VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Tous contre le passe vaccinal ! Tous contre la dictature mondialiste (...)

Tous contre le passe vaccinal ! Tous contre la dictature mondialiste banco-centraliste !

samedi 15 janvier 2022, par Luniterre (Date de rédaction antérieure : 15 janvier 2022).

TEXTE DE L’ALLOCUTION PRONONCÉE AU DÉPART DE LA MANIFESTATION DE LA RÉSISTANCE ROANNAISE LE 15/01/2022

Avec Omicron, c’est la nature elle-même qui nous apporte la solution et la délivrance de la dite « crise du covid », malgré l’acharnement du système contre les thérapies qui ont fait leurs preuves sur le terrain

C’est ce que confirmait déjà le 31 décembre l’inventeur des vaccins à ARNm, le Docteur Robert Malone :

>>> « Omicron est tellement infectieux et si peu pathogène qu’il est l’équivalent d’une vaccination mondiale gratuite à virus atténué. …il signe la fin de l’épidémie »

Si le doute pouvait encore être permis avec les variants précédents, avec Omicron, il ne l’est plus : la fameuse balance bénéfice/risque concernant la vaccination penche désormais très lourdement du côté du risque.

Face à un variant qui a quasiment cessé de tuer, chaque victime des effets secondaires de la vaccination est donc en réalité la victime d’un crime délibéré.

Martyriser les enfants pour leur imposer le port du masque et le contrôle par des tests intrusifs et brutaux ce n’est plus seulement de la maltraitance, c’est aussi un crime.

Mais, en tenant compte du refus des soins appropriés dès Mars 2020, de toutes ses conséquences, et maintenant, de l’imposition de la vaccination, c’est bien toute la politique sanitaire fondée sur le mensonge qui apparaît pour ce qu’elle est : un crime ! Un crime d’Etat, et qui plus est, un crime d’Etat à l’échelle mondiale. Un crime commis pour des intérêts à l’échelle mondiale.

Ce que montre l’acharnement du pouvoir, c’est qu’en réalité il ne veut pas la fin de l’épidémie, il veut continuer de faire les affaires de Big Pharma et surtout continuer d’imposer le passe vaccinal. Dans cette démarche, il trouve le renfort de l’Organisation Mondiale de la Santé, l’OMS, qui refuse d’admettre qu’Omicron signe la fin de l’épidémie.

Après le passe « sanitaire », voici donc, au service du mondialisme, le passe « vaccinal », et demain ce sera :

>>> Le « passe vert » incluant l’identité numérique, déjà proposé en France par Thalès,

Et après demain ce sera :

>>> la Monnaie Numérique de Banque Centrale (MNBC), déjà en projet et en tests interbancaires.

Dès Juin 2021 un Rapport du Sénat confirmait la volonté de la classe politique française Kollabo, acquise au mondialisme banco-centraliste, d’instaurer un « crédit social à la française », tout à fait sur le modèle du « crédit social à la chinoise ».

C’est ce que confirme, à nouveau, le vote zélé des députés et des sénateurs, ces jours-ci.

A l’aide d’un « passe » unique, pouvoir contrôler toute la vie de la population jusque dans ses moindres détails, voilà l’objectif du pouvoir macronien et de tous les partis Kollabos en France comme partout ailleurs dans le monde.

Le « passe vaccinal », après le « passe sanitaire », constitue un nouveau pas en avant du pouvoir dans cette marche forcée vers la dictature mondialiste banco-centraliste.

Alors qu’avec l’apparition du variant Omicron, il est clair que la nature est en train de reprendre le dessus et de limiter l’épidémie au niveau d’un rhume saisonnier endémique, sans conséquences létales. L’encombrement des hôpitaux, s’il se produit encore, est dû aux politiques destructrices du pouvoir, et cela depuis des années déjà, et bien avant le covid !

>>> Désormais, les victimes des injections expérimentales sont déjà largement plus nombreuses que celles d’Omicron. Surtout chez les personnes jeunes et les enfants.

