VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > ADN - 14 avril 2014 - Test d’obéissance auprès de jeunes lycéens de la (...)

ADN - 14 avril 2014 - Test d’obéissance auprès de jeunes lycéens de la Rochelle (vidéo 5’11)

mardi 15 avril 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 avril 2014).

Refusez les tests d’ADN !

Sinon, bientôt ils voudront les ADN du monde entier !

Enregistré au journal de 20 heures de France 2 le12 avril 2014

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le lundi 14 avril 2014, ils sont en train de tester l’ADN de toutes les personnes de sexe masculin fréquentant un lycée de la Rochelle ; dans le but, prétendent-ils, d’y trouver celui d’un violeur. Le viol leur a semblé être une excuse valable pour justifier un test massif d’ADN ; mais alors, s’ils ne trouvent pas l’ADN du violeur parmi les mecs qui fréquentent ce lycée de la Rochelle, vont-ils tester toute la ville, et si ce n’est pas suffisant, tout le pays, voire le monde entier ?

Ils promettent d’effacer les tests ADN des gens qui ne sont pas coupables. Ne les croyez pas ! Par ailleurs, contrairement aux idées reçues, les tests d’ADN ne sont pas si fiable que ça ! Refusez les tests d’ADN !

Dans le journal télévisé, ils disent eux-mêmes que dans les cas les plus connus, les tests massifs d’ADN n’ont PAS permis de trouver le criminel.

Donc, ce qu’ils veulent, c’est avant tout habituer les gens, en commençant dès le plus jeune âge (les lycéens), à accepter les tests massifs d’ADN. S’ils font ça, ce n’est évidemment pas pour effacer les résultats après coup. Ils veulent dans un premier temps nous habituer. S’ils y parviennent, ils trouveront ensuite le moyen de nous faire accepter que tout le monde soit systématiquement fiché dès sa naissance dans une base de donnée ADN.

De plus, c’est dangereux aussi pour d’autres raisons que le fascisme technologique ci-dessus dénoncé. En effet, ils pourront non seulement pratiquer l’eugénisme — n’oublions pas le professeur Delgado qui, en 1978 en Espagne, prétendait avoir trouvé le gène de l’anarchie ! — ; mais aussi, les assurances pourront par un biais ou un autre avoir accès au fichier général de l’ADN de toute la population et accepter ou refuser, ou augmenter les tarifs de l’assurance, en fonction de l’ADN de la personne qui demande à être assurée. Il en va de même pour les employeurs.

Bien à vous,
do
Lundi 14 avril 2014
http://mai68.org

ADN - 31 janvier 2014 - Les erreurs de l’ADN (vidéo 4’47) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6646

(Enregistré au vingt heures de France 2 le dimanche 27 octobre 2013)

4 Messages de forum

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0