VIVE LA RÉVOLUTION

Munichois !

mercredi 17 août 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 17 août 2022).

Munichois !

La belle injure, comme une évidence de lâcheté… Oui, nous sommes munichois, comme la plupart des français en 1938, comme ceux qui préfèrent la paix à la guerre, qui ne se placent pas sur le même terrain de jeux que le capital, et qui ne succombent pas sous les coups de gueule des va-t’en guerre.

Lire et relire Rassinier : "Les responsables de la seconde guerre mondiale"

Le parallèle entre la seconde guerre mondiale et la guerre d’Ukraine est souvent fait par les mediat, en comparant Poutine à Hitler. La stupidité de cette comparaison cache la réalité de la nécessité pour les "démocraties" de guerroyer (dans une ultime tentative du démocratisme de sauver sa peau), nécessité qui transpire dans tous les actes et déclarations de nos valeureux "chefs de guerre" que ce soit en 1939 ou 2022.

Les états, dans leur folie meurtrière, ne nous laissent pas le choix. Il s’agit de mourir à genoux ou de mourir debout. Mais rien ne sauvera le capital dont le destin est de s’effondrer, submergé par un déluge de marchandises sans valeur et dont le prix explose sous l’effet des contradictions du marché.

C’est à nous qui refusons la guerre de fouler aux pieds les restes putréfiés du capital moribond.

Vive la commune ! Vive la sociale !

https://democratisme.over-blog.com/…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0