VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > EIN VOLK, EIN REICH, EIN FÜHRER ! tel est l’état de la France au 11 janvier (...)

EIN VOLK, EIN REICH, EIN FÜHRER ! tel est l’état de la France au 11 janvier 2015 !

mardi 13 janvier 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 13 janvier 2015).

Grand-messe du dimanche

Extraits de Propaganda 3

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

L’Union Sacrée, l’unité, c’est la collaboration de classe tant souhaitée par Hitler, auteur du fameux slogan « Ein volk, ein reich, ein führer ! », qui signifie « Un seul peuple, un seul royaume, un seul guide ! », et qui est l’exact contraire de la lutte des classes.

La lutte de classe se relèvera de ses cendres ; car il reste des braises sous la cendre, comme disaient les résistants en 40, et qu’une étincelle peut mettre le feu à la prairie, comme disait Mao Tse Toung !

2 Messages de forum

  • Comme le disait Karl Marx : « Quand j’entends parler de peuple, je me demande ce qui se trame contre le prolétariat ». En effet, le peuple c’est la nation entière, l’union sacrée entre les bourgeois et les prolétaires d’un même pays, la collaboration de classe ; le prolétariat, lui, est international et pratique la lutte des classes.

  • Une honte pour la France !

    « Le peuple », artificiellement recréé par le coup d’État du 7 janvier 2015 afin de détruire le prolétariat, a manifesté derrière les pires dictateurs comme Poroshenko, Sarkozy, Hollande, etc. qui ont commis ou participé aux pires massacres en Libye, en Syrie, en Afghanistan, en Irak, en Ukraine, en commanditant les terroristes islamistes pour renverser Kadhafi hier, et Bachar el-Assad aujourd’hui, en commanditant les nazis en Ukraine pour renverser le gouvernement élu. Et que dire de Netanyahu. Vous avez vu la Palestine ? Et les autres chefs d’États ?

    « Le peuple » a même applaudi les flics qui viendront massacrer le prolétariat lors de ses prochaines manifestations contre la bourgeoisie !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0