VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Palestine - 4 août 2014 - Un ministre sioniste avoue qu’Israël a perdu la (...)

Palestine - 4 août 2014 - Un ministre sioniste avoue qu’Israël a perdu la bataille de Gaza

dimanche 3 août 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 août 2014).

Un ministre sioniste : Nous avons perdu la bataille à Gaza

http://www.palestine-info.cc/fr/def…

03/08/2014 - 14:30

Nazareth – CPI

Le ministre du Tourisme sioniste Uzi Landau a annoncé l’échec de son armée dans la réalisation de ses objectifs à travers l’agression menée contre Gaza, en disant "nous avons perdu une lutte stratégique contre la Bande de Gaza".

Landau a déclaré dans ses remarques citées par le journal Yedioth Ahronoth, aujourd’hui (3 août 2014), que « la force de l’armée israélienne s’est détériorée de façon spectaculaire. L’armée a lancé au cours des 26 derniers jours des frappes aériennes, terrestres et maritimes, mais n’a pas réussi à battre le Hamas ».

Il a ajouté : « Israël a hésité devant le Hamas et ce message est dévastateur pour une telle force israélienne. Le président des États-Unis Barack Obama doit apprendre une leçon de ce qui s’est passé et doit savoir qu’il n’y a aucun moyen de négocier avec le terrorisme », selon ce qu’il a dit.

Le Hamas ose prétendre qu’il est allié au Hezbollah :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7564

(En Syrie, le Hezbollah et le Hamas se font la guerre ! Le Hamas pour les sionistes, et le Hezbollah contre ! Et on veut me faire croire qu’à Gaza le Hamas et le Hezbollah sont alliés contre Israël ?!? On se fout de ma gueule !)

Note de do : Bref, comme prévu, Israël se sert de cette guerre pour remettre le Hamas en selle !

Il n’y a pas que le Hamas dans la résistance, mais on ne parle que de lui pour lui faire de la publicité, parce que ses chefs, des frères musulmans, sont en fait aux ordres de l’impérialisme américano-sioniste.

Le Hamas, à cause de la trahison de ses chefs, était en train de perdre pieds à Gaza. Israël fait la guerre au Hamas afin de le réhabiliter, lui et les frères musulmans, aux yeux des Arabes, des musulmans et des antisionistes.

Article : http://mai68.org/spip/spip.php?article7526

Les Frères, dont Saïd Ramadan (à droite d’Eisenhower, en turban, et tenant des papiers entre les mains), reçus à la Maison Blanche en 1953. Cliquer l’image pour l’agrandir.

15 février 2011 : Si, d’une façon visible, la junte militaire au pouvoir en Égypte était, et est encore pour le moment, la carte maîtresse de l’impérialisme américain dans ce pays ; les cows-boys ont une autre carte, cachée celle-ci, constituée par le mouvement des Frères musulmans. Washington n’hésitera pas une seconde à leur livrer le pouvoir si cela permet d’éviter une vraie révolution bien totale.

Article complet : http://mai68.org/spip/spip.php?article2240

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0