VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > DSK - Remarques de do sur Dominique Strauss-Kahn

DSK - Remarques de do sur Dominique Strauss-Kahn

mardi 17 février 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 17 février 2015).

Notes de do au sujet de DSK

Bonjour à toutes et à tous,

De toute façon, en France, et d’une, la loi n’est pas censée être rétroactive ; et de deux, la loi qui voulait assimiler le client d’une pute à un proxo n’est pas passée ; alors, je ne comprends pas toutes ces histoires : même si DSK allait aux putes, et alors ?

Et alors, les ligues de vertu et les sectes puritaines comme "le nid" nous emmerdent. Je préfère nettement quelqu’un comme Antoine qui a signé la pétition contre cette loi de merde, ou comme Catherine Deneuve qui, après avoir signé la pétition des 343 salopes dans le but de faire autoriser l’avortement, a signé aussi la pétition pour qu’on arrête de faire chier les putes et leurs clients. Bravo à tous deux !

Bon, avant les histoires du viol de New York, j’aimais pas le sionisme de DSK et je pensais qu’il n’était pas vraiment de gauche, puisqu’il était sioniste. Et j’avais bien été content, sur le moment, qu’il ait été éliminé par Nafissatou Diallo. Mais maintenant je le regrette, car Hollande aussi est un sioniste, et peut-être pire que DSK ! Et finalement, DSK aurait été mieux qu’Hollande ; car, au moins, il aurait pas fait chier les putes !

Et puis, quant à savoir si à New York il y a eu manipulation ou si le viol a vraiment eu lieu, la réponse a été donnée par Bernard Tapie deux jours après ces événements. Il avait dit à peu près : « Pour piéger DSK, il suffit de mettre une nana dans sa chambre. »

Voilà ce que je pense : Les deux thèses sont vraies ! aussi bien celle du "complot" que celle qui dit que le viol a vraiment eu lieu !

Les Amerloques ont voulu éliminer DSK parce qu’il voulait faire en sorte que le dollar cesse d’être la monnaie internationale. Il voulait la remplacer par les DTS, la monnaie du FMI. Ce qui déplaisait aux Amerloques qui ont donc décidé de le piéger ; et ce, d’autant plus ils savaient que c’était facile : il suffisait de lui mettre une nana dans sa chambre pour qu’il ne puisse pas s’empêcher de la violer. Car c’est un malade, et il a promis de se faire soigner. Je ne sais pas s’il l’a fait.

Mais, je tiens à faire remarquer qu’éliminer le dollar comme monnaie internationale pour la remplacer par la monnaie du FMI était une mesure de gauche et anti-impérialiste.

Par ailleurs, ce n’est pas à Sarkozy que l’élimination de DSK a profité, mais à Hollande. Souvenons-nous aussi que Martine Aubry avait dénoncé avant les élections présidentielles que François Hollande était le candidat du système…

Puisqu’il y a peu les Femen s’en sont pris à DSK, c’est que dorénavant il faut prendre sa défense ; car, les Femen étant au service du système, cela signifie que le système a essayé d’éliminer définitivement DSK avec l’histoire du Carlton. Et, si le système a voulu l’éliminer, c’est que DSK n’a peut-être pas que des mauvais côtés !

Bien à vous,
do
17 février 2015
http://mai68.org

Des parties civiles abandonnent certaines poursuites contre DSK

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN0LK1NC20150216?sp=true

Lundi 16 février 2015 19h19

LILLE (Reuters) - Les avocats des prostituées qui ont participé à des parties fines organisées pour Dominique Strauss-Kahn ont renoncé lundi à réclamer des dommages et intérêts au procès du "Carlton", faute de pouvoir prouver l’infraction de proxénétisme aggravé.

"Des associations et les prostituées ont renoncé à formuler des demandes de dommages et intérêts contre Dominique Strauss-Kahn, estimant que tous les éléments pour caractériser l’infraction de proxénétisme aggravé n’étaient pas réunis", a déclaré à Reuters Gérald Laporte, avocat de quatre prostituées.

"Dominique Strauss-Kahn n’a rien lâché, contre toute évidence il a assuré qu’il ne savait rien", a-t-il ajouté, précisant que ses clientes n’avaient pas retiré leur constitution de partie civile contre, notamment, l’ancien directeur du Fonds monétaire international (FMI).

Emmanuel Daoud, l’avocat de l’association "Le Nid" qui vient en aide aux prostituées, a en revanche maintenu sa position.

"Peut-être que le tribunal rendra un jugement de relaxe mais le mouvement Le Nid n’est pas dupe", a-t-il dit à Reuters. "Dès lors que nous sommes convaincus qu’il savait qu’il y avait des femmes prostituées parmi les ’copines libertines’, la cohérence nous conduit à maintenir notre constitution de partie civile."

"Le Nid" réclame 40.000 euros de préjudice moral à l’ensemble des prévenus du procès en correctionnelle de Lille.

L’audition de "DSK" s’est achevée jeudi dernier sans que la ligne de défense de l’ancien directeur du FMI, qui dément tout proxénétisme, soit véritablement mise à mal.

Soupçonné d’avoir été "l’instigateur" de rencontres avec des prostituées organisées entre 2008 et 2011 par ses amis à Lille, Paris, Bruxelles et Washington, il a nié avoir été à l’origine des parties fines auxquelles il a participé et affirmé n’avoir jamais connu la qualité des participantes.

Fabrice Paszkowski et David Roquet, organisateurs des parties fines, ont eux aussi affirmé que Dominique Strauss-Kahn ignorait la présence de prostituées.

"DSK" encourt jusqu’à 10 ans de prison et 1,5 million d’euros d’amende pour proxénétisme aggravé. Le ministère public avait requis un non-lieu à son endroit.

Quatorze personnes sont poursuivies dans ce dossier, qui a démarré autour de suspicions de proxénétisme dans plusieurs établissements lillois, dont l’hôtel Carlton.

(Pierre Savary, avec Chine Labbé et Gérard Bon à Paris, édité par Yves Clarisse)

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0