VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Cette "info" semble fausse : Suicide du Dr Thomas Jendges après avoir (...)

Cette "info" semble fausse : Suicide du Dr Thomas Jendges après avoir dénoncé le génocide du vaccin COVID à l’ARN !

mardi 23 novembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 23 novembre 2021).

Note de do : Je n’ai pas pu trouver la fameuse lettre de ce docteur. Je n’ai pas pu trouver confirmation qu’il s’était suicidé pour dénoncer les vaccins ARN. J’ai même pu trouver un mot de lui où il est pour la vaccination !


Allemagne : “Le vaccin COVID-19 est un génocide” dit le Dr Thomas Jendges, avant de se suicider en se balançant du toit de sa clinique

https://www.wikistrike.com/2021/11/…

21 Novembre 2021, 13:00pm

Alexander Doyle

Allemagne : “Le vaccin COVID-19 est un génocide” dit le Dr Thomas Jendges, avant de se suicider en se balançant du toit de sa clinique ALLEMAGNE - “Le vaccin COVID-19 est un génocide, un crime contre l’humanité" a expliqué dans une lettre le Dr Thomas Jendges, directeur d’une clinique à Chemnitz (250 000 hab.), dans l’ouest de la Saxe, avant de se suicider en se jetant du toit de son hôpital.

Sa lettre accusatrice en grande partie censurée par les autorités locales a créé l’émoi outre-Rhin, une opinion qui demande à ce qu’elle soit publiée en son intégralité.

Les mensonges permanents autour des dangers de la vaccination l’ont amené à prendre la tragique décision, "seul moyen pour alerter" la population.

Selon Jendges, "le virus a été créé en laboratoire " et est "une arme biologique".

Le journal Bild appuie la dernière volonté du docteur, espérant pouvoir partager dans ses colonnes l’ensemble de sa lettre posthume.

Trauer um Dr. Thomas Jendges (55)

Chemnitzer Klinik-Chef stürzt in den Tod

https://www.bild.de/regional/chemni…

03.11.2021 - 06:50 Uhr

Chemnitz trauert um Dr. Thomas Jendges (55). Der Chef des Chemnitzer Klinikums stürzte am Dienstagmorgen vom Klinikgebäude an der Flemmingstraße. Er starb noch vor Ort an seinen schweren Verletzungen.

„Mit großer Bestürzung habe ich soeben vom tragischen Tod von Dr. Thomas Jendges erfahren. Noch gestern Abend (Montag, d. Red.) haben wir uns lange über die schwierige Corona-Lage ausgetauscht“, sagte Chemnitz Oberbürgermeister Sven Schulze (50, SPD) am Dienstagvormittag.

Dr. Jendges war erst im April zum Geschäftsführer von Ostdeutschlands größtem kommunalen Krankenhaus ernannt worden und seit dem 1. Oktober alleiniger Geschäftsführer. Er hinterlässt eine Frau und einen Sohn.

Die Hintergründe für das Unglück sind noch unklar. Bislang deutet jedoch alles auf einen tragischen Freitod hin.

Sven Schulze erklärte am Dienstagnachmittag, dass das Klinikum Chemnitz trotz des tragischen Todes von Dr. Thomas Jendges weiterhin handlungsfähig sei. Schulze : „Das erweiterte Leitungsteam wird in den kommenden Tagen die Geschäfte führen.“ tpa

Note de do : Je n’ai pas pu trouver la fameuse lettre de ce docteur. Je n’ai pas pu trouver confirmation qu’il s’était suicidé pour dénoncer les vaccins ARN. J’ai même pu trouver un mot de lui où il est pour la vaccination !

5 Messages de forum

  • Au moins un mensonge dans ce Wikistrike :

    "Le journal Bild appuie la dernière volonté du docteur, espérant pouvoir partager dans ses colonnes l’ensemble de sa lettre posthume."

    Rien de tel dans l’article de Bild !

    Le Dr Jendges est bien mort suite à une chute du toit de l’hôpital de Chemnitz, probablement imputable à un acte suicidaire, mais dont la cause reste inconnue à ce jour :

    https://www.20minutes.fr/monde/3175…

    Si lettre d’adieu il y a eu, personne n’en a plus la trace, et il faudrait donc supposer qu’elle ait été tout de suite détruite par ses collègues ou par la police ! C’est donc une hypothèse à priori sans fondement : tous les suicidés ne laissent pas forcément de trace expliquant leur geste, et donc, dans le cas du Dr Jendges, il est impossible d’affirmer quoi que ce soit à ce sujet.

    Jusqu’au moment de sa chute mortelle il semble même effectivement avoir été un covidiste convaincu.

    Ce qui n’exclut pas une tardive lueur de conscience ayant entraîné une sorte de remord, mais ce n’est qu’un conjecture parmi d’autres, faute de la moindre info substantielle à ce sujet. Il a pu tout aussi bien avoir eu un gros chagrin d’amour malgré sa promotion sociale, ou, moins romantique, craindre la révélation d’un scandale sexuel, genre de truc très en vogue, ces derniers temps, etc…

    Cela rappelle la récente "arrestation de Klaus Schwab", qui était évidemment tout à fait une de ces "fake news" que les médias mainstream peuvent ensuite "fast checker" à plaisir pour dénigrer la Résistance :

    https://www.reuters.com/article/fac…

    Il faut donc arrêter de sauter sur tout ce qui semble bouger en matière de nouvelle "extraordinaire" et prendre le temps d’analyser sérieusement.

    La guerre des mondialistes banco-centralistes actuelle contre les peuples est d’abord et avant tout une guerre médiatique et une guerre de l’info, mais la victoire de la Résistance ne peut se bâtir que sur la réalité des faits, et des infos sur la réalité des faits, et non pas sur de l’intox, même sous la forme d’une sorte de "contre-intox" en réalité aussi toxique que celui des mondialistes.

    Luniterre

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0