VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ukraine - Le drapeau rouge à Lougansk, capitale d’une République Populaire (...)

Ukraine - Le drapeau rouge à Lougansk, capitale d’une République Populaire (vidéo)

dimanche 3 juillet 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 juillet 2022).

https://s3.cdnstatic.space/wp-conte…

La Russie contrôle maintenant tout la région de Lougansk

Lougansk - 3 Juillet 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

4 Messages de forum

  • Il me semblait que le drapeau rouge de la Victoire était à Lysichansk… on voit aussi l’accueil chaleureux, ému, fraternel, soulagé de la population délivrée.

    Par contre ici, la bêtise règne et c’est ce dont e Capital a besoin. Mais pourquoi les partis "de gauche"accompagnent-ils la guerre, l’OTAN et Captain Biden ? ( et Pfizer)
    Le déni de réalité n’empêche pas la réalité, au contraire ! La dénazification se poursuivra.

    Mais est-ce nos journalistes et élus politiques quasi tous félons ne se sentent pas du sang sur les mains quand des missiles français Caesar, précis ont ciblé et atteint des populations civiles à Donetsk, hors de présence militaire ? Nos médias ont même osé affirmé que c’était la Russie ! …
    Aujourd’hui à Belgorod. ( Russie) missiles Tochka U ( bombe à fragmentation, interdite) sur des civils. Réaction de Kiev : c’est la Russie.
    Réaction de l’ONU ? Silence !
    De nos élus ? Silence !
    Messieurs nos élus, vous êtes bons apôtres, s’il faut verser son sang, allez verser le vôtre !

    Vos mains sont tachées de celui des civils, femmes et enfants, du Donbass.

    Répondre à ce message

  • Le drapeau rouge n’a pas disparu des pays de l’ex-URSS puisque la plupart des apparatchiks de Russie Unie sont des anciens membres du PCUS et que le Parti communiste russe officiel obtient 25% des suffrages aux élections plus ou moins contrôlées par le pouvoir Poutinien .Même en Ukraine occidental les communistes sont influents d’où les dérives du pouvoir Zélinski dans la répression des opposants à son système maffieu .La déroute de l’armée ukrainienne s’explique en partie par cette idéologie fascisante que certains oligarques ukrainiens ont mis en place pour perpétuer leurs profits de contrebande dans le blé,les armes,l’énergie et la drogue . Mais le peuple dit russophone se rappelle le temps de l’URSS, du plein emploi, de la santé et du logement pratiquement gratuit. Alors l’armée russe est bien accueillie et même aidée au grand regret des occidentaux qui constate l’échec de l’armée ukrainienne montée de bric et de broc par la CIA et alliés anglo-saxons, aidée par les services secrets français-allemands.
    L’OTAN est en échec et c’est normal . Mais les milliers de morts qui jonchent le territoire ukrainien vont peser lourd dans l’écroulement du système occidental et l’histoire va nous réserver des surprises que nous avons peine à imaginer ….

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0