>>> Continuer à vouloir imposer la pseudo « vaccination » anti-covid, c’est donc bien un crime délibéré, un crime dont le pouvoir devra répondre, tôt ou tard. A nous de faire que ce soit au plus tôt !

>>> Pour sauver la Liberté et la vie humaine il faut donc dès maintenant exiger l’abrogation totale et immédiate du passe vaccinal et du passe sanitaire !

>>> Et manifester, dès aujourd’hui, notre refus de tout système de contrôle étatique type « crédit social » ! On est là ! Tous unis ! On ne lâche rien !

Vive la Résistance ! Vive la France Résistante !

**************

>>> A Roanne comme partout ailleurs en France nous serons donc tous à nouveau devant la Mairie, Samedi 15, à 14 heures, à l’appel de la Résistance !

*********************

COMMUNIQUÉ ET AFFICHE "Telegram" D’ANNONCE DE LA MANIFESTATION DE LA RÉSISTANCE A ROANNE, POUR LE SAMEDI 15 JANVIER 2022 :

TOUS Contre le Passe Vaccinal ROANNE pour la LIBERTÉ 15/01

👉🏼 Résistance Citoyenne Liberté Humanité 42/69/71

➡️ Contre le Passe Vaccinal & le Contrôle Social

➡️ Contre le "Vaccin" Expérimental Obligatoire & ses Effets Secondaires Graves JUSTICE pour les VICTIMES

➡️ Contre la "Vaccination" des Enfants, les Masques, les Protocoles Sanitaires à l’école 🚸 DÉFENDONS les ENFANTS 🚸

➡️ Contre les Mensonges Médiatiques, la Corruption des élites & de Big Pharma

➡️ Contre la Réduction du Niveau de Vie & le Grand Reset

➡️ Contre la macronie ; ses Réformes & Lois Liberticides

➡️ Contre la Dictature Mondialiste Banco-Centraliste

📢 ROANNE RÉVEILLE TOI

🔥Tous unis dans la joie et la détermination

https://www.youtube.com/watch?v=qGI…

10 Messages de forum

  • Un clafoutis, un tutti frutti d’idées conjugées les unes contre les autres, un compromis donc dont chacun trouve ce que lui plait et envoi pâtre ce qui contredit ses opinions.

    Quand même le meilleur du pot-pourri est la dénonciation des méfaits de la politique sanitaire du gouvernement.

    C’est peut-être l’état de la conscience de ceux qu’y participent. C’est peut-être une copie de la Résistance contre l’occupation nazie, que comme toutes les secondes copies, tombe sous la terrible phrase "d’abord une tragédie, après une farce".

    Entre la dictature "mondialiste" (sors de là esprit du lépenisme !) banco-centraliste, les "mondialistes" et la mondialisation (on a"oublié" de mettre capitaliste et que malgré tout est un progrès car elle nous facilite la voie pour un socialisme mondial) il y a pour tous les gouts dans un "porridge" qui saute les barrières de classe et poltiques qui en sont l’expression.

    Si les militants de gauche qui se complaissent à faire de tels "compromis nécessaires" sont majoritiares et finissent par écarter les fachos et autres délirants, ce serait du tout gagné, comme cela a été le cas lors des Gilets Jaunes.

    Si c’est le contraire qui se produit, on serait dans une sorte de Strasserisme sui généris.

    Auttrement, si la "Liberté" avec une grande "L" c’est revenir au Statu Quo Ante, au lieu d’aller vers l’avant, la "résistance" marche comme les crevettes, à reculons vers le capitalisme hors crise. Une illusion petite bourgeoise.

    Nous sommes contre Macron, le Pass Vaccinal et la politique sanitaire capitaliste guidée par leur Internationale mais nous sommos aussi très determinés contre le fascisme et le nationalisme extrême-droite.

    Nous sommes pour les avis du Dr Raoult et tous les médecins qui parlent la réalité de la pandémie, mais nous ne sommes pas pour n’importe quel délire qui, pour s’opposer à la politique criminelle de Macron, en profite pour faire passer leurs élucubrations lunaires.

