VIVE LA RÉVOLUTION

Opinion des citoyens

mercredi 2 décembre 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 2 décembre 2015).

Arrêtez ces clivages politiques.
Les Citoyens en ont marre de vous voir vous agiter avec véhémence
Face aux partis qui ont une divergence d opinion.
Des opinions qui ne sont pas du tout de votre gout.
Vous ne faites qu’accroitre le dégout concernant la politique.
Les citoyens préféreraient une politique qui fédère, une politique qui rassemble quelque soit les opinions.
La différence doit être perçue comme constructive, plutôt que Destructrice.
Ne dit on pas que ceux qui font le procès d autrui ne font que mettre en cause leurs propres difficultés à se rendre crédible aux yeux des citoyens.
Les citoyens n ont que faire des guerres internes dans les divers partis politiques déjà existant.
Les citoyens n attendent que peut de choses d un pouvoir étatique.
Tout bon citoyen qui travail a la sueur de son front, voudrait que le fruit de son travail soit pour nourrir sa famille, payer ses factures et pouvoir s octroyer des moments de loisirs et voyages sans que cela leur porte préjudices sur leur budget initial, c est a dire avoir un salaire décent.
Ils souhaitent aussi que leurs impôts ne servent pas à financer Des repas gargantuesques, sachant
Que dans notre propre nation, il y a beaucoup de citoyens qui ont de réelles difficultés pour accéder a de la nourriture convenable,
Ainsi que financer des logements exubérant, loyer or normes et autres frais qui n ont pas lieu d être subventionner par le fruit du travail des citoyens.
Sinon cela reviendrait à parler de monarchie avec leurs lois féodales (les seigneurs prennent au pauvres pour nourrir les riches). La vision sociale qu’a le peuple est d être solidaire les uns des autres en Parfaite Équité,
Il faut revoir les prétentions salariales à la baisse au sein des divers ministères
Ainsi que la longévité de leur indemnités, de manière plus concise, une fois que les fonctions ne sont plus occupées, ne plus continuer a verser les subsistes. Les ouvriers, lorsqu’ ils ne sont plus en fonction dans une entreprise ne continuent plus a toucher leur salaires a taux pleins, ils sont au chômage et finissent par se retrouver en tant qu’allocataires Rmistes si ils ne trouve pas de suite la porte de l emploi (situation précarisante), sans oublier nos retraites qui eux aussi, ne continuent pas a percevoir leurs salaires d actifs. On peut dire que nos responsables ne sont pas un modèle de vertu et de Justice équitable.

BY-LP

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0