VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Des dizaines de migrants morts aux portes de l’Europe (vidéo)

Des dizaines de migrants morts aux portes de l’Europe (vidéo)

lundi 27 juin 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 juin 2022).

Tout va bien, c’étaient pas des Ukrainiens !

Enregistré sur France 2 le 26 juin 2022 après 20 heures.

Cliquer ici pour enregistrer la vidéo

Ce n’était pas assez grave pour faire partie des titres du journal.

5 Messages de forum

  • "Tant mieux si j’y suis pour quelque chose"

    C’est ce que se dit Bernard-Henri Lévy après avoir, il y a maintenant plus de dix ans, initié la rébellion libyenne et milité pour l’intervention militaire contre Khadafi qui a eu pour conséquence de transformer toute la région en chaos comme le montrent, encore aujourd’hui, ces migrants morts aux portes de l’Europe.

    « 60 000 morts, la plupart des civils innocents. 30 000 bombes. 800 000 réfugiés. 500 000 millions d’euros dépensés par la France. Il y a 11 ans, une drôle de mission humanitaire, prônée par Bernard Henri Levy a détruit la Libye. La guerre libyenne de Sarkozy a été menée exclusivement au nom des intérêts occidentaux pour tuer les velléités d’émancipation de l’Afrique, et instaurer le Nouvel Ordre Mondial, destiné à vassaliser les peuples de la planète aux Etats-Unis.

    /…/

    Kadhafi a été tué dans des circonstances troubles, le 20 octobre 2011. Décrié par les occidentaux, il était pourtant un gage de stabilité en Afrique et au Moyen-Orient. Aujourd’hui, la Libye, en ruine, ne s’est toujours pas remise de l’agression des Occidentaux et est devenue une place forte du terrorisme islamique, ainsi qu’une des principales bases du trafic des migrants.

    Le pays reste une poudrière, alors qu’il était promis à un avenir prospère, en dépit des frasques de son guide, qui en avait fait l’un des pays africains où il faisait le mieux vivre… »

    Étrangement, le 2 mars 2014, Bernard-Henri Lévy a aussi initié la rébellion Ukrainienne en se rendant à Kiev pour y prononcer un discours sur la place du Maïdan. Le "philosophe" a exprimé son soutien envers le « peuple du Maïdan » dans son combat face à la Russie de Poutine et a renouvelé son souhait de voir l’Ukraine entrer dans l’Europe. La veille, il s’était rendu à la manifestation ukrainienne devant l’ambassade de Russie à Kiev.

    Maintenant, il milite pour une intervention militaire contre Poutine en Ukraine…


    Sources :

    https://www.youtube.com/watch?v=vDB…

    https://www.nouvelobs.com/rue89/rue…

    https://www.radiofrance.fr/francein…

    https://www.youtube.com/watch?v=CJR…

    https://www.agoravox.tv/tribune-lib…

    https://laregledujeu.org/imagoscope…

    PNG - 397.2 ko

    Répondre à ce message

    • Oups, je me suis mélangé les pinceaux voici le bon lien où Bernard-Henri Lévy se félicite sur son rôle dans la guerre en Libye : « Tant mieux si j’y suis pour quelque chose  » (à partir de 27’dans la vidéo, c’est sur FranceInter dans "Questions Politiques" ) :
      https://www.youtube.com/watch?v=A4z…

      Répondre à ce message

      • BHL : « Zelensky s’inscrit désormais dans la galerie des génies du judaïsme, c’est un héros de l’histoire juive »

        Bernard Henri Levy était de retour ce dimanche 26 juin 2022 chez son acolyte Frédéric Haziza sur Radio J. Et ce que l’on peut dire du philosophe autoproclamé, c’est qu’il a cette faculté de ramener le judaïsme à toutes les sauces. Rappelons-nous de ses propos concernant son combat contre la Libye de Kadhafi. Il expliquait, le 2 juin 2011, avoir agi en tant que « juif » : «  J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël  ».

        BHL va, encore une fois, mettre dans l’embarras une grande partie de la communauté juive de France, qui va devoir se coltiner cette nouvelle citation qui ne manquera pas de faire le tour du web : « Pour moi, français et juif, Zelensky s’inscrit désormais dans la galerie des héros de ce que j’ai appelé le génie du judaïsme. Zelensky est un héros de l’histoire juive désormais, de l’histoire ukrainienne. »

        Si pour être un héros comme BHL, il faut entrer en guerre contre la Libye et assassiner 200 000 êtres humains ou, comme Volodymyr Zelensky, en ne respectant pas les accords de Minsk, entraîner tout son peuple dans une guerre contre la grande Russie de Poutine et ainsi déstabiliser le monde entier… des propos de ce genre vont devenir extrêmement embarrassants pour les Juifs de France qui ne se reconnaissent pas dans cet esprit va-t-en-guerre.

        Rappelons à nos lecteurs que si BHL soutient le héros Zelensky, ce dernier soutient le néonazi Stepan Bandera comme un « héros indéniable » ! Nous ne sommes pas certains que le judaïsme valide cette pente glissante.

        Source : Le Média en 4-4-2 - vidéo 43’’
        https://lemediaen442.fr/bhl-zelensk…

        Répondre à ce message

  • Pour avoir, il y a maintenant plus de dix ans, initié la rébellion libyenne et milité pour l’intervention militaire contre Khadafi qui a eu pour conséquence de transformer toute la région en chaos notre faux philosophe aurait reçu « un chèque certifié de 40 millions de riyals qataris (environ 9,1 millions d’euros, à la parité actuelle) », directement « sur ordre de l’émir » du Quatar.

    Maintenant la question que nous pouvons honnêtement nous poser :

    Bernard Henri Levy a-t-il reçu un chèque pour avoir initié en 2014 la rébellion Ukrainienne et milité pour l’intervention militaire contre Poutine ?

    Source sept 2021 :
    https://frontpopulaire.fr/o/Content…

    Source juillet 2022 Diffamation  : BHL définitivement débouté :
    https://www.marianne.net/societe/po…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0