VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Libye - France - 1 mai 2014 - Intervention retentissante dans la Conférence (...)

Libye - France - 1 mai 2014 - Intervention retentissante dans la Conférence bidon du Terroriste Belhadj à Paris

mercredi 30 avril 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 30 avril 2014).

Intervention retentissante dans la Conférence bidon du Terroriste Belhadj à Paris

Nous étions quatre à nous introduire dans la Libraire. Une petite salle d’une quarantaine de personne. Abdelhakim Belhadj, présenté par une journaliste, pérorait sur la Libye en se présentant de temps en temps comme démocrate bien qu’issu d’Al Qaïda, essayant de faire croire qu’il avait "libéré la Libye, préparant les futurs élections. Je lui ai posé la question suivante ; Lorsque vous faites l’état des lieux vous oubliez les 2 millions de Libyens exilés au Sahel, en Tunisie, en Egypte et dans les pays africains. Vous ne parlez pas des 9000 prisonniers, des tortures, des massacres, ni du million de noirs massacrés ou enfermés. Il a essayé de répondre, mais il a été surpris et a bafouillé.

Franck a été plus offensif que moi. Il lui a dit vous devriez être au CPI, inculpé pour crimes de guerre au lieu d’être ici. Vous êtes un tortionnaire et Iremmo devrait avoir honte de vous inviter. Vous êtes responsable de dizaines de milliers de mort, des tortures.

Nous avons hissé des drapeaux verts en criant "Vive Kadhafi" et nous sommes sortis.

Quelqu’un a lancé une boules puante et les gens ont quitté la salle.

Beaucoup de personnes sont venues nous trouver à la sortie en nous félicitant pour notre action

En tous les cas Belhadj, le criminel d’Al Qaïda était dans ses petits souliers. Il se souviendra de nous, la librairie aussi…

Franck et Nicolas ont subi un contrôle d’identité au commissariat

Ginette hess Skandrani

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0