VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Copenhague est un leurre ! Les raisons d’un échec.

Copenhague est un leurre ! Les raisons d’un échec.

vendredi 18 décembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 18 décembre 2009).

Salut à toutes et à tous,

Copenhague est un leurre : on veut nous faire peur. La preuve, tous ceux qui peuvent parler à la TÉLÉ DU POUVOIR nous racontent toujours la même chose. Ça rappelle le référendum sur Maastricht ou celui de 2005 sur l’Europe où là aussi tout ce qui avait voix disait de voter oui !

Quand tous les gens du pouvoir ont la même opinion, c’est qu’il y a anguille sous roche !

D’ailleurs, au niveau européen, Europe-écologie et les verts ont voté un texte disant OUI AU NUCLÉAIRE :

http://mai68.org/spip/spip.php?article629

Si le pouvoir s’inquiétait autant qu’il le prétend de l’écologie, il parlerait aussi du danger des pluies acides et des OGM et du trou dans la couche d’ozone et du nucléaire.

COPENHAGUE, CEST DE LA PUBLICITÉ POUR LE NUCLÉAIRE !

COPENHAGUE, CEST DE LA PUBLICITÉ POUR LA MONDIALISATION DE LA DICTATURE :

http://mai68.org/spip/spip.php?article863

Mais, Copenhague est avant tout là pour tenter d’empêcher les pays pauvres de se développer en s’industrialisant, sous le prétexte que l’industrialisation est polluante.

Comme vous le savez depuis la taxe carbone : seuls les riches ont le droit de polluer !

En France, les riches rêvent de ne voir sur les routes que des riches dans des autos de riches afin de faciliter la circulation des riches. Aussi, les riches ont-ils mis en place la taxe carbone pour limiter la circulation des pauvres.

De la même façon, les pays riches rêvent d’interdire aux pays pauvres de s’industrialiser. Car les pays riches ne veulent pas subir la concurrence dont leur idéologie libérale fait pourtant l’éloge. Par exemple, les USA ont peur de la Chine. C’est avant tout pour des raisons de ce genre que les pays riches ont organisé un Copenhague : pour que seuls les pays riches aient le droit de polluer ! Les pays pauvres ne peuvent que refuser, d’où l’échec de Copenhague.

Signer une quelconque pétition pour un accord à Copenhague, c’est dire : « vous nous racontez des histoires et nous on ne marche pas, on court ! »

Sans moi !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0