VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Nasrallah - 24 mai 2015 - Les divergences entre l’Arabie saoudite, le Qatar (...)

Nasrallah - 24 mai 2015 - Les divergences entre l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie ont été dissipées.

dimanche 24 mai 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 24 mai 2015).

Les divergences entre l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie ont été dissipées, et ils se sont unis contre nous, a indiqué Hassan Nasrallah, le secrétaire général du Hezbollah libanais, qui a déclaré qu’il est possible d’annoncer une mobilisation générale contre les Takfiris, leurs hommes de main.

Note de do : les takfiris, c’est-à-dire les membres de DAECH, al-Qaïda, al-Nosra, etc. étant des hommes de mains de l’Arabie saoudite, du Qatar et de la Turquie, et ces divers pays étant eux-mêmes à la solde des USA, l’on peut se permettre sans hésitation aucune d’affirmer que DAECH, par exemple, est une société écran de l’impérialisme américano-sioniste.

Autre remarque : cette alliance entre l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie est une nouvelle très importante, puisqu’auparavant, les divers groupes de combattants takfiris se faisaient la guerre les uns aux autres afin de savoir quel pays, Arabie Saoudite, Qatar ou turquie, allait placer ses hommes de mains à la tête de la Syrie en remplacement de Bachar el-Assad, au cas où celui-ci finisse par être vaincu malgré l’immense soutien qu’il reçoit de la part de son peuple.

Post-scriptum : Il n’y a aucune contradiction dans ce qui est dit ci-dessus : oui, ces trois pays sont tous des portes-avions américains. Et, oui aussi, ils se faisaient la guerre en Syrie par l’intermédiaire de divers groupes takfiris. Contradiction ? Non : ils se battaient tout simplement pour savoir qui serait le chouchou de leur maître américain ! Ce qui facilitait la résistance des partisans de Bachar el-Assad. Visiblement, les Amerloques y ont mis bon ordre.


"Nous ne resterons plus silencieux" (Nasrallah)

http://french.irib.ir/component/k2/…

Samedi, 23 mai 2015 11:06

IRIB- Le secrétaire général du Hezbollah libanais a déclaré qu’il est possible d’annoncer une mobilisation générale contre les Takfiris.

Selon An-Nashra, le secrétaire général du Hezbollah libanais, Seyyed Hassan Nasrallah, a déclaré, lors d’une rencontre avec les mutilés de guerre de la Résistance, que l’actuel danger menaçant le Liban était similaire à celui de 1982, et qu’il serait possible d’appeler à une mobilisation générale contre les Takfiris.

« La situation actuelle mettant en péril notre existence est l’étape où nous déploierons toutes nos forces et nos équipements, en vue de confronter les Takfiris. Les yeux bien ouverts et totalement vigilants, nous combattrons les Takfiris, où que ce soit, et quiconque opposé à cette option, est libre de faire ce qu’il lui croit bénéfique », a-t-il dit.

Plus loin, dans ses propos, le secrétaire général du Hezbollah a affirmé : « Nous n’accordons aucune importance aux offenses faites aux acquis de la Résistance islamique, et cela ne portera pas atteinte à notre détermination. La Résistance doit se doter d’un esprit fort, et, heureusement, nous sommes dans un état d’esprit favorable. Dès aujourd’hui, nous ne garderons plus le silence ; la guerre contre les Takfiris est celle de l’existence et de la religion, car en présence de tels Takfiris, la religion est en danger. Il est l’heure de la mobilisation générale, à laquelle tout le monde peut participer, même, oralement. Les oulémas doivent en parler, et tout un chacun, qui a sacrifié ses enfants martyrs, doit en parler ».

Seyyed Hassan Nasrallah a déclaré que si les combattants de la Résistance n’avaient pas lutté, à Alep, Homs et Damas, ils devraient combattre, aujourd’hui, les terroristes, à Baalbek, Hermel, Al-Qaziya et dans d’autres régions du Liban.

« Nous avons trois alternatives devant nous : lutter davantage que les quatre années précédentes, ou admettre la prise en otage et l’égorgement de nos femmes et filles, ou bien encore, accepter l’humiliation, pour passer de l’occupation de la Palestine à une autre catastrophe. Si les trois quarts de nos forces trouvent le martyre, ou s’il n’en reste plus qu’un tiers à vivre dignement, ce sera pour nous ce qu’il y a de mieux », a-t-il précisé, avant d’ajouter : « Insh’Allah, ces combattants ne tomberont pas en martyrs, mais la situation actuelle nécessite de grands sacrifices. Les divergences entre l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie ont été dissipées, et ils se sont unis contre nous », a indiqué le secrétaire général du Hezbollah libanais, qui a conclu son discours par cette phrase :

« Les Chiites de l’ambassade des Etats-Unis sont des traîtres. Si nous faisons preuve de volonté et assumons notre responsabilité, nous serons en mesure de leur briser les os. Celui qui décourage les autres est un traître et un imbécile ».

L’OTAN reconnaît que 70% des Syriens soutiennent Bachar el-Assad :

http://mai68.org/spip/spip.php?article5314

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0