    Répondre à ce message

    • Salut Viriato,

      Je suis internationaliste et antimondialiste.

      "Internationaliste", tu n’as pas besoin d’un dessin mais tu sembles avoir besoin de précisions pour "anti-mondialiste".

      Le mouvement antimondialiste des années 1999-2000 était un mouvement d’extrême gauche. Voici ce que j’en disais à l’époque.

      MES RÉFLEXIONS SUR GÊNES

      Lors des événements de Gênes des 20 et 21 juillet 2001, qui ont tellement fait peur au pouvoir qu’il s’est cru obligé de commanditer le terrorisme massif du 11 septembre 2001 pour les faire oublier, la gigantesque manif anti-G8 est en grande partie devenue émeute. Succès total du Black Bloc. Voici mes réflexions sur Gênes publiée pour la première fois le 5 aout 2001 :

      http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

      Et voici la vidéo concernant l’assassinat de Carlo Giuliani par mario placanica :

      G8 de Gênes - Le contestataire Carlo Giuliani assassiné par le flic Mario Placanica le 20 juillet 2001 (vidéo 62’14) :

      https://mai68.org/spip/spip.php?art…

      Que tu le veuilles ou non, le mouvement antimondialiste n’a pas l’extrême droite pour origine, mais l’extrême gauche.

      Par ailleurs, dire que la mondialisation nous rapproche de la révolution mondiale est une illusion. Les décisions étant prise de plus en plus loin de la population à cause de la mondialisation. Tu n’as qu’à constater, plus la mondialisation arrive et plus s’éloigne la révolution. On en est bientôt carrément au crédit social à la chinoise. Le paSS n’en est que l’avant-goût.

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

      Répondre à ce message

    • Qui « envoie paître ce qui contredit ses opinions », ici, sinon M. Viriato ???

      Bon…, il envoie paître, au passage, la Résistance Roannaise…

      C’est son choix…

      C’est son problème !

      Le fidèle reflet de la gauche Kollabo mélenchonisante…

      Ce qui explique bien la situation actuelle de la supposée gauche.

      Luniterre

      Répondre à ce message

      • Il n’y a pas de "supposée gauche" il y a la gauche et une extrême-gauche et cela, partout au monde.

        Ses avatars sont fonction de plusieurs raisons, surtout de la dynamique sociale, de la lutte de classes, mais nier son existance relève de la magie intellectuelle propre des déçus et démoralisés.

        Pour ta gouverne, la société est divisée en classes sociales et elles se reflètent dans les courants politiques existants, pas dans les fantasies, projets ou tirs sur la comète de ceux qui veulent s’en libérer pour passer à l’extrême droite..

        Les idées sont fonction dialectique de la dynamique de classes et quand le prolétariat ne lutte pas et la réaction capitaliste est à l’offensive, les idées d’extrême-droite penetrent partout apportant son lot de confusion aux mouvement sociaux.

        Les combattre est le devoir des militants de gauche et se compromettre avec elles le reflet de la démoralisation et de la perte des répères le plus élémentaires.

        Il y a un abîme, une barricade armée entre les droitiers, fascistes et illuminés et les communistes et scientifiques. Ceux qui la traverssent passent de l’autre côté, point barre. Il n’y a pas de "troisième" alternative dans ce bas monde.

        Même Raoult a parlé bien de Mélenchon et c’est la seul choix tactique possible contre la droite et l’extrême droite. Il aurait pu être une possibilité de construire plus mais le dogmatisme et le sectarisme pro capitaliste, eh oui, pro capitaliste, l’empêche.

        Car tous ceux qui s’intéressent à leurs sensations, instincts et autres sentiments, qui ne votent pas et surtout pas Mélenchon (comme la presse et la TV s’éreintent à le faire passer), leur démoralisation profonde les conduit depuis 60 ans à "l’abstention piège à cons".

