VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le spectacle de la guerre "contre le terrorisme" est une vraie guerre (...)

Le spectacle de la guerre "contre le terrorisme" est une vraie guerre contre le prolétariat !

samedi 27 septembre 2014, par do (Date de rédaction antérieure : 26 septembre 2014).

Le spectacle du terrorisme est au plus haut
Parce qu’Hollande est au plus bas

Bonjour à toutes et à tous,

C’est de nous que le pouvoir a peur, pas de Daech !

Que les capitalistes en soient réduits à un spectacle aussi intense de "guerre contre le terrorisme" prouve qu’ils ont peur d’être renversés, qu’ils ont en ce moment-même très peur de la révolution. Le pouvoir a peur. Il est terrorisé par nous, pas par Daech !

Le but d’un tel spectacle de guerre au terrorisme ne peut être que de paralyser le prolétariat par la peur (*), pour empêcher des grèves insurrectionnelles ; ET, de justifier une présence militaire permanente dans divers lieux stratégiques, au cas où de telles grèves surviendraient tout de même.

Par conséquent, dénoncer le bluff du pouvoir, le bluff de la "guerre au terrorisme", est vraiment important pour tout révolutionnaire conséquent ; car, si le prolétariat ne tombe pas dans le piège de la propagande menée par les journaputes vendus au capitalisme, il sera en mesure de refaire un mai 68 en mieux.

Note (*) : « Seul l’État et l’armée peuvent nous protéger contre le terrorisme des barbares de Daech ! donc, surtout pas de grève, pas de lutte contre le pouvoir ! », se diront tous ceux qui tomberont dans le piège.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Bibliographie :

Pour bien comprendre la manipulation du terrorisme par l’État, son mobile et sa technique, voici un recueil de références indispensables présentées sous le titre « Terrorisme d’État sous faux drapeau, esquisse d’une bibliographie » :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1053

Diverses armes sont livrées au lien ci-dessous pour vous aider à déshypnotiser le prolétariat de l’actuel spectacle de "guerre contre le terrorisme" :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7983

Remarque de Reopen911.info :

Dénoncer l’imposture devient leur crainte principale ! Pour preuve, le discours scandaleux de David Cameron à l’ONU, où il déclare la guerre aux "conspirationnistes non-violent" et où il dit qu’ils sont tout aussi dangereux que Daech !

Pour preuve, la vidéo de son discours :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7999

3 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0