VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Après le passeport du 11 septembre, voici la carte d’identité de Charlie Hebdo (...)

Après le passeport du 11 septembre, voici la carte d’identité de Charlie Hebdo !

vendredi 23 décembre 2016, par do (Date de rédaction antérieure : 8 janvier 2015).

Seule une dénonciation sans faille de ces manipulations peut nous sauver

Salut à toutes et à tous,

Une nouvelle qui ridiculise l’ennemi de classe et ses porte-paroles dès ce matin en France :

Après le coup du passeport de l’un des terroristes du 11 septembre 2001 retrouvé intact dans les décombres du World Trade Center, voici la carte d’identité opportunément oubliée par l’un des terroristes de Charlie Hebdo dans la voiture qu’ils ont abandonnée à Pantin pour brouiller leur piste.

Il est vrai qu’hier soir, "ils" avaient déjà les noms des terroristes avant-même d’avoir eu le temps de commencer à mener une quelconque enquête un tant soit peu sérieuse :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8346

Alors, ce matin, "ils" se devaient d’expliquer un tel miracle. D’où le coup de la carte d’identité oubliée dans la première bagnole de fuyards suffisamment intelligemment préparés pour mener sans coup férir une telle attaque terroriste, mais suffisamment cons pour prendre avec eux leurs cartes d’identité, dont chacun sait bien qu’on la laisse toujours à la maison quand on doit mener une telle opération. C’est nous qu’"on" prend pour des abrutis.

Aussi, Hollande a convoqué la grand messe et les bons sentiments afin d’endormir l’intelligence et d’hypnotiser les individus.

Un des principes essentiels de l’hypnose est qu’on hypnotise plus facilement une foule qu’un individu isolé. Et plus la foule est nombreuse et plus ça fonctionne. Parce que plus la foule est nombreuse, et plus il y a quelqu’un dedans qui est sensible à l’hypnose. Et celui-ci en entraine d’autres qui communiquent leur hypnose à d’autres ensuite, etc…

Seule une dénonciation sans faille de ces manipulations peut nous sauver.

Bien à vous,,
do
8 janvier 2015 à 13 heures
http://mai68.org

Charlie Hebdo - 7 janvier 2014 entre 11h et 12h - Spectacle de terrorisme à Paris en France (vidéo 42’’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8342


La carte d’identité de l’aîné, Said Kouachi, a été retrouvée dans la voiture abandonnée par les fuyards dans le 19e arrondissement.

http://www.francetvinfo.fr/faits-di…

Mis à jour le 08/01/2015 | 14:51 , publié le 08/01/2015 | 10:13

"Charlie Hebdo" : comment les policiers ont identifié les frères Kouachi

Depuis l’attentat au siège de Charlie Hebdo qui a fait au moins douze morts, mercredi 7 janvier, la police a entamé une traque pour retrouver les auteurs de cet acte terroriste. Les enquêteurs sont rapidement partis sur la piste de deux frères, Chérif et Said Kouachi. Voici les éléments qui leur ont permis de les identifier.

La carte d’identité

Les enquêteurs ont retrouvé la carte d’identité de l’aîné, Said, dans la voiture abandonnée par les suspects dans le 19e arrondissement de Paris.

A partir de cette carte d’identité, la police s’aperçoit qu’il s’agit de vieilles connaissances des services antiterroristes, et elle lance un avis de recherche avec un numéro vert pour les appels à témoins (08 05 02 17 17).

Un élément surprend toutefois les enquêteurs : la différence flagrante entre la maîtrise affichée par les assassins sur les différentes vidéos et l’erreur grossière que constituerait l’oubli d’une carte d’identité. Plusieurs hypothèses sont envisagées par Nicolas Comte, du syndicat de police Force ouvrière, sur BFM TV. "L’erreur est humaine" et il peut s’agir d’une simple étourderie des suspects. Selon nos confrères de France 2, la thèse d’une fausse piste créée par les auteurs de l’attentat est mise à mal par les prélèvements ADN sur la carte d’identité et ceux réalisés dans la voiture. Ils correspondent à un profil génétique similaire.