        Ils ont été réduite à la portion congrue comme organisations, ils n’ont jamais pu faire quoi que ce soit sur l’arène politique nationale (la seule qui compte) et maintenant ils rient jaune devant leur propre impuissance tout en s’inventant des "résistances" qui ne resistent qu’un temps court par manque de pati léniniste (eh oui !) et ne peuvent résister à la lutte électorale qui les traverse eux aussi.
        On arrive au fond et on veut encore creuser…
        Comme disait Pablo Neruda "ils vont tellement "à gauche" qu’ils font le tour du monde et apparaissent à droite". Certains, à l’extrême-droite.

        Répondre à ce message

        • Mélenchon « de gauche » ???

          Pour mémoire Mélenchon est bien tout simplement un Kollabo banco-centraliste assumé, et cela déjà depuis sa campagne de 2017, qui faisait reposer tout son plan économique sur un emprunt, par la France, de 100 Milliards d’Euros à la BCE… !!!

          En pleine « crise du covid », en Mai 2020 il passe à la totale banco-centraliste en proposant sa « Résolution n°2914 » à l’Assemblée Nationale, entérinant la soumission « perpétuelle » de la dette française à la BCE.

          http://ekladata.com/14b7LDqIkB9OWGCn8xacA6NKTsQ/MELENCHON-DETTE-PERPETUELLE-A-LA-BCE-proposition-resolution-2914.pdf

          Avec la Résistance, ce qui importe, c’est d’être dans la réalité du mouvement de masse populaire actif sur le terrain contre le covidisme et la dictature pseudo-sanitaire, qui n’est encore que le premier pas de la dictature mondialiste banco-centraliste, et non pas dans la phraséologie, gauchisante ou non, mais concrètement doublée d’une attitude hostile à l’égard de la Résistance, et donc complice de la dictature, en pratique.

          Luniterre

          QUESTION COMPLÉMENTAIRE :

          POURQUOI N’A-T-ON PAS VU MÉLENCHON, SAMEDI, A MARSEILLE OU A PARIS, A LA TÊTE D’UNE GRANDE MANIFESTATION DE SA PRÉTENDUE « FRANCE INSOUMISE » ???

          POSER LA QUESTION, C’EST Y RÉPONDRE :

          MÉLENCHON = KOLLABO BANCO-CENTRALISTE !

          http://mai68.org/spip2/spip.php?article10528

          JPEG - 568.8 ko

          Répondre à ce message

          • Oui, Mélenchon est à gauche de Macron, Zemmour, Le Pen, Pécresse, Jadot, Taubira, Hidalgo, Roussel et Montebourg.

            Tu ne le sais pas ? Eh ben….

            Tu pretends que tous ceux qui ne s’alignent pas avec tes catégories qui la plupart des gens ignorent, sont des Kollabos …

            Les limites banco-centralistes ou pas banco centralistes c’est toi qui les posses et comme ils traversent les lignes de classe ne me conviennent pas.

            Je peux comprendre ton analyse économique mais la bouillie éclectique de tes conclusions politiques, ta subordination de fait à l’extrême droite, je ne suis tout simplement pas d’accord.

            Les racistes anti mondialistes (un langage développé déjà par l’extrême-droite depuis des décennies) non plus, sera peut-être qu’ils menacent moi et ma famille venus d’ailleurs. Et tous mes frères travailleurs qui travaillent ici.

            Non, avec ces gens je n’ai rien en commun et faire une amalgame même langagière avec eux me dégoute. Je ne suis pas anti mondialiste, bien au contraire, je suis pour un monde sans frontières, ni classes sociales ni racisme, pour le communisme quoi.

            Mélenchon est un pis aller, mais l’abstention "piège à cons" c’est une aide à Macron ou au candidat de la droite qui fera plus difficile la vie à tous et "aux luttes" pour ceux qui croient que des luttes peuvent réussir sans expression politique.

            La "Résistance", cette boullie amorphe, à laquelle tu donnes un nom et une caractérisation propagandiste très exagérée, est un mouvement de masses contre le pass sanitaire qui j’ai soutenu et qui se trouve divisé partout sur les lignes de partage de la droite et la gauche, des fachos et des travailleurs qui luttent.

