VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Russie - 3 avril 2014 - Poutine va-t-il lâcher Assad en échange de l’Ukraine (...)

Russie - 3 avril 2014 - Poutine va-t-il lâcher Assad en échange de l’Ukraine ?

jeudi 3 avril 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 avril 2014).

La Russie établit un lien direct entre les événements en Ukraine et ce qui se passe actuellement au Moyen Orient. Derrière les violences en Syrie et en Ukraine, il y a la main de la CIA qui est en réalité le vecteur de la politique étrangère des États-Unis.

Les États-Unis mènent à l’aide de leurs mercenaires takfiris, AL Nosra, l’État islamique en Irak et au Levant, et al-Qaïda une oeuvre de destruction massive contre la Syrie.

En Ukraine et de la même manière les États-Unis ont provoqué la chute du président légitime et démocratiquement élu à l’aide des éléments faschistes et racistes.

Ces derniers jours, les rumeurs allaient bon train au sujet d’un éventuel changement de cap russe en Syrie, d’un abandon de la Syrie par la Russie, si Moscou parvenait à une entente avec Washington sur l’Ukraine. Une lettre de Poutine met un terme à ces fausses informations et le président russe réitère son soutien à Assad. la Russie reste aux côtés de la Syrie et défend sa souveraineté.


Poutine va-t-il lâcher Assad en échange de l’Ukraine ?

http://french.irib.ir/info/moyen-or…

Jeudi, 03 avril 2014 07:25

IRIB-le président russe a envoyé mercredi une lettre à son homologue syrien où il soutient la guerre de ce dernier contre le terrorisme. il s’agit d’une première lettre signée Poutine à l’adresse de Assad. mais pourquoi une telle lettre ? semon Vojislav Motozov , expert russe des questions internationales qui se confie à Al Alam, " la Russie établit un lien direct entre les événements en Ukraine et ce qui se passe actuellement au Moyen Orient : " derrières les violences en Syrie et en Ukraine, il y a la main de la CIA qui est en réalité le vecteur de la politique étrangère des Etats Unis. les Etats Unis mènent à l’aide de leurs mercenaires takfiris, AL Nosra, l’Etat islamiue en Irak et au Levant et al Qaida une oeuvre de destruction massive contre la Syrie. en Ukraine et de la même manière les Etats Unis ont provoqué la chute du président légitime et démocratiuement élu à l’aide des éléments faschistes et racistes. ces derniers jours, les rumeurs allaient bon train au sujet d’un éventuel changement de cap russe en Syrie, d’un adandon de la Syrie par la Russie , si Moscou parvient à une entente avec Washington sur l’Ukraine. la lettre de Poutine met un terme à ces fausses informations et le président russe réitère son soutien à Assad. la Russie reste aux côtés de la Syrie , défend sa suveraineté", a ajouté cet ancien diplomate.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0