VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Manuel Valls est la langue avec laquelle Hollande va lécher le cul à la (...)

Manuel Valls est la langue avec laquelle Hollande va lécher le cul à la droite

lundi 31 mars 2014, par do (Date de rédaction antérieure : 31 mars 2014).

Brève analyse de la "popularité" de Manuel Valls

Bonjour à toutes et à tous,

Manuel Valls est un sous-marin du sarkonazi au sein du P"S". Donc, question popularité, les "de gauche" suffisamment cons pour croire que Manuel valls est de gauche sous prétexte qu’il est membre du P"S" se rajoutent aux abrutis de droite (*) qui savent bien que Manuel Valls est sarkozyste.

De surcroît, la propagande télévisuelle n’arrête pas de nous hypnotiser depuis le début de l’élection de Hollande pour nous faire croire que Valls est le plus populaire et qu’on doit en conséquence l’aimer.

Mais, souvenons-nous que lors des primaires du P"S", Manuel Valls avait fait un score assez minable qui indique sa vraie popularité au sein des gens de gauche.

Or, c’est la gauche, paraît-il, qui a gagné les élections présidentielles. Donc, il devrait importer que le premier ministre soit populaire essentiellement au sein de la gauche prise toute seule. Ou sinon, il faudrait applaudir Dominique Voynet pour avoir réussi à voler en 2008 la mairie de Montreuil aux communistes avec les voix de droite.

Note (*) : Les gens de droite sont forcément des abrutis, puisque de droite ! je ne pense pas là aux chefs ou aux exploiteurs qui savent ce qu’ils font et ne sont pas des idiots mais des salauds. Je parle des exploités qui se pensent de droite (ou pire, d’extrême droite) alors qu’ils sont des exploités et devraient donc se situer à gauche. Eux, ils ont de la sauce blanche à la place du cerveau !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Le syndrome du larbin :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6952

(Au sujet des abrutis de droite, tout se passe comme si le larbin finissait par s’identifier à ses maîtres et s’imaginait appartenir au corps social qui l’exploite.)

ÊTRE DE GAUCHE, ÇA VEUT DIRE QUOI ?

http://mai68.org/spip/spip.php?article1117

Être de gauche c’est être pour la lutte de classe !

Si vous voulez une politique de gauche il vous faudra refaire mai 68 !

VIVE LA GRÈVE GÉNÉRALE SAUVAGE TOTALE ET ILLIMITÉE !

Qu’est-ce qu’une coordination :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1081

6 Messages de forum

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0