Les prélèvements dans la voiture

La police scientifique a réalisé de nombreux prélèvements dans la C3 abandonnée par les tueurs pour tenter de trouver des empreintes digitales, des traces ADN et même l’odeur des témoins.

Sur BFMTV, Nicolas Comte, du syndicat de police Force ouvrière indique que ses collègues ont sans doute amassé d’autres preuves matérielles comme des munitions ou des traces à l’intérieur des véhicules. "Ils sont sortis avec les kalachnikovs mais ont oublié les chargeurs dans la Citroën, ça s’est passé en quelques secondes", raconte à Libération un témoin de la scène.

L’analyse des images

Les enquêteurs ont aussi analysé les différentes vidéos amateurs tournées pendant la fuite des tueurs, près des locaux de l’hebdomadaire, qui leur ont permis de rapidement tirer des conclusions sur leur profil.

Sur les images, les deux hommes tiennent leurs kalachnikovs serrées près du corps, tirent au coup par coup et non par rafales, "ce qui démontre qu’ils ont été entraînés à s’en servir et qu’ils n’ont pas pu agir sur un coup de tête", assure un policier cité par l’AFP.

"Ce sont des individus qui ont l’habitude des armes de guerre, qui réagissent comme des personnes entraînées, sur des stands de tir, mais surtout sur des vraies zones de conflit", a confirmé Claude Moniquet à francetv info. Pour cet ancien agent de renseignement de la Direction générale de la sécurité extérieure, la "piste syrienne et du jihad" pourrait être plausible.

9 janvier 2015 : Charlie - La vidéo du flic assassiné a été censurée parce que sa tête aurait dû exploser et il n’y a même pas de sang :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8359

4 février 2015 : Charlie - Les contacts entre un complice de Coulibaly et un agent de renseignement - Source Canard Enchainé :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8473

(Vous trouverez aussi beaucoup de liens et résumés concernant l’affaire Charlie Hebdo et Hyper Cacher)

10 Messages de forum

  • Merci Do,
    Quand je te lis je me sens moins seul !
    Le show continue maintenant c’est la traque avec ses infos contradictoires : à la station essence (dixit le journal de 13h de france 2), "les tireurs sont arrivés masqués à la station service… le gérant de la station les a formellement reconnus" ???

    Mais c’est vrai que le coup de la carte d’identité, c’est énorme !

    Après deux mois à écouter Zemmour dans tous les médias nous raconter que les musulmans sont le mal absolu et que la France va vers la guerre civile, on dirait que ses dires sont en train de se réaliser…

    Bien à toi.
    Pierre.

  • Hypnose, c’est le mot.

    Pierre

  • Autant vous dire que je partage cette impression de manipulation !

    La stratégie du choc, selon Naomi Klein ?

    Xarlo

  • Ce qui se passe s’appelle un enterrement de première classe.
    Charlie se voulait le poil à gratter des faibles contre les puissants. Au fil du temps son combat de la "démocratie" contre la "dictature" et de l’impertinence contre l’obscurantisme a fini par coïncider avec les injonctions des puissances impérialistes aux nations dominées. Charlie battait de l’aile pour s’être comme Icare frotté de trop près aux dominants.

    Hier des terroristes ont détruit physiquement ses plumes, mais le coup de grâce viendra d’en haut : à présent les puissants achètent sa relique à coups de millions.
    Que restera-t-il de l’esprit frondeur ?

    On se souvient de la Une « bal tragique à Colombey : un mort »
    La liberté d’opinion s’est arrêtée là. Elle n’ira pas plus loin avec les socialos, car elle s’arrête là où commence celle de la bourgeoisie.

  • Choc, durcissement de la sécurité plébiscité par tout le "peuple", lois pour favoriser un état policier, réplique par une attaque au moyen orient, naissance d’une nouvelle police internationale sous la houlette des cowboys….

    C’est bizarre, je crois avoir déjà vu ce film !!????

    Mais que dis Rockefeller ?

