VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ne restons pas dans le silence

Ne restons pas dans le silence

lundi 7 décembre 2015

Encore une fois les médias se focalisent sur Le Pen. Depuis Mitterrand ils nous passent la rediff de ce mauvais polar dont on commence à connaître le coupable.

« Votez pour nous sinon c’est le FN ».

Mais on a tous entendu Gattaz répéter ce qu’il avait dit aux dernières élections départementales : la bourgeoisie monopoliste ne veut pas de Le Pen maintenant.

Pourquoi en serait-il autrement puisque le PS est encore capable d’imposer l’état d’urgence, d’interdire les manifestations, de maquiller la violence policière, de taxer le peuple, de piller les retraites, de bloquer le SMIC, de casser le code du travail, de bombarder un pays au mépris des règles internationales… ?

Dès demain branle bas dans les salles de rédaction, la charge de la cavalerie légère sur toutes les chaînes pour défendre la République en danger : « Votez pour Sarkozy sinon c’est le FN. »

Nous ne sommes pas les marionnettes de ces calculs électoraux.

Pour que les ouvriers trompés par le FN reprennent la voie de la lutte de classe, il faut que les communistes brisent les ponts avec les partis bourgeois et appellent un chat un chat.

Nous ne devons pas rester dans le silence.
Nous pouvons appeler collectivement et ouvertement à l’abstention, ou encore à déposer un bulletin orné de la faucille et du marteau.

PNG - 27.1 ko

1 Message

  • Ne restons pas dans le silence 7 décembre 2015 17:36, par do

    Salut Xuan,

    Je peux me tromper, mais je crois que tu retardes de 20 ou 30 ans. Si, aux présidentielles 1988, Mitterrand est passé grâce à le Pen qui a paralysé des voix de droite ; aujourd’hui, c’est la droite qui va passer grâce à des voix de gauche qui vont vouloir éviter le Pen.

    Par ailleurs, s’il n’y avait pas un désistement de la gauche dans certains cas, c’est-à-dire si la gauche se maintenait au second tour dans toutes les régions, le FN pourrait l’emporter dans plusieurs régions ! Le cas de figure n’a vraiment plus rien à voir avec l’état des lieux d’il y a seulement 10 ans. On ne peut plus raisonner pareil.

    Dans une réponse que tu fais à l’un de mes articles, tu donnes un autre argument en faveur de ta prise de position : « Le FN peut passer à des élections locales mais il ne peut pas prendre le pouvoir maintenant. La raison est que c’est la bourgeoisie monopoliste qui dirige le pays et qu’elle ne veut pas entendre parler du FN tant qu’il conserve son programme anti européen. »

    Et là, tu te trompes, je pense. Car Marine la Haine n’est pas, ou en tout cas n’est plus, du tout anti-européiste. Elle est prête à tout pour arriver au pouvoir. Elle a fait allégeance à Israël dans un premier temps, et maintenant à l’Europe aussi.

    Ensuite, Gattaz, s’il n’aime pas le Front National, n’est pas non plus à la tête du pays. Gattaz, c’est le patron du MEDEF. À l’origine, le MEDEF s’appelait le CNPF. Il a fallu changer son nom pour faire disparaître le "P" de "Patrons". Car il fallait faire croire à la classe ouvrière qu’il n’y avait pas, ou du moins plus, de patrons pour l’exploiter. Par contre, le "F" qui signifie "Français" a bel et bien été conservé. Or ce ne sont plus vraiment les patrons français qui dirigent la France. Du moins pas tous ; et certainement pas ceux de Gattaz.

    Depuis que la France est devenue une colonie d’Israël, c’est-à-dire en 2007 avec l’élection du sarkonazi, ce ne sont plus les patrons français qui dirigent le pays. C’est Rothschild et ses alliés qui dirigent. Et ce grâce à la loi Rothschild. En effet, à force que la prétendue "dette" enfle grâce à cette loi, la France à dû être livrée à la banque Rothschild en échange d’un perpétuel retard de remboursement. Alors, Gattaz et ses sujets, c’est-à-dire le patronat national français, ne gouvernent plus notre pays. C’est pas eux qui décident, c’est pas Gattaz qui décide ! C’est une fraction de la bourgeoisie internationale qui décide ! Pour être précis, c’est Rothschild qui décide, et ce sont ses sous-fifres sionistes qui obéissent et exécutent !

    Or, Marine la Haine a fait, depuis au moins 2011, totalement allégeance au sionisme, c’est-à-dire à Rothschild, et a cessé depuis cette époque de parler de la loi Rothschild !

    A+
    do
    http://mai68.org

    La loi Rothschild, cause de l’endettement de la France :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1245

    Les Rothschild sont les grands maîtres du sionisme

    C’est à Lord Rothschild que fut adressée en 1917 la déclaration Balfour sur la création d’un foyer national juif en Palestine :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1542

    Marine la Haine a fait allégeance au sionisme :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article4334

    (D’ailleurs Marine la Haine a cessé depuis longtemps maintenant, de parler de la loi Rothschild !)

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0