome, skull and bones, AIPAC, CRIF, LICRA ….

‘’J’ai eu une idée formidable, attirer des antisémites honnêtes, et les inciter à détruire les propriétés juives’’ T.Herzel, tiré de son journal, (comme quoi le sionisme est bien la matrice du nazisme). Ces propos sibyllins du fondateur du sionisme montrent si besoin est, la perfidie de son auteur, lesquels présentés à de jeunes israéliens, n’ont vu que certaines formules des diatribes du Führer Adolphe Hitler, l’antisémite honnête, l’homme par qui la Shoah fut mise en évidence, ou quelques six million de juifs furent massacrés (selon les chiffres des vainqueurs de la 2e GM), éclipsant ainsi la mort de près de 50 million d’êtres humains, pour en faire un fond de commerce, en une sacralisation sélective.

Quelques détails ont attirés mon attention :

Il est bien de rappeler que le guide spirituel des groupes fascistes qui occupent le Maïdan et le gouvernement de Kiev n’est autre que l’ancien collaborateur nazi Stepan Bandera, Austro-Hongrois de naissance tout comme un certain Hitler, un antisémite honnête donc, que l’occident, hier comme aujourd’hui continu de soutenir, et ce, malgré toute l’hypocrisie ambiante affichée ; Celui-là même qui fut élevé à la dignité de « Héros d’Ukraine » le 22 janvier 2010 par le président ukrainien Viktor Yushchenko issu de la Révolution Orange et « héros démocratique » selon les médias occidentaux (la protestation du Centre Simon-Wiesenthal adressée à l’ambassade ukrainienne aux États-Unis n’était qu’une formalité) . Les Ashton, Fabius et consort ne sont que des soumissionnaires d’une basse besogne qui se trame, afin de permettre à l’OTAN de mettre pieds sur le sol, anciennement russe. Mais est-ce vraiment possible ? Sans courir le risque d’une guerre globale terrifiante.

La conversation téléphonique, interceptée par les russes, de la sous-secrétaire d’état américaine Victoria Nuland, en janvier 2014, avec l’ambassadeur US , révèle de leur connaissance de la réelle nature de Tiagnibok et ses gars (Svoboda, Pravyi Sektor, Trizouba…., des éléments fascites néo-nazis), du choix d’Arseni Iatseniouk en remplacement du président Victor Ianoukovitch, celui-là même qui fut nommé en novembre 2003 vice-président de la Banque nationale d’Ukraine.

L’inauguration du parlement juif européen à Bruxelles le 16 février 2012, avec ses 120 membres représentant 54 pays (dont la Russie et le Kazakhstan, ce qui dépasse de loin le cercle européen, alors que la population juive européenne est estimée à un maximum de deux millions de personnes soit environ 500.000 familles) au siège du vrai Parlement de l’Union européenne, sous la présidence d’ Igor Kolomoisky, un homme d’affaires et philanthrope juif ukrainien, assisté de deux vice-présidents Vadim Rabinovitch, autre oligarque ukrainien et de Joël Rubinfeld ; Il fut président de l’équivalent belge du CRIF. http://www.europe-israel.org/2012/0….

Les juifs d’Ukraine ont adressé, le vendredi 7 mars, une lettre à Vladimir Poutine, lui sommant de retirer les militaires russes de Crimée, dans un message dicté en catimini, et que ne partage pas la grande majorité du peuple ukrainien, "C’est votre politique qui favorise le séparatisme et la pression que vous exercez sur l’Ukraine qui menace sa communauté juive et son peuple tout entier, dont celui du Sud-Est et de Crimée", ce qui est qu’en même inouï de la part d’une communauté qui s’accoquine avec l’ennemi d’hier.

Enfin, la présence du lugubre BHL, le philosophe Botul va-t-en-guerre de mauvais augure, sur la place Maïdan, celui qui a dit « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays une stratégie et des tactiques… Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif… J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël. » ; Et là ou ce charlatan passe, il faut s’attendre à ce que des vies trépassent, par centaines ou par milliers…. qu’importe. Il a ce malin plaisir de jouir du massacre des autres, pourvu que ce ne soit pas des âmes juives, ou peut être que si, car on en a déjà fait un fond de commerce par le passé. Il nous a refait son même discours à Maïdan, on a plus qu’à attendre l’arrivée du désordre, d’ou le syndrome Syrien.

A travers ce faisceau d’éléments, tous les ingrédients de la traitrise sont là, l’argent, l’intrigue, et la puissance de feu sont mis à la disposition de fascistes afin d’asservir le peuple ukrainien ; Mais les désirs peuvent-ils vraiment être pris pour des réalités ? La fin peut ne pas être reluisante pour tout le monde.