  • Non mais vous croyez sérieusement que l’un des deux frères aurait oublié sa carte d’identité par inadvertance dans la voiture !!!!!!??????????
    L’ attentat dans les locaux de Charlie Hebdo à été fait par des professionnels, voir des militaires bien entrainés. Aux vues du porté d’arme à l’épaule, il ne vise pas mais tirent au jugé lorsque l’un des deux tue le policier au sol, ils gardent toujours leur sang froid lors de l’exécution de nos putain de bons dessinateurs.
    Et ils auraient ramené leur carte d’identité avec eux ?
    Pourquoi pas un examen d’urine pendant qu’on y est…

    Je dirait MOSSAD ou CIA.

    Les frères KOUACHI et COULIBALY n’étaient que des terroristes en sommeil, qu’on a réveillé. Les OSWALD de l’affaire en quelque sorte.

    Pour clore cette parenthèse, même si ce paragraphe n’engage que moi, je vous encourage à rester critique sur cet attentat et à assimiler rapidement ce CHOC pour vous faire dès à présent votre propre opinion.

    Je finirais simplement par cette question : à qui profite le crime ?

  • Dè LE 1er JOUR J’ETAIT SUR QUE C’était UN COUP MONTER DE TOUTE PIECE DABOR LA CARTE D’IDENTITE ET PUIS LES RUES A CET HEUR QUI ETAIT DESERTES ILS ONT BIEN CHOISIES LEUR COBAIL ET PUIS IL YA UNE REGLE QUI DIT///CI TU VEUT TROUVER LE COUPABLE IL FAUT CHERCHER A QUI PROFITE TOUT CA /// VOILA CE QUE MOI JE CONCLU IL YA QUELQUE MOIS LES JUIFS VIVENT DANS LA TERREUR QU’UN EXTREMISTE LES TUES ILS AVAIENT PEURS POUR LEURS ENFANTS A L’ECOLE ILS Y ON A QUI ONT MEME QUITER LA FRANCE CHOSE QUI A DERANGER LE GOUVERNEMENT SACHANT QUE L’INVESTISSEMENT JUIF EN FRANCE ET TRES IMPORTANT ALOR ILS ONT DECIDER ???????DE CHANGER LE CAMP DE LA PEUR ALOR TO DAY C LES MUSULMANT QUI ONT PEUR DE SE FAIRE TUER PAR UN ????? QUAND C UN MUSULMANT QUI TUE ONT L’APELLE TERRORISTE MAIS SI C UN JUIF OU UN AUTRE ON L’APELLE DERANGER MONTAL EXTREMISTE UN PAUVRE DESESPERER EXT….MAIS PAS TERRO ALOR NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES CONS JE VOUS OFRE UN OSCARD POUR VOTRE MISE EN SENNE

  • Mais, ils nous prennent par des imbéciles ??? Une des premières leçons quand tu est dans un groupe clandestin ou subversive est de NE LAISSER AUCUNE TRACE POUR T’IDENTIFIER !!!! Il est incroyable que celui ou ceux qui ont inventé cette histoire puissent prendre la population par des tarés. Même le plus débile des membres de n’importe quel groupe terroriste ou pas, sait comment effacer toute trace pour éviter être repéré ou suivi. Bien sur qu’aujourd’hui la police dispose des technologies de pointe pour trouver des éléments pour identifier ou suivre les traces de n’importe quel individu. Et j’en profite pour demander, comment est possible que la police ne peux pas récupérer rien quand il s’agit d’un membre d’une famille de riches, d’un politicien bien "placé" ou d’un fonctionnaire qui peut dévoiler pas mal de choses ???? La police en plusieurs pays est un "instrument" du pouvoir. En France l’est aussi, sauf un certain nombre qui par vas savoir pour quelles raisons se sont suicidé (le cas du commissaire dans l’affaire Charlie-Hebdo, par ex.) ; ou que on été destitués, ou envoyés à une retraite forcé et prématurée… Messieurs des services de sécurité, un jour la Vérité se saura et vous allez le payer cher, ah ! N’OUBLIEZ PAS VOTRE CREDENCIAL DANS VOTRE VOITURE OU VOTRE CARTE D’identité BIEN PLACÉ DANS LE PARE-BRISES de la voiture de police !!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0