VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’Etat ne peut pas rendre la vaccination obligatoire...

L’Etat ne peut pas rendre la vaccination obligatoire...

vendredi 7 janvier 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 7 janvier 2022).

Le posteur : L’Etat ne peut pas rendre la vaccination obligatoire… car il devrait assumer les conséquences des effets secondaires, qui sont quand même nombreux. Et donc, il nous contraint par un tour de passe-passe légal. Simple !

Réponse de do : L’État est déjà responsable des effets indésirables

En effet, dans les contrats avec Pfizer, Moderna, etc. Il est bien écrit, et signé, qu’en cas de recours juridique de plaignants pour des effets indésirables de ces "vaccins", c’est l’État qui doit prendre en charge les indemnisations. C’est pourquoi il est si difficile de faire reconnaitre un effet indésirable subit par quelqu’un.

Par exemple, j’ai connaissance de quelqu’un qui est mort le lendemain du vaccin. L’État a refusé de reconnaitre que c’était à cause du "vaccin". Il a dit d’emblée que c’était une pure coïncidence et a refusé de faire une autopsie qui aurait déterminé si oui ou non le vaccin était en cause.

Aussi, vu les difficultés énormes qu’il y a à faire reconnaitre par l’État un effet indésirable, on peut affirmer avec certitude que les mille morts déclarés en France juste après la vaccination (il y a déjà environ quinze jours) sont bel et bien morts à cause du "vaccin".

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0