VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France - 4 mars 2015 - L’État avoue involontairement avoir commandité (...)

France - 4 mars 2015 - L’État avoue involontairement avoir commandité l’attentat antisémite de la rue des Rosiers en 1982

mercredi 4 mars 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 mars 2015).

L’État avoue involontairement avoir commandité l’attentat antisémite de la rue des Rosiers en 1982 !

En effet, on nous prétend aujourd’hui que c’est le groupe Abou Nidal qui avait fait le coup ! or, à l’époque, Yasser Arafat et les Palestiniens de l’OLP, l’Organisation de Libération de la Palestine, n’avaient de cesse de dénoncer qu’Abou Nidal travaillait pour l’impérialisme américano-franco-sioniste.

D’ailleurs, un expert français en terrorisme a déclaré : « Si Abu Nidal lui-même n’est pas un agent israélien, alors deux ou trois de ses supérieurs le sont très certainement. Rien d’autre ne peut expliquer certaines de ses opérations. »

Référence : http://mai68.org/spip/spip.php?article8585

Rappel 1 : en 1982, l’État français, ayant besoin de coupables, avait tenté de nous faire croire que c’étaient les trois Irlandais de Vincennes qui avaient fait le coup. Pour nous "prouver" que ce mensonge était "vrai", le capitaine Barril et le commandant Prouteau avaient introduit eux-mêmes, lors de la perquisition, des armes dans l’appartement de ces Irlandais pour les faire passer pour les "terroristes" ! c’est un policier qui n’avait pas apprécié ce trucage qui avait dénoncé la manipulation. Merci à lui.

Rappel 2 : En 1982, Israël avait envahi le Liban et s’apprêtait à commettre le pogrom de Sabra et chatilah ! Il fallait justifier tout ça par le spectacle d’un antisémitisme virulent !

Remarque : Aujourd’hui, 4 mars 2015, on nous apprend simultanément que Vigipirate est maintenu, et que c’est Abou Nidal qui avait fait l’attentat antisémite de la rue des Rosiers, un peu comme si ce qui s’était passé en 1982 devait justifier l’actuel coup d’État Vigipirate. Ils vont où, là ? Ils se prennent pour QUI ? Et ils nous prennent pour QUOI ?!

L’attentat antisémite de la rue des Rosiers et l’affaire des Irlandais de Vincennes :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8191

La manipulation du terrorisme par l’État

Terrorisme d’État sous faux drapeau, esquisse d’une bibliographie :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1053

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0