VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - La guerre des Antilles contre les vaccins ARN s’étendra-t-elle (...)

Coronavirus - La guerre des Antilles contre les vaccins ARN s’étendra-t-elle à la France entière ? vidéo

mercredi 24 novembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 24 novembre 2021).

Tirs contre la flicaille aussi bien en Guadeloupe qu’en Martinique

Enregistré sur France 2 le 23 novembre 2021 à 20h

Cliquer ici pour enregistrer la vidéo

Note de do : En France métropolitaine aussi, nous réclamons le droit au Coronavac ou au Sinopharm chinois, qui sont des vaccins classiques sans ARN, très efficaces et sans danger. Ou à la rigueur au Valneva français. Une étude sur le coronavac montrant son efficacité est livrée dans l’article. D’ailleurs, l’OMS reconnait ces vaccins chinois. Pourquoi pas la France ?!

Coronavirus - Le vaccin chinois inactivé coronavac est très efficace (vidéo)

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

Le variant Delta & le futur des vaccins

IHU-MI - 13 juillet 2021

Les vaccins inactivés sont quasiment sans danger contrairement aux vaccins à ARN ou à adénovirus comme les Pfizer, Moderna, AstraZeneca…

Une étude chilienne vraiment indépendante, portant sur des millions de personnes, a montré que le vaccin inactivé chinois a un effet de protection de :

  • 65,9 % contre toute infection pour la prévention
  • 87 % pour l’hospitalisation
  • 90 % pour la réanimation
  • 86 % pour la mort.

C’est, honnêtement, au moins aussi bien que tout ce que j’ai vu pour l’instant avec l’AstraZeneca ou le Pfizer en situation réelle, c’est-à-dire en Angleterre ou en Israël.

Qui plus est, quand on utilise du virus inactivé, la réponse immunitaire se base sur tous les éléments du virus. Du coup, même quand un élément du virus a muté, le vaccin inactivé reste efficace quand même grâce aux autres éléments ; contrairement aux vaccins basés sur un unique élément (la protéine spike) comme Pfizer, AstraZeneca, Moderna, Janssen, Spoutnik V…

Pour la vaccination des enfants, autant je ne suis pas convaincu que nous ayons des notions de sécurité suffisantes pour pouvoir faire ça avec des Pfizer ou des AstraZeneca, autant avec des vaccins inactivés, je n’ai aucune réserve parce que là, franchement, je ne vois pas ce qui arriverait.

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

L’article scientifique dont parle Raoult :

Effectiveness of an Inactivated SARS-CoV-2 Vaccine in Chile

PDF : https://www.nejm.org/doi/pdf/10.105…

Sauvegarde : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/nejm…

1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0