VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - En France, on nous emmerde pour rien !

Coronavirus - En France, on nous emmerde pour rien !

mercredi 17 novembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 17 novembre 2021).

Évolution du nombre de morts du covid en France

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Source : https://ourworldindata.org/explorer…

On peut constater sur cette courbe que, globalement, depuis le début de l’épidémie de coronavirus le nombre de morts dus au covid a tendance à diminuer très nettement. Certes, il y a des montagnes et des plaines, sur ce graphique ; mais, en France, le sommet de chaque montagne est de plus en plus bas. Et, on a l’impression que, si les choses continuent comme ça, contrairement à la peur que veut nous infliger la télé-propagande du pouvoir, l’épidémie va s’éteindre.

Bien sûr, "on" va nous dire à la télé que c’est le "vaccin" qui nous protège. Mais, c’est faux ! ce n’est pas pour ça, du moins pas seulement. La preuve est obtenue en comparant la France à l’Angleterre, l’Allemagne et Singapour.

Commençons par vérifier que tout ces pays sont "attaqués" par le même variant, le variant Delta (Indien) :

https://ourworldindata.org/explorer…

Maintenant, regardons le taux de vaccination de chacun de ces pays :

https://ourworldindata.org/explorer…

Voici le nombre de cas dans ces pays :

https://ourworldindata.org/explorer…

Nous pouvons constater que, bien que l’Allemagne, l’Angleterre et Singapour soient autant, sinon plus, vaccinés que la France, ces pays ont bien plus de cas covid que la France. Donc, on ne peut pas affirmer que si en France l’épidémie est bien moins grave qu’ailleurs c’est grâce au vaccin. Raoult explique que les virus sont très sensible à l’éco-système.

Voici maintenant le nombre de morts pour ces pays :

https://ourworldindata.org/explorer…

Bien sûr le nombre de morts confirme ce que disait le nombre de cas : on ne peut pas dire que ce soit uniquement le vaccin qui protège la France.

D’après le réseau Sentinelle, le covid touche plus les vaccinés que les non-vaccinés !

http://mai68.org/spip2/spip.php?article10113

44 % des patients covid n’étaient pas vaccinés, ce qui signifie que le covid touche plus les vaccinés que les non-vaccinés.

Source : https://www.sentiweb.fr/5459.pdf

Sauvegarde du PDF : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/swhe…

Pour bénéficier des médicaments officiels contre le covid il sera impératif de ne PAS être vaccinés

http://mai68.org/spip2/spip.php?article10114

Avantage aux non-vaccinés

Enregistré sur France 2 le 17 novembre 2021 au 20 heures

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Coronavirus - Pfizer, c’est l’exact contraire d’un vaccin

Préliminaire : Si Macron voulait notre bien, s’il voulait améliorer la santé publique, il ne continuerait pas aujourd’hui-même à supprimer des lits d’hôpitaux.

Un vaccin, c’est quoi ? On injecte dans le corps une substance, un virus inactivé ou atténué, que le corps va reconnaître comme étant étranger afin qu’il puisse ainsi s’entraîner à le combattre.

Avec Pfizer ou moderna, on introduit dans le corps une substance déguisée de façon à ce que le corps ne puisse pas la reconnaitre comme étrangère. L’ARN de la protéine spike du coronavirus est en effet camouflé dans des nanoparticules lipidiques, et le corps va prendre ça pour des petites boules de graisse inoffensives.

Pfizer n’est pas un vaccin, c’est le contraire d’un vaccin.

Pourquoi Macron nous impose-t-il cela ? Parce qu’il a fait fortune grâce à Pfizer. À l’époque où il travaillait pour Rothschild, il a fait une seule grosse opération financière. Elle concernait Pfizer et lui a rapporté des millions d’euros. Il est donc redevable à Pfizer.

De toute façon, il est bien clair que si Macron voulait notre bien, s’il voulait améliorer la santé publique, il ne continuerait pas, aujourd’hui-même, à supprimer des lits d’hôpitaux.

Cliquer ici pour l’article complet et les commentaires

5 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0