VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France - 27 juin 2015 - Le pouvoir prend prétexte du terrorisme qu’il a (...)

France - 27 juin 2015 - Le pouvoir prend prétexte du terrorisme qu’il a lui-même commandité pour interdire les paiements en liquide au delà de 1000 Euros

dimanche 28 juin 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 28 juin 2015).

Sachez-le bien : Monnaie - Argent liquide - Les banquiers ont planifié en secret une réunion à Londres sur la « fin du cash » ! Car ainsi, ils auront tout le pouvoir !

Le décret plafonnant en France les paiements en espèces à 1000 euros à partir du 1er septembre 2015, soit-disant "pour lutter contre le financement du terrorisme", a été publié samedi 27 juin 2015 au Journal officiel. Jusqu’ici, les résidents pouvaient régler jusqu’à 3000 euros d’achats en espèces.

Remarque : Cette mesure avait été annoncée le 18 mars 2015, le jour-même d’un attentat à Tunis, sous prétexte de lutter contre le financement du terrorisme. La publication du décret intervient juste après les attentats du 26 juin 2015 en France et encore une fois à Tunis.

Conclusion : Désormais, la manipulation du terrorisme par l’État ne sert pas seulement à justifier des lois de plus en plus répressives, et à neutraliser diverses mobilisations contestataires (comme celle des taxis juste avant les derniers attentats) mais aussi à supprimer l’argent liquide. Le pouvoir veut tout contrôler.

ATTENTION : Quand il n’y aura plus d’argent liquide, il suffira au pouvoir de quelques clics de souris pour vous voler l’argent que vous avez à la banque ! Souvenez-vous de Chypre :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4988


Les paiements en espèces plafonnés à 1.000 euros

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN0P70CB20150627

Samedi 27 juin 2015 12h00

PARIS (Reuters) - Le décret plafonnant en France les paiements en espèces à 1.000 euros à partir du 1er septembre, notamment pour lutter contre le financement du terrorisme, a été publié samedi par le Journal officiel. Jusqu’ici, les résidents pouvaient régler jusqu’à 3.000 euros d’achats en espèces.

"L’objectif de cette mesure est de limiter la part des transactions anonymes dans l’économie qui peuvent correspondre à des actions de fraude, de blanchiment, voire de financement du terrorisme", précise le ministre des Finances, Michel Sapin, dans un communiqué.

Cette mesure avait été annoncée le 18 mars lors de la présentation d’un plan de lutte contre le financement du terrorisme. La publication du décret intervient après l’attentat de vendredi à Saint-Quentin Fallavier (Isère), où un homme a précipité une camionnette de livraison contre des bouteilles de gaz dans une usine, après avoir décapité son propre patron.

(Emmanuel Jarry)

Monnaie - Argent liquide - Les banquiers planifient en secret une réunion à Londres sur la « fin du cash »

http://mai68.org/spip/spip.php?article8876

L’économiste Martin Armstrong : « Nous ferions mieux de garder l’œil bien ouvert pour cette naissance d’une société sans argent liquide qui vient beaucoup plus rapidement que prévu. Pourquoi la réunion est-elle secrète ? Quelque chose ne sent pas bon par ici »

« Dans l’esprit d’un tyran économique, l’interdiction du cash représente le Saint-Graal, écrit Michael Krieger. Forcer la plèbe à adopter un système de transactions numériques de la monnaie fiduciaire offre un contrôle total via un suivi sans faille de toutes les transactions dans l’économie, et la capacité de bloquer les paiements d’un citoyen impétueux qui oserait sortir de la ligne. »

Note de do : Il faut refuser les cartes banquaires NFC à paiement sans contact et sans code secret, destinées à payer de petites sommes ; car, non seulement elles sont dangereuses du point de vue de la sécurité monétaire ; mais, en plus, elles sont une préparation évidente à la suppression de l’argent liquide.

Autre note de do : Nous, on n’a pas le droit de détruire ne serait-ce qu’un billet de banque, ainsi que l’avait fait Serge Gainsbourg en mettant publiquement le feu à un billet de 500 Francs ; mais, "EUX", ils ont le droit de faire disparaître tous les billets !

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

La fin des billets de banque - Non seulement Big Brother, mais aussi la grande arnaque !

http://mai68.org/spip/spip.php ?article8836

Et la grande arnaque ?

L’argent liquide que vous avez chez vous, ils ne peuvent pas vous le voler comme ils ont fait à Chypre :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4988

Carte bancaire - Il faut refuser les cartes NFC à paiement sans contact et sans code secret - Danger (vidéo 20’57) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8597

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0