En fait, les anglo-saxons font la guerre à la Russie depuis 1813. Et ce n’est pas la Russie qui est venue placer ses soldats en Irlande, ou aux pieds de l’Angleterre. C’est bel et bien les Anglais qui sont venus avec leurs soldats aux pieds de la Russie, par exemple en Afghanistan.
Ensuite, l’Angleterre a passé la main à sa fille américaine, les USA. La période communiste n’a été qu’une excuse de plus pour les dirigeants anglo-saxons auprès de leurs peuples pour faire la guerre à la Russie : Ford, Rockefeller, le grand père de G.W. Bush, etc. ont financé Hitler et les nazis pour qu’ils essaient de détruire l’URSS :
http://mai68.org/spip/spip.php?article3490
Mais Hitler s’est loupé et l’URSS nous a débarrassé des nazis. À noter que le grand-père de G.W. Bush a fait fortune en utilisant les prisonniers des camps nazis comme esclaves :
http://mai68.org/spip/spip.php?article8537
Ensuite il y a eu la guerre "froide".
Et, après la période communiste, la guerre contre la Russie a bien sûr continué. Et cela étonnera-t-il quelqu’un que les Amerloques utilisent à nouveau des mercenaires nazis pour combattre les Russes en Ukraine ?