VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Réponse à une amie qui a peur de donner un lien vers mon site

Réponse à une amie qui a peur de donner un lien vers mon site

dimanche 14 juin 2015, par do (Date de rédaction antérieure : 14 juin 2015).

Message de Pauline :

Salut do,

J’ai retransmis ton message en le transformant légèrement afin de ne pas donner de lien vers ton site. Par ce que j’ai peur que cela fasse fuir les gens tellement tout ce que tu racontes va loin. Excuse-moi pour ne t’avoir cité que par DO sans lien, mais pour le simple citoyen, quelquefois, tu pourrais être effrayant ; car il est difficile pour lui d’accepter qu’on est dans un monde si pourri. Tu sais ils disent de nous qu’on est “complotistes”, quoi, donc on est dingues d’après eux !

Amicalement,
Pauline

Réponse de do :

Salut,

Je te remercie d’avoir retransmis mon message.

Pour le fait que ça te fasse peur de donner un lien vers mon site, il faut bien comprendre que si l’on veut que les gens se réveillent, il faut qu’ils entendent la vérité, même s’ils ne la croient pas sur le moment. Mais au moins qu’ils l’entendent. Que ça les choque bien afin qu’ils s’en souviennent ! Viendra bien un moment où un fait incontestable finira par leur faire prendre conscience que ce n’était pas du tout un délire paranoïaque.

Mais, si on leur cache la vérité en croyant ainsi les protéger, et leur permettre de voir un tout petit centième de la gravité de la situation, on ne les aide pas à ouvrir les yeux. Imagine que tout le monde fasse comme toi et cache le pire, que se passerait-il ? Le pouvoir aurait définitivement et totalement TOUT pouvoir !

A+
do
http://mai68.org

Paranoïaque, je le suis autant que Snowden :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8746

Théorie du complot, complotisme, conspirationnisme :

http://mai68.org/spip/spip.php?article411

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0