VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Au tout début de la grande peur le gouvernement ne voulait pas (...)

Coronavirus - Au tout début de la grande peur le gouvernement ne voulait pas que l’on aille chez le médecin

dimanche 5 décembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 décembre 2021).

COVID-19 | Puis-je me rendre chez un professionnel de santé ?

https://www.gouvernement.fr/coronav…

Publié le : 20/03/2020

https://www.dailymotion.com/video/x…

Cliquer ici pour télécharger la vidéo au format MP4

Cliquer ici pour télécharger la vidéo au format TS

Gouvernement français, 20 mars 2020 :

Les personnes qui ressentent les symptômes du coronavirus ne doivent pas se rendre au cabinet de leur médecin de ville. Appelez votre médecin ou privilégiez la téléconsultation.

Le coronavirus est apparu en France beaucoup plus tôt qu’on nous a dit, et n’a pas fait de dégâts pendant les premiers mois ! Pourquoi ?

En 2019 et 2020, le SARS-CoV-2 a pu circuler librement en France pendant les mois de novembre, décembre, janvier, février, et la première moitié du mois de mars. Comment se fait-il qu’il n’ait pas fait plus de dégâts que ça pendant tout ce temps ?

C’est très simple : les symptômes du covid ressemblent étrangement à ceux d’une pneumonie. Les médecins le soignaient donc comme une pneumonie, avec de l’azithromycine. Et tout se passait très bien.

Jusqu’à ce que le pouvoir provoque la grande peur et interdise aux médecins de traiter les malades présentant les symptômes du covid ; et déconseille formellement à ceux-ci d’aller chez le médecin.

Article complet : http://mai68.org/spip2/spip.php?article6056

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0