            Vouloir en faire une "résistance contre le banque-centralisme" à partir d’une déclaration éclectique de compromis entre idéologues d’horizon très différents voir opposés, c’est prendre ses désirs pour la réalité.
            C’est jouer à faire des mouvement d’antecedants historiques qui se trouvent avant la Première Internationale !
            La seule utilité politique réelle est de convaincre des gens de s’abstenit, mais ils sont incapables d’empecher le vote Zemmour qui en sortira de plusieurs de ces "résistants".
            Une balle dans le pied quoi, car la force de la véritable lutte politique, aujourd’hui les élections, penetre et penetrera la "résistance".

            Mais pour certains mieux ce sont leurs illusions qui leur permettent de cacher la rude réalité, contradictoire et difficile qui, parfois, pousse contre ses "envies", ses "sentiments" ses déceptions.

            Hélas, le vin est tiré et il faut le boire ou pâsser de l’autre côté de la barricade.
            Capito ?.

            Répondre à ce message

            • "Capito" ??? C’est ton pseudo ou ta signature ? Parce que "par ais,pour certains , mieux ce", ça craint, comme pseudo ! "Viriato", on connait, on a l’habitude de débattre avec lui, depuis de longues année déjà…

              On connait ses récriminations habituelles… C’est triste de le savoir passé à la Kollaboration mélenchoniste, "à l’insu de son plein gré", selon la formule du coureur cycliste dopé "malgré lui", même si on ne doute pas de sa sincérité "de gauche"…

              Pour le reste :

              « Les limites banco-centralistes ou pas banco centralistes c’est toi qui les poses et comme elles traversent les lignes de classe ne me conviennent pas. »

              >>> Selon toi, il y aurait donc un « banco-centralisme prolétarien », et donc, « de gauche » ??? Merci de m’expliquer !

              Sinon, « La "Résistance", cette bouillie amorphe » compte plus de 250 membres, pour le seul réseau « Résistance Citoyenne Liberté Humanité 42/69/71 », dont les communications sont republiées dans cet article. L’ensemble des réseaux, entre St Etienne et Roanne, regroupe près de 2000 personnes. Tu parles donc de ce que tu ne connais pas.

              Par ailleurs, merci de me signaler les propos racistes que tu me prêtes, et/ou, que tu prêtes à la Résistance !

              Tu parles de « déception », mais tu fais donc dans l’invective, dans l’insulte, en fait, car tes propos sont des procès d’intention : le style typique du fascisme !

              La déception, et même, l’aigreur, sont en réalité de ton côté, manifestement !

              Désolé pour toi.

              Et comme tu parles de « banque-centralisme » au lieu de banco-centralisme, j’ai tendance à en conclure que derrière « Capito » se cache « Viriato » ! C’est son style.

              Mais que ce soit le cas ou non, il te reste encore à citer un écrit de la Résistance qui appelle à l’abstention, actuellement, alors que l’on ne sait pas encore qui sera réellement candidat, surtout avec le problème des parrainages…

              L’urgence, sur le terrain, ce n’est pas la « campagne électorale », mais bien la dictature pseudo-« sanitaire » !

              Des êtres humains en crèvent tous les jours, et depuis deux ans déjà !

              Luniterre

              Répondre à ce message

              • "Derrière Capito se cache Viriato"…

                Le banco-centralisme ne permet pas de connaitre une expression italienne passée dans toutes les langues autant qe d’autres comme O.K., Basta, Kaputt…

                Capito ?= Comprends-tu ?

                Pour le reste ce n’est même pas la peine.

                Les vieux gauchistes ne peuvent que continuer leur chute initié avec leur slogan à la Pyrrhus (général qui en gagnant une bataille a peru son armée) "élections pièges à cons" et par là contribuer au triomphe du quatour bourgeois (ou Le Pen ou Macron, ou Zemmour ou Pécresse) car eux, ne votent pas et moins encore pour un social démocrate.

