VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Preuve que la pandémie a été planifiée avec un but (vidéo,PDF)

Preuve que la pandémie a été planifiée avec un but (vidéo,PDF)

samedi 7 mai 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 7 mai 2022).

Note : Le PDF et le DOCX sont en français

Je ne sais pas ce que ça vaut. Je n’ai pas encore eu le temps de regarder. Mais je le mets au moins pour l’archivage. J’ai quand même l’impression que la limite acceptable du complotisme est dépassée :

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…


Prêts pour la prochaine épidémie ?

Stop World Control - 5 mai 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Source : https://stopworldcontrol.com/

Le DOCX et le PDF sont en français.

PDF : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/Preu…

DOCX : http://mai68.org/spip2/IMG/docx/Pre…

3 Messages de forum

  • Effectivement, c’est carrément Tintin au pays des complotistes !

    Avec, dès le début, des pseudos-"preuves" qui ne convaincraient pas un gamin de 12 ans…

    … Du moins on peut l’espérer…

    Il y a peut être quelques points valables, mais qui se trouvent eux-mêmes décrédibilisés, dans le contexte.

    Tellement peu crédible et inconsistant que c’en est plutôt négatif pour la cause, à mon avis.

    Luniterre

    Répondre à ce message

  • Ce docu est un peu confus mais les mots prononcés par des gens non élus comme Bill Gates ou Schwab sont bien réelles. Tout comme le plan de l’OMS dont ce docu ne parle pas pour ratifier un traité international qui obligerait tout pays adhérant à l’OMS à vacciner l’ensemble de sa population avec tout nouveau vaccin "conseillé" par l’OMS.

    Or le principal financier de l’OMS est Bill Gates, un mec qui n’a jamais été capable de faire développer un anti-virus qui fonctionne pour son windows et, plus important, un mec qui est cul et chemise avec Schwab et son grand reset, lequel vise à instaurer un contrôle total sur une humanité réduite dans un premier temps à 1 milliard d’individus. Dire cela, c’est juste citer ces salauds, donc si citer quelqu’un est du complotisme, je suis fier de l’être.

    Quand à leur mobile, il est simple. Des gens comme ces oligarques philanthropes lisent les rapports annuels de la CIA. Ce qui implique que depuis l’an 2000, ils savent que les plus grandes menaces pour leur mode de vie sont le réchauffement climatique et l’épuisement des ressources naturelles. Le pic du pétrole conventionnel a été atteint en 2008, on a vu la crise économique que cela a provoqué. Le pic du pétrole toutes qualités de brut confondues est prévu pour 2025, dans 3 ans et ils ne s’étaient pas trompés dans les années 90 pour 2008. Ils ne peuvent donc plus augmenter l’offre. Ils ne leur restent donc qu’un moyen pour garantir la stabilité du système, diminuer la demande et, comme ils ne veulent pas se serrer la ceinture, la demande c’est nous, les peuples de la Terre.

    Même le banco-centralisme dépend in fine de l’économie réelle, donc de la transformation industrielle de matières premières en biens de consommation. L’histoire nous montre que les riches n’ont jamais reculé devant rien pour assoir leur pouvoir et leur richesse. Ils vont faire feu de tout bois et ce ne sont pas les peuples du monde qui contrôlent les industries d’armement, agricoles, pharmaceutiques ou bio-technologiques. De même, les structures géométriques inconnues trouvées dans les vaccins ont bel et bien été observées au microscope par des chercheurs de différents laboratoires scientifiques, c’est pas du photoshop. De plus on commence à connaitre les effets secondaires à court terme de ces soit-disant vaccins qui ne servent à rien si ce n’est provoquer des effets secondaires.

    Bref, ce n’est que tous ensemble que nous nous sortirons de cette situation de merde voulue par les mêmes forces que celles qui ont poussé la Russie à intervenir en Ukraine. Les noms et les personnes ne sont pas les mêmes dans l’industrie, mais pour ce qui est des politiques, on reprend les mêmes et on recommence, après le virus, c’est le vil russe. On retrouve même le même racisme, les non vaxx ont été remplacé par les russkofs ceci avec une différence majeure, avec la guerre en Ukraine, leur racisme est dirigé contre la Russie tandis qu’avec le covid, il est dirigé contre l’ensemble de la population mondiale non vaccinée.

    Sur le site ms en lien dans l’article, il y a une carte qui recense les organisations qui militent pour que ces conneries eugénistes, racistes et autoritaires cessent. Donc au lieu de crier au complotisme et d’être ainsi dupes de leur racisme, aller sur ce site et demander leur d’ajouter les collectifs qui n’y sont pas déjà (618 à ce jour) et que vous connaisez : https://stopworldcontrol.com/map/

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0