Quant à la position de la France, celle de Sarkozy et de Hollande, elle reste complice à l’image de ses gouvernants soumis au diktat du CRIF, elle est au service des cause perdues ; Pour ce qui est de son peuple, il subit l’humiliation, parce qu’ aucunement consulté, tant qu’un BHL, ministre plénipotentiaire, non officiel, les mène par le bout du nez.

1 Message

  • Les sionistes ne sont pas à l’origine de tout le mal !

    Salut Albar,

    À un autre endroit sur ce site internet, tu as précisé ta pensée en disant :

    « Sans l’accord de l’AIPAC, point de président noir à la maison blanche, les néoconservateurs sionistes gardent encore un œil sur Obama ; Il faut se rappeler ce que le père du sionisme T.Herzel a dit ‘’ J’ai eu une idée formidable, attirer des antisémites honnêtes, et les inciter à détruire les propriétés juives’’, ils ont besoin d’antisémites honnêtes, donc de nazis, pour atteindre leur objectif final, celui de soumettre les goys, ainsi le sionisme est bel est bien la matrice du nazisme, en mettant en œuvre la Shoah, ils en ont fait leur fond de commerce pour piéger les peuples. »

    Si ta citation de herzl est exacte, ce dernier a incité tes fameux "antisémites honnêtes" à détruire les propriétés juives. Pas à tuer ces juifs. Et encore moins à commettre un génocide !

    Ton raisonnement est en conséquence parfaitement abusif.

    Le sionisme et le nazisme ont des origines historiques différentes. Par exemple Ford, celui de la "Ford T", et qui a écrit "Le juif international" dont s’est fortement inspiré Hitler pour écrire son "Mein Kampf", n’était ni juif ni sioniste. Pourtant, Ford fut l’un des principaux financiers de Hitler et des nazis.

    C’est le grand capital, et pas spécialement le capital juif, qui a financé Hitler. Et il l’a fait non pour justifier la fondation d’Israël (*), mais pour lutter contre la révolution, pour détruire la révolution anarchiste espagnole de 1936 et mettre Franco au pouvoir, pour détruire le Front Populaire français et mettre Pétain au pouvoir, et surtout pour détruire l’URSS. Or ni Pétain ni Franco n’étaient sionistes !

    Ce n’est pas le sionisme qui a créé le nazisme. C’est le grand capital. Et le sionisme n’est pas la cause de tout. La matrice du nazisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme, et pas le sionisme.

    Je déteste certainement le sionisme autant que toi ; mais, pour lutter contre lui, il faut le faire avec des arguments exacts, c’est-à-dire vérifiés historiquement.

    Ainsi, ce n’est pas parce que tu détestes le sionisme qu’il faut en faire artificiellement la cause de tout ; sinon, tu seras trop facilement contredit dans les débats, et personne ne te prendra au sérieux.

    La haine rend aveugle, et permet d’imaginer n’importe quoi, et permet même de croire à ce qu’on a imaginé. Ainsi, au sujet du génocide des Juifs, s’il est vrai que le sionisme a su faire bon usage de la catastrophe, il ne l’a pas pour autant programmée, et encore moins mise en oeuvre ; malgré ce que certains, par haine, ont envie de croire.

    Et, de la même façon, dire que le sionisme a pour but final de soumettre les goys n’est pas exact. Par contre, ce qui est vrai quelque soit le peuple, c’est que celui-ci est divisé en classes : une classe d’exploiteurs et une classe d’exploités. Et, au sein de chaque peuple, la classe dominante cherche à soumettre la classe dominée. Cela est vrai aussi pour les juifs. Chez eux aussi, il y a une classe dominante et une classe dominée. Et, le sionisme étant l’idéologie de la classe dominante juive, son but n’est pas de soumettre les goys, mais de soumettre les prolétaires juifs.

    Bien à toi,
    do
    http://mai68.org

    Note (*) : d’ailleurs le génocide des Juifs n’était pas prévu dès l’origine, quand les nazis ont pris le pouvoir en Allemagne. Il a été décidé par Hitler en décembre 1941 après la défaite de l’armée allemande du 5 décembre 1941 devant Moscou, et organisé le 20 janvier 1942 à la conférence de wannsee. Il ne s’agissait pas pour Hitler de participer à la fondation d’Israël, mais de se venger contre les Juifs de sa défaite en URSS déjà prévisible dès le 5 décembre 1941.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0