VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La circulation alternée dénonce le socialisme moderne

La circulation alternée dénonce le socialisme moderne

lundi 13 avril 2015, par do (Date de rédaction antérieure : 13 avril 2015).

Seuls les riches ont le droit de polluer !

Avec la circulation alternée, seuls les riches ayant les moyens financiers de se payer deux bagnoles, une avec un numéro pair et l’autre avec un numéro impair, auront en permanence le droit de circuler. C’est ça le socialisme moderne !

La prise de conscience écologique est un symptôme de surpopulation. La circulation alternée est un moyen comme un autre de diviser la population par deux. Mais ce moyen dénonce que seuls les riches sont pleinement des êtres humains, les pauvres n’étant en fait que des sous-hommes, des êtres humains à mi-temps !

Il nous faut une révolution !

La prise de conscience écologique est un symptôme de surpopulation :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1164

2 Messages de forum

  • La circulation alternée dénonce le socialisme moderne 13 avril 2015 10:30, par Dominique

    Avant d’être un symptôme de surpopulation, le massacre de la nature, c’est-à-dire le massacre de notre seule source de vie, est d’abord un symptôme de notre rapport avec la nature. Comme notre rapport avec la nature est la mère de tous les rapports humains, sans remplacer le massacre de notre environnement par son respect, une révolution quelle qu’elle soit ne sera qu’un massacre de plus. Ceci d’autant plus que l’extrême droite agite aussi le spectre de la surpopulation et que nous avons vu, dés Lénine, de quoi les marxistes-léninistes sont capables.

    Autrement dit, on est mal barré. Brassens le disait d’une autre façon, en réponse à un journaliste qui lui demandait quel était le problème de la société d’aujourd’hui, il avait pris quelques secondes de pause avant de lui faire une réponse limpide de simplicité : "Il y a trop de cons."

    Ceci dit, je suis bien d’accord que les socialistes sont des cons. Ils l’ont toujours été.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0