VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Preuve par les Ehpad que les chiffres officiels sont des (...)

Coronavirus - Preuve par les Ehpad que les chiffres officiels sont des mensonges

samedi 4 décembre 2021, par do (Date de rédaction antérieure : 4 décembre 2021).

L’ÉTAT MENT SUR LES CHIFFRES

Il existe un site qui donne notamment le nombre de morts en Ehpad (maison de retraite) au jour le jour :

https://mapthenews.maps.arcgis.com/…

Voici une capture d’écran de ce site effectuée le 4 décembre 2021 :

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Agrandissez l’image en cliquant dessus. Alors vous pourrez voir tout à fait en bas, vers le milieu l’inscription : « Source des données : Santé Publique France ».

Vous pourrez aussi voir tout à fait à gauche vers le milieu un cadre avec des inscriptions en rouge indiquant le nombre de morts. Il y a le nombre de morts en Ehpad tout à fait en bas de ce cadre. Il est à 0.

Donc, officiellement, dans la journée précédant le 4 décembre 2021, il n’y a eu aucun mort en Ehpad.

Maintenant, regardez tout à fait en haut de l’image agrandie. Vous verrez vers le milieu un peu à droite un cadre indiquant la date. Maintenant, allez sur le site en cliquant sur le lien que j’ai déjà indiqué et que je vous remets pour plus de commodité :

https://mapthenews.maps.arcgis.com/…

Vous pourrez alors cliquer sur la touche F11 pour agrandir au maximum l’image. Ensuite, regardez bien le cadre contenant la date. Tout à fait à droite de ce cadre, vous avez un petit triangle pointant vers le bas. Cliquez dessus. Vous verrez alors apparaître une liste de dates et vous pourrez en choisir une. Il y a même un ascenseur qui permet de remonter jusqu’au 18 mars 2020. Ainsi vous aurez accès aux données de ce site quelque soit le jour entre aujourd’hui et le 18 mars 2020.

Je ne vous demande pas de regarder tous les jours depuis aujourd’hui, jusqu’à cette date assez lointaine. Cela ferait beaucoup de clics, inutiles pour la démonstration. Mais, remontez petit à petit sur plusieurs jours. Vous verrez qu’il y a en ce moment fort peu de morts du covid en Ehpad, alors que le covid tue principalement les vieux.

Vous pourrez penser que c’est parce qu’en Ehpad, les vieux sont tous vaccinés et que ça prouve l’efficacité du vaccin. C’est ce que l’État veut qu’on croit. Mais, et d’une malgré la vaccination on peut mourir du covid. Et, surtout, il y a tout de même 10% des vieux qui ne sont pas vaccinés. Donc, il devrait y avoir bien plus de morts en Ehpad que ce que disent les chiffres officiels.

Preuve que 10% des vieux ne sont pas vaccinés :

https://datavaccin-covid.ameli.fr/p…

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Comment le pouvoir s’y prend-il pour tricher sur le nombre de morts en Ehpad ? Cache-t-il les morts en les enterrant sous les parkings ? non ! tout simplement, de la même façon qu’aux mois de mars et avril 2020 quand quelqu’un mourrait d’un AVC, d’une crise cardiaque, etc. ET était positif au covid, "on" disait qu’il était mort du covid afin d’augmenter les chiffres des morts du covid et de créer artificiellement la grande peur ; maintenant, dans les Ehpad, on fait l’inverse, et les morts, au lieu d’être attribués au covid, sont attribués à un AVC, une crise cardiaque etc.

Conclusion : L’État ment sur les chiffres.

Cela est prouvé au moins pour les Ehpad.

Mais, il est bien clair aussi qu’il y a volontairement de la part de l’État une augmentation artificielle du nombre de "cas". En effet, en faisant passer de 72 heures à 24 heures la validité d’un test covid pour le paSS nazitaire, l’État multiplie par trois le nombre de non-vaccinés qui vont être déclarés positifs.

Il y a fort à parier que si, aujourd’hui, l’État diminue artificiellement le nombre de morts du covid en Ehpad ; par contre, il augmente tout aussi artificiellement celui des morts du covid hors Ehpad en s’y prenant exactement comme en mars-avril 2020.

Il s’agit de faire croire à l’efficacité du vaccin et de propager la grande peur pour faire accepter un contrôle total des individus par le paSS nazitaire dans l’immédiat, et plus tard par les puces RFID implantées sous la peau. Au plus grand bénéfice des banco-centralistes.

En mars et avril 2020, on se demandait où étaient passés les AVC et les crises cardiaques :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5725

Des accidents vasculaires cérébraux, il s’en produit 12 000 par an en France. Infarctus du myocarde 10 000 par an, eux aussi devenus rares depuis la mi-mars.

Des nouvelles du cancer en passant : Plus de 400 morts par jour en France en 2018.

Note de do : Probablement que les morts dus aux AVC sont souvent comptabilisés comme morts du coronavirus. Ceci vaut pour toutes les maladies mortelles comme le montre une vidéo contenue dans l’article.

Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires

Coronavirus - Le nombre des morts du covid-19 sont très nettement surévalués (vidéo 17’03)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5631

Coronavirus : les chiffres sont faux

EVRARD - 28 mars 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Les chiffres qu’on nous présente sont faux. C’est démontré par les plus grands spécialistes mondiaux de la médecine.

Un virus ne peut pas être à la fois très contagieux et très dangereux, c’est la base de la virologie.

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Coronavirus - La fraude statistique est confirmée officiellement (vidéo 49’11)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5773

#COVID19 : La FRAUDE STATISTIQUE confirmée.

Radio-Québec - 10 avril 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Il suffit qu’une personne meure avec des symptômes du covid-19, pour qu’elle soit comptabilisée parmi les morts du coronavirus. Même si elle n’a pas été testée ! alors qu’elle peut très bien être morte d’une maladie qui a à peu près les mêmes symptômes comme la grippe

Une personne morte du cancer ; mais, dont le coronavirus était présent dans le corps, sera comptée parmi les morts du covid-19, même si sa mort n’a rien à voir avec me covid-19 ! Pire, si quelqu’un meurt dans le même appartement, on ne prend pas la peine de le tester, on le compte comme mort du coronavirus !

Tout ça sort de la bouche de gens du pouvoir au Québec et aux USA.

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

6 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0