VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La CIA commandite une tentative de "révolution" en (...)

La CIA commandite une tentative de "révolution" en Iran

mercredi 30 décembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 30 décembre 2009).

Bonjour à toutes et à tous,

C’est gros comme un éléphant dans un magasin de porcelaine que tous les services américains sont mobilisés pour renverser le gouvernement iranien. Vous avez déjà vu une révolution sociale qui fait des dizaines de fois la une de toute la presse occidentale ? Moi jamais !

Vous avez déjà vu toute la presse occidentale soutenir sans condition des manifestations violentes ? Moi jamais !

Et que dire de toutes ces informations publiées en temps réel sur les sites alter qui proviennent toutes de deux ou trois sources obscures financées par des gouvernements occidentaux ?…

Faites des recherches sur les sources de vos informations ! Vous vous apercevrez vite qui donne les coups et qui les reçoit.

Bien sûr que oui que c’est la CIA qui finance, soutient et commandite une tentative de "révolution" en Iran. D’ailleurs, dans le pays, cette "révolution" n’est soutenue qu’au sein de la petite-bourgeoisie.

Ahmadinedjad a été élu par 70% de son peuple.

Inutile de seulement essayer de dire que c’est faux : son adversaire était favorable à l’impérialime américano-sioniste. Donc, en Iran, pays arabo-musulman dont le peuple est pro-palestinien, c’était évident qu’Ahmadinedjad serait élu très maqjoritairement.

Voir les vidéos :

Comment la CIA prépare les révolutions colorées - par Manon Loizeau :

http://mai68.org/spip/spip.php?article909

Et surtout :

Les revolutions colorées expliquées par un agent de l’imperialisme, John Perkins :

http://mai68.org/spip/spip.php?article910

Si je dis que la vidéo de John Perkins est la plus importante des deux, c’est parce qu’elle dévoile la vérité cachée. Alors que la vidéo de Manon Loizeau nous raconte la vérité quasiment officielle, mais cependant un peu cachée afin de faire croire que quand on l’a découverte, on a trouvé le fond du fond de la vérité.

Il est cependant bon de connaître le contenu des deux vidéos. Manon Loizeau nous explique ce que l’impérialisme américain fait à visage à peu près découvert, et John Perkins nous dévoile ce que la CIA a toujours fait et continue de faire en cachette.

Ce qui change entre aujourd’hui et hier ; c’est qu’hier, il y avait seulement l’action cachée de la CIA et que, maintenant, en plus de cette action cachée, il y a une action à visage quasiment découvert. Cela fait les deux branches d’une tenaille capable de couper en morceau tous les empires.

Il faut bien comprendre que l’action à visage quasi-découvert, telle que la décrit Manon Loizeau est aussi là pour faire croire à la disparition de l’action cachée telle que l’a toujours pratiquée la CIA. C’est pourquoi la vidéo de Perkins est la plus indispensable des deux.

En fait, la vidéo de Manon Loizeau est le spectacle de la vérité cachée(*).

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Note (*) : Le mot spectacle est à prendre ici au sens de Guy Debord, c’est-à-dire que, dans le cas présent, cette "vérité cachée" n’est ni cachée, ni la vérité ; elle fait seulement semblant de l’être. Elle n’est pas la vérité puisqu’elle ment par omission en nous cachant l’essentiel qui, lui, nous est révélé par Perkins. Et elle n’est pas non plus cachée, puisqu’étant est là en particulier pour nous faire croire que la CIA ne pratique plus d’actions secrètes visant à renverser les gouvernements, elle se doit d’être connue.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0