VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Impact des vaccins sur la surmortalité en Europe en 2021 (...)

Coronavirus - Impact des vaccins sur la surmortalité en Europe en 2021 (vidéo)

vendredi 21 janvier 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 janvier 2022).

https://youtu.be/bMx7fb2vm7Q

Interview de Patrick Meyer, professeur à l’ Uliège

BAM ! Belgian Alternative Media - 7 janvier 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Corrélation n’est pas causalité

Par exemple, plus il y a de pompiers dans un endroit donné, et plus il y a de brûlés dans le même endroit. Pourtant, les pompiers ne sont pas des criminels.

Coronavirus - Une part de la surmortalité en 2021 est due aux vaccins ARN et ADN (vidéo)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article10671

Impact des vaccins sur la mortalité excessive de 2021 en EU
par le Prof. Patrick Meyer

Bioinformatics and Systems Biology Lab - 2 janvier 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Prof. Meyer répond à 5 questions sur son dernier preprint analysant la surmortalité de 2021. (durée totale 7 min)

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Sauvegarde des DATA

Data sources (@ week 47 of 2021) :

R scripts :

Remplacer l’extension .bin par l’extension .R

Resulting datasets :

Commentaire de Patrick Meyer :

Bioinformatics and Systems Biology Lab

10 janvier 2022

J’ai reçu de nombreux remerciements de scientifiques, de médecins et de personnes visiblement en détresse par rapport à ce qui est en train de se passer au niveau politique. J’ai été vraiment étonné de recevoir ces si nombreux écrits de jeunes, de parents et de grands-parents qui s’inquiètent. Je les remercie à mon tour pour leurs encouragements divers.

Sur le plan scientifique, j’ai aussi pu apprécier certains commentaires constructifs et d’autres moins constructifs. J’ai lu quelques critiques sur mon preprint, certaines sont vraiment de mauvaise foi et d’autres sont pertinentes et vont me permettre de bien l’améliorer… et il est bon de rappeler que c’est comme ca que la Science doit fonctionner !

Nous pouvons discuter méthodologie statistique abondamment mais je constate que Fenton et Neil ont émis leur hypothèse il y a plusieurs mois de cela. Cette hypothèse (à laquelle mon preprint s’est rallié) est immédiatement falsifiable en relâchant les données brutes de surmortalité en fonction du statut vaccinal… il n’y a rien d’autre à faire pour démentir leur hypothèse. C’est blanc ou c’est noir. Autrement dit, la mortalité non-covid des jeunes vaccinés est augmentée « trop fortement » ou pas. Nous devrions tous s’accorder pour dire que les données qui permettent de trancher cette question clé doivent devenir publiques car c’est comme ça que la Science devrait avancer ! Je vous joins un lien vers mon interview BAM qui vise à dénoncer cette absence de données brutes, que j’ai précisément essayé d’éviter à mon niveau en relâchant tout (code et data) et ce malgré les risques élevés de critiques et de procès d’intention que cela pouvait générer.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0