VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Encore une preuve que les mesures contre le Coronavirus sont juste faites (...)

Encore une preuve que les mesures contre le Coronavirus sont juste faites pour « emmerder » les gueux ! (Vidéo 4’51’’)

lundi 7 février 2022 (Date de rédaction antérieure : 7 février 2022).

La soirée Line Renaud du 15 novembre 2021

Extrait du Complément d’enquête du 3 février 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Notre première "dame" Brigitte Macron, Line Renaud, Olivier Véran, Xavier Niel, Bernard Canzeneuve, ou encore Dany Boon, Muriel Robin, le producteur Orlando … tous sont restés sans masque, sans gestes barrières, pour une soirée de remise de prix de la fondation de Line Renaud pour la recherche médicale en novembre 2021 au début de la cinquième vague de Covid-19.

Suite à cette information, quelques réactions trouvées sur Internet :

« L’immunité n’est visiblement pas la même en fonction de votre rang social !", "Est-ce bien raisonnable d’embrasser Line Renaud à son âge - 93 ans - et en pleine pandémie", "Le covid, c’est pour les gueux et les sans dents" »

« Ce qu’on peut voir dans cette scène déprimante de fausseté entre Brigitte Macron et Line Renaud, c’est que la protection des personnes vulnérables au COVID passe très largement après les magouilles électoralistes…  »

« Le port du masque obligatoire étendu aux enfants à partir de 6 ans et pendant ce temps-là en pleine pandémie en novembre 2021 "Line Renaud" fait l’objet d’un concours de "vas-y que je t’embrasse" #votez et sortez les clowns !!  »

«  Peuple de France , Peuple du Monde, Arrêtez les Masques, la distanciation, les Pass Nazi . Redevenez Humain ! Personne ne doit diriger votre Corps à part vous !! »

« Ce qui est choquant dans cette affaire, c’est la perversité de leur rendez-vous mondain. Ils savent bien qu’un jour ou l’autre cela va fuiter dans la presse.. À se demander si tout cela n’est pas intentionnel pour créer un climat insurrectionnel. »

« Cette femme intelligente exerce son rôle d’épouse, de conseillère avec son élégance habituelle . C’est grâce a cette femme que son mari est arrivé a la présidence. Elle donne une bonne image de la France c’est la meilleure de toutes les épouses de présidents. Son rôle de première dame va repartir pour un autre mandat ,bon courage à ce couple et vive notre France soyez prudents …  »

«  À propos masques : Il est évident que les générations qui dès la plus tendre enfance n’auront rien connu d’autre que « masques, distanciation sociale et vaccins obligatoires », n’auront pas les capacités pour identifier une quelconque anomalie, une quelconque entrave à leur liberté et à leur dignité. Voilà pourquoi inclure les enfants dans la dictature sanitaire c’est un asservissement psychologique ! Alors qu’ils ne risquaient RIEN ! »

.

.


Sources & Vidéo :

https://fr.sputniknews.com/20220206…

https://www.femmeactuelle.fr/actu/n…

https://www.lavoixdunord.fr/1136486…

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_…


Fondation de Line Renaud – Loulou Gasté :

Créé en 2019, le Prix du Fonds de dotation Line Renaud – Loulou Gasté a pour but de récompenser une avancée scientifique majeure, tous domaines confondus (cancérologie, cardiologie, immunologie, neurologie…).

Il est attribué chaque année à une personnalité scientifique évoluant en France, dans un laboratoire de recherche publique, et est accompagné d’une dotation financière de 60 000 euros au chercheur désigné et à son équipe.

En 2019, Guillaume Canaud fut le premier lauréat de ce prix, récompensé pour ses travaux sur une maladie génétique orpheline appelée syndrome de Cloves.

« Depuis près de 40 ans que je suis engagée dans la lutte contre le Sida, j’ai reçu des chercheurs les plus belles leçons d’humilité. Quand les artistes sont applaudis en pleine lumière, les chercheurs œuvrent, eux, dans l’ombre de leurs laboratoires. Encore aujourd’hui, au crépuscule de mon existence, je n’ai d’autre volonté que de prolonger mon soutien à ces femmes et hommes de science.  »

Line Renaud

Source : https://www.frm.org/nos-publication…).


La Fondation pour la recherche médicale

La Fondation pour la recherche médicale, ou FRM, est une fondation française créée en 1947 entre autres par les professeurs Jean Bernard et Jean Hamburger, sur un mode de gestion privée mais reconnue d’utilité publique en 1965. Elle a pour missions de soutenir et financer la recherche publique dans tous les domaines de la médecine et de la physiopathologie.

Le financement de la FRM est uniquement basé sur les dons et legs qu’elle reçoit. Denis Duverne, né le 31 octobre 1953, dirigeant d’entreprise français, Président du Conseil d’Administration du Groupe AXA est depuis 2017 le Président du Conseil de surveillance de la Fondation pour la Recherche Médicale. Denis Duverne est notamment connu pour son activité dans le domaine de la philanthropie.

Source : Wikipédia

2 Messages de forum

  • Lettre à Line RENAUD

    Chère Line,

    Ma pauvre Line, si tu avais voulu véritablement aider le Peuple avec ta Fondation "Line Renaud – Loulou Gasté", il fallait en profiter lors de cette réception pour mettre un bon coup de genou ou de pied dans les roubignoles de Véran et de Brigitte ou, à défaut, leur distribuer des claques et leur rappeler qu’il était urgent d’arrêter de bousiller la vie de 800 mille gamins, de torturer les enfants avec les masques, les tests, les distanciations sociales, … avec des mesures complètement inutiles et farfelues.
    Même les sociétés les plus primitives, les plus dégénérées n’ont pas été aussi loin, aucune société n’a osé encore sacrifier toute une génération de jeunes enfants…

    Réfléchis, si simplement le port et la distanciation sociale étaient vraiment utiles pour lutter contre le Coronavirus, Macron, Véran, Canzeneuve, Niel,… n’auraient jamais osé et pris le risque de se comporter ainsi avec toi lors de cette réception surtout que tu viens de nous faire récemment un malaise cardiaque.

    Comme il est toujours temps de réussir sa vie ou de ne pas la rater, même à 93 ans, adhère à "mamanslouves.com" dont l’objectif est simple, c’est

    "d’arrêter le protocole sanitaire pour les enfants".

    Bien à toi Camarade !

    A suivre


    https://mamanslouves.com/

    PNG - 1.1 Mo
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0