Les ciosalauds suppriment tout ce qui est bien : les vrais salaires, les vraies retraites, la vraie sécurité sociale, les vrais services publics, et même les sacs en plastique.
Les sacs en plastique à "usage unique", comme ils disent, ne sont pas à usage unique. Ils reservent souvent à nouveau comme sacs en plastique, et finissent le plus souvent en sacs poubelle. Mais ce sont des sacs poubelles gratuits, ce qui est évidemment inadmissible dans cette société de merde !
Supprimer les sacs plastique est une aberration. Ils sont étanches, légers, pliables, chiffonnables, silencieux, et irremplaçables. les sacs en papier, c’est de la merde, à côté.
Désormais, quand vous irez chez votre libraire, à supposer qu’il n’ait pas déjà fait faillite, il mettra vos bouquins dans une saloperie en papier qui prendra l’eau à la moindre averse, et vos bouquins seront foutus. Inadmissible !
Et les marchandises qui coulent, comme la viande ou le poisson saliront tous vos vêtements et aussi votre bagnole qui finira avec des tâches de sang sur les sièges et qui finira aussi par puer le poisson. Dégueulasse !