VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Vouloir arrêter Omicron, voilà le nouveau crime "sanitaire" mondial : mais (...)

Vouloir arrêter Omicron, voilà le nouveau crime "sanitaire" mondial : mais pour les banco-centralistes ce n’est que reculer pour dissimuler leur crime et effacer leurs traces derrière la vaccination de masse et forcée.

vendredi 17 décembre 2021, par Luniterre

La présidente de l’Association médicale sud-africaine  : la gestion du variant Omicron «  frôle l’hystérie  »

PAR LILY ZHOU

15 décembre 2021

Dans un article publié lundi dans le Daily Mail, la Dr Angelique Coetzee, présidente de l’Association médicale sud-africaine qui a alerté le monde au sujet du variant Omicron, a déclaré que le gouvernement britannique devrait « rester calme » et a décrit sa gestion du nouveau variant du virus de Wuhan comme «  frôlant l’hystérie  ».

Cette généraliste chevronnée a expliqué que les patients qui avaient contracté Omicron en Afrique du Sud présentaient généralement des symptômes légers tels que « des douleurs musculaires, des courbatures, un mal de tête et un peu de fatigue » qui disparaissent après environ cinq jours.

« Mon premier cas du variant Omicron – un jeune homme qui s’est présenté dans mon cabinet – a d’abord pensé qu’il était resté trop longtemps au soleil après avoir travaillé à l’extérieur », a-t-elle écrit.

Dans une interview distincte avec la radio LBC, la Dr Coetzee a précisé qu’elle ne dit pas que le variant Omicron ne causerait pas de maladies, mais que les gens se rétablissent généralement « dans les cinq jours environ, que vous soyez un enfant, que vous ayez 80 ans, que vous ayez été vacciné, que vous ne l’ayez pas été, que vous ayez souffert de maladies légères ou d’autres comorbidités ».

Elle a écrit que la plupart des personnes qui ont contracté Omicron en Afrique du Sud ne sont pas vaccinées, car le pays a un taux de vaccination complet de 26 %.

La Dr Coetzee a également conseillé au Premier ministre britannique Boris Johnson et à ses ministres de « rester calmes » et de ne pas réagir de manière excessive, et elle a suggéré que « nous devrions profiter de l’immunité naturelle que nous pouvons obtenir » à la suite des infections du variant Omicron généralement bénignes, au cas où le prochain variant se propagerait « plus lentement mais plus sévèrement  ».

Le gouvernement britannique consacre d’énormes ressources à l’administration de doses de rappel à la population, estimant que c’est le meilleur moyen de la protéger contre Omicron.

Selon l’Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA), 10 personnes âgées de 18 à 85 ans ont été hospitalisées en Angleterre après avoir contracté Omicron, et la plupart d’entre elles avaient reçu deux doses de vaccin contre le Covid-19. L’agence a précisé que ces personnes avaient reçu un diagnostic de Covid au moment ou avant leur admission à l’hôpital. Cependant, aucune information n’a été communiquée au sujet du seul patient identifié comme décédé à cause du variant Omicron.

https://www.epochtimes.fr/presidente-de-lassociation-medicale-sud-africaine-gestion-domicron-frole-lhysterie-1910049.html

https://qactus.fr/2021/12/16/la-presidente-de-lassociation-medicale-sud-africaine-la-gestion-du-variant-omicron-frole-lhysterie/

*******************

Le professeur Gilbert Deray signalé à la justice par l’association Enfance et Libertés

France >>> Depuis plusieurs semaines, le très médiatique Gilbert Deray le télétoubiz des plateaux, défend avec zèle la vaccination contre la Covid-19 chez les enfants dès l’âge de cinq ans. Face à l’absence de données scientifiques qui soutiendraient cette mesure, l’association « Enfance et Libertés » vient de signaler le néphrologue au procureur de Paris. Réveillez-vous !!! #SaveKids.

Publié le 16.12.2021 par FranceSoir

Depuis plusieurs semaines, le très médiatisé Gilbert Deray se fait l’avocat zélé de la vaccination contre la Covid-19 des enfants dès cinq ans. Au regard de l’absence de données scientifiques qui permettraient de soutenir cette mesure, l’association « Enfance et Libertés » vient de procéder à un signalement du néphrologue auprès de la procureure de Paris.

Gilbert Deray le télétoubiz des plateaux

« Est-ce qu’il faut vacciner deux millions d’enfants pour en sauver dix ? Je le crois », estimait Gilbert Deray sur le plateau de RMC le 8 novembre dernier. Depuis, ce spécialiste des pathologies du rein continue de marteler, de radios en plateaux de télévisions qu’il ne quitte plus depuis bientôt deux ans, ses arguments en faveur de la vaccination des plus jeunes, afin de convaincre auditeurs et téléspectateurs. Sauf que tous les scientifiques, médecins, et… parents, ne l’entendent pas de cette oreille. Aussi, estimant que les informations communiquées par Gilbert Deray étaient « fausses et trompeuses et de nature à induire en erreur », l’association Enfance et Libertés, qui rassemble des collectifs de parents à travers la France, a décidé, dans un premier temps, de signaler les faits auprès du tribunal judicaire de Paris, ce jeudi 8 décembre.

Dans son communiqué, l’association souligne plusieurs éléments. En premier lieu, la Haute autorité de santé ne reconnait dans son avis du 25 novembre 2021 aucun enfant mort pour cause de Covid. Les trois enfants décédés avec le virus étaient affectés par d’autres comorbidités. Par ailleurs, dans le même avis, celle-ci rappelle que l’existence du « Covid long » n’est pas scientifiquement établie chez les enfants. Au contraire.

Ensuite, contrairement à ce qu’a pu affirmer le Pr Deray à plusieurs reprises, un constat à partir d’une étude sur 14 personnes âgées de 50 à 95 ans invalide la thèse selon laquelle les IRM cérébrales des enfants touchés par le Covid seraient comparables à celles de patients atteints d’Alzheimer ou de Parkinson. Des propos que même les « fact-checkeurs » assermentés ont dû démentir, tout comme l’affirmation hasardeuse selon laquelle « la moitié de la planète » (sic) vaccinerait déjà les 5-11 ans (sur le plateau de C à vous), du même Gilbert Deray que rien n’arrête dans cette campagne.

Enfin, dans un communiqué du 15 novembre 2021, la Société fançaise de pédiatrie, la SPILF, la CNP de Pédiatrie, le GPIP et l’AFPA estiment préférable de privilégier l’immunité naturelle pour les enfants de 5-11 ans, à l’exception de ceux qui auraient une pathologie spécifique occasionnant un risque de forme grave.

https://enfance-libertes.fr/wp-content/uploads/2021/12/Communique-de-presse-Signalement.pdf

https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-dr-gilbert-deray-signale-aupres-du-tribunal-judiciaire-de-paris-par-lassociation

https://qactus.fr/2021/12/16/france-le-teletoubiz-gilbert-deray-signale-a-la-justice-par-lassociation-enfance-et-libertes/

********************

SUR LE MÊME THEME :

Résistance Vs banco-centralistes, Omicron change la donne : une chance à saisir !

https://mai68.org/spip2/spip.php?article10317

***********************

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0