                Cela fait 60 ans qu’ils pratiquent "abstention pièges à cons", cela les a conduit à la disparition politique et ne vont pas changer devant le danger d’une réforme de retraites, de la sécurité sociale car eux, "n’attendent le salut que des luttes".

                Comme ils ne voient pas de "différence entre un Macron, Zemmour, Le Pen , Pécresse et un Mélenchon" car… car… Hollande nous a trompé, ils contribuent par leur abstention, par leurs émotions, au triomphe de la droite.

                Les morts saississent le vif et il faudra aller à Canosssa, car les "résistants" ne comprennent pas qu’ils sont en train de prendre du Macron pour une deuxième fois.

                Car "Mélenchon n’a aucune chance" (en fait, une totue petite chance) ou a tel ou tel défaut. Eux, ils attendent tout des "lutttes". Comme si des luttes sans expression politique pouvaient être autre chose que des feux de paille.

                Eux, comme les anars, (politiquement ils ne sont pas autre chose) ils ne font pas de politique, ils résistent hors de la politique mais en faisant toute sorte de compromissions avec l’extrême-droite qui "résiste"elle aussi.

                La dite déclaration n’est qu’un mélange contradictoire de la doxe "banco-centraliste" et du nationalisme d’extrême droite, bigot par dessus le marché, le plus borné.

                V.

                Répondre à ce message

                • Cher Capito/Viriato/Qui a tout compris, je constate que tu fuis simplement sans arrêt tes propres contradictions.

                  C’est une fuite dans la répétition de poncifs hors sujet, et qui n’appellent en réalité aucune réponse, puisque tu poses tes propres réponses à des questions qui n’ont pas même été posées, genre le soutien à tel ou tel candidat !

                  C’est juste que tu veux mettre ce sujet dans le débat pour y « apporter », et en fait, imposer, ta propre réponse !

                  Même depuis Mitterrand en 1981, je ne considère pas du tout avoir été dupé par la gauche, car avant le deuxième tour je voyais déjà sa victoire comme plus que probable, et cela avec le report logique des voix de l’extrême-droite antigaulliste, et qui, de plus, était certainement au courant de son passé vichyste, ce que j’ignorais, par contre, pour ma part.

                  Quoi qu’il en soit je n’avais donc déjà plus aucune illusion sur la « gauche » parlementaire et depuis, je n’ai donc jamais considéré qu’elle avait « trahi » quoi que ce soit, et pas plus Mélenchon que les autres, et idem pour les trotskystes, qui ont toujours joué le jeu des petites boutiques électorales et des strapontins y afférant.

                  Tout ce petit monde joue le jeu du système, histoire d’y placer quelques bureaucrates et parasites syndicaux diverses. A l’époque je sous-estimais gravement la corruption des bureaucrates syndicaux, mais j’ai eu l’occasion d’en faire la triste expérience en devenant moi-même peu après délégué du personnel ouvrier dans la commune où je travaillais, avant, donc, de fonder une association ouvrière dissidente.

                  Concernant le fait que selon toi Mélenchon serait donc une sorte de « banco-centraliste prolétarien », non seulement tu ne t’expliques pas, mais en plus tu vas jusqu’à dire :

                  « Comme si des luttes sans expression politique pouvaient être autre chose que des feux de paille. »

                  Ce qui implique donc logiquement que le prétendu « banco-centralisme prolétarien » de Mélenchon serait donc non seulement une alternative politique durable, mais une expression politique valable, à laquelle tu te consacres et à laquelle tu espères que d’autres militants vont consacrer leur énergie.

                  C’est ton choix, il faut donc que tu l’assumes, mais ce n’est pas une raison pour venir « emmerder » avec ton mélenchonisme trotskysant banco-centraliste ceux qui veulent vraiment résister à l’oppression de ce système.

                  Pour ton info, et dans la mesure où tu ne sembles pas au courant, la place d’« emmerdeur » en chef est déjà occupée. Mais peut-être postules-tu modestement à la place d’« emmerdeur » en second ?

                  Au train où tu vas, tu me sembles fort bien parti pour y arriver, il est vrai !

                  Luniterre

                  Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0