VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Résistance Darwinienne : Omicron, toujours zéro mort !!! Libérons Omicron (...)

Résistance Darwinienne : Omicron, toujours zéro mort !!! Libérons Omicron !

jeudi 9 décembre 2021, par Luniterre (Date de rédaction antérieure : 9 décembre 2021).

Note de do : Cette vidéo ayant été censurée par Youtube (c’est-à-dire par Google, c’est-à-dire le pouvoir), la voici telle qu’elle est encore sur le site du Figaro :

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

LE FIGARO >>> "Covid-19 : pas encore de décès lié au variant Omicron signalé, selon l’OMS

L’Organisation mondiale de la santé n’a pour l’heure pas d’information sur un éventuel décès liés au nouveau variant Omicron. Le porte-parole de l’OMS, Christian Lindmeier, a rappelé que le variant Delta restait dominant. [NDTML>>>…MAIS PAS EN AFRIQUE AUSTRALE… (voir ci-dessous)]

Mis à jour le 6 décembre 2021, publié le 3 décembre 2021

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/covid-19-pas-encore-de-deces-lie-au-variant-omicron-signale-selon-loms/

« Il devient de plus en plus clair qu’Omicron se propage beaucoup plus rapidement que le variant Delta précédent », avec 568 cas de contamination par ce nouveau variant identifiés à ce jour au Royaume-Uni, et un chiffre réel « certainement beaucoup plus élevé », a déclaré M. Johnson lors d’une conférence de presse.

Précisant que le nombre de cas dus à Omicron semblait doubler tous les deux ou trois jours dans le pays, et sans préjuger de la sévérité des symptômes provoqués par le variant, le dirigeant conservateur a souligné que « cette croissance exponentielle pourrait mener à une forte hausse des hospitalisations et, donc, malheureusement, des morts »

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/08/variant-omicron-retour-au-teletravail-au-royaume-uni-fermeture-des-ecoles-et-vie-nocturne-reduite-au-danemark_6105227_3244.html

EN RÉALITÉ ZÉRO MORT DEPUIS SON APPARITION, IL Y A TOUT JUSTE UN MOIS !!!

Le variant Omicron du SARS-CoV-2, aussi appelé lignée Pango B.1.1.529 ou identifiant GISAID GR/484A1, est un variant du coronavirus responsable de la Covid-19. Nommé d’après la lettre grecque Omicron, le premier cas de ce variant est détecté le 9 novembre 2021 au Botswana. Le 26 novembre 2021, il est classé comme variant préoccupant par l’Organisation mondiale de la santé (OMS)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Variant_Omicron_du_SARS-CoV-2

…ET ALORS MÊME QU’IL EST DEVENU DOMINANT EN AFRIQUE DU SUD, ET DEPUIS LE 1ER DÉCEMBRE, DÉJÀ, AU POINT DE SUPPLANTER DELTA !!!

Mercredi 1er décembre, les scientifiques de l’OMS Afrique ont donné des détails au cours d’une conférence en ligne et ils ont confirmé que le variant Omicron prenait le pas sur les autres variants du Covid-19, en particulier en Afrique du Sud.

Le variant Omicron est aujourd’hui prédominant en Afrique du Sud, a confirmé la microbiologiste Anne Von Gottberg. Il était présent dans 75% des séquençages d’échantillons en novembre et est en train de créer une quatrième vague de Covid-19 dans ce pays, avec 8 000 nouveaux cas mardi et probablement 10 000 ce mercredi, prédit la scientifique.

Ce qui est préoccupant, d’après elle, c’est que le variant Omicron a une plus grande faculté de réinfecter les personnes qui ont déjà eu le Covid-19. L’espoir, toutefois, repose sur le fait qu’il provoquerait des formes moins graves, estime les scientifiques, notant qu’il n’y a pas de hausse majeure des hospitalisations.

https://www.rfi.fr/fr/afrique/20211202-covid-19-le-variant-omicron-pr%C3%A9dominant-en-afrique-du-sud-selon-l-oms

MORALITÉ : SI VOUS PARVENEZ A ATTRAPER OMICRON MALGRÉ LES TENTATIVES DU SYSTÈME POUR LUI BARRER LA ROUTE, SURTOUT, FAITES EN SORTE DE LE PARTAGER CONSCIENCIEUSEMENT AVEC TOUS VOS AMIS ET VOISINS, DE FAÇON A CONTRIBUER AU PROCESSUS DARWINIEN NATUREL D’ÉLIMINATION DES ESPÈCES VIRALES ANTÉRIEURES ET D’AVANCER AINSI VERS LA MISE EN ÉCHEC DU NARRATIF SYSTÉMIQUE TOTALITAIRE BANCO-CENTRALISTE VISANT A RECYCLER LA MONNAIE DE SINGE DE LA DETTE DANS LA PRODUCTION BIG PHARMACEUTIQUE PSEUDO-"VACCINALE" !

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0