VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ukraine - Le pouvoir admet qu’il s’agit d’une guerre par procuration de (...)

Ukraine - Le pouvoir admet qu’il s’agit d’une guerre par procuration de l’Amérique contre la Russie (vidéo)

dimanche 18 septembre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 18 septembre 2022).

Propagande anti-russe

Enregistré sur France 2 le 18 septembre 2022 à 20h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Les masques tombent

Désormais, même le pouvoir est obligé de l’admettre : la guerre d’Ukraine est en réalité une guerre des USA contre la Russie. Puisque même le pouvoir l’admet, puisqu’il n’y a plus aucune ambiguïté, chacun peut choisir son camp en toute connaissance de cause : il ne s’agit pas d’être pour ou contre la pauvre Ukraine, il s’agit d’être pour ou contre l’impérialisme américain.

14 Messages de forum

  • Grazie do.

    Condivido le tue idee. Gli Stati Uniti con la Nato ,grazie a capi di Stato ed europei servili ed irresponsabili nei confronti dei popoli che rappresentano, hanno trascinato l’EU in una guerra contro la Russia, utlizzando i Paesi europei e l’Ucraina come pedine.

    Non so cosa succede in Francia, ma qui in Italia sembra che la maggior parte dei cittadini non si renda conto dei rischi cui può portare questa guerra. Il 25 settembre andremo a votare e quasi tutta l’informazione e le principali forze di governo si dichiarano europeiste e filo-atlantiste. I prezzi dei generi alimentari, pane, pasta, carne, verdure sono aumentati notevolmente a causa della guerra, del gas che non si vuol comprare dalla Russia per compare il gas di scisto degli Stati Uniti, 5 volte più caro e più inquinante del carbone, alla faccia della salvaguardia dell’ambiente. Presto aumenteranno i disoccupati per la chisura delle fabbriche che non riescono a pagare le bollette del gas. Brutti tempi !

    Ciao
    Ireo

    Répondre à ce message

    • Traduction google

      Je partage tes idées. Les États-Unis avec l’OTAN, grâce à des chefs d’État et des Européens serviles et irresponsables envers les peuples qu’ils représentent, ont entraîné l’UE dans une guerre contre la Russie, en utilisant les pays européens et l’Ukraine comme des pions.

      Je ne sais pas ce qui se passe en France, mais ici en Italie, il semble que la plupart des citoyens ne réalisent pas les risques que cette guerre peut apporter. Le 25 septembre nous irons voter et presque toutes les informations et les principales forces gouvernementales se déclarent européistes et pro-atlantiques. Les prix des denrées alimentaires, du pain, des pâtes, de la viande, des légumes ont considérablement augmenté à cause de la guerre, du gaz qu’on ne veut pas acheter à la Russie pour du gaz de schiste des États-Unis, 5 fois plus cher et plus polluant que le charbon. face à la protection de l’environnement. Bientôt, les chômeurs augmenteront en raison de la fermeture d’usines incapables de payer leurs factures de gaz. Mauvais moments !

      Répondre à ce message

  • Sans pour autant aimer ce qu’est le régime poutinien, cela, je l’avais compris dès le début. Zelinsky, est comme tout acteur, payé pour jouer un rôle : celui d’agent de l’impérialisme des USA et de ses vassaux de l’U. E. Et non sans intérêts, peut-être touchant les intérêts russes, mais ne servant toujours pas ceux du peuple ukrainien, bien au contraire.

    Déjà, dans les années 60 on apprenait au lycée que le Donetz et le Donbass étaient des régions minières et industrielles.

    Voir liens suivants :

    https://ubn.news/fr/lukraine-recele…

    https://www.ritimo.org/A-qui-profit…

    https://www.cgt.fr/comm-de-presse/n…

    "On croit mourir pour la patrie, mais on meurt pour des industriels" - Anatole France.

    JMD

    Répondre à ce message

  • Ah, bien entendu qu’il s’agit d’une guerre par procuration des USA contre la Russie. D’ailleurs ça n’a pas dû échapper à grand monde, tellement c’est explicite : quand on veut vraiment la Paix on s’y prend tout autrement - diplomatie, cessez-le-feu et négociations - plutôt que de jeter autant d’huile sur le feu… Par contre, que ce soit ainsi confirmé au journal de France2 !
    Mais comme d’habitude, la motivation suprême des États-Unis est toujours aussi louable, puisqu’il ne s’agit que d’apporter gracieusement la Démocratie et le respect des Droits de l’Homme, n’est-ce pas… Là-bas, la Défense, les armuriers et la NRA sont des associations caritatives sans but lucratif ; et il n’est pas exagéré de dire qu’ils sont réellement prodigues en matière d’équipements militaires dernier cri parmi les plus létaux et offensifs qui soient, généreusement offerts à leurs alliés aussi irréprochables que Israël et les Saoudiens, par exemple.
    Enfin, tous les pays que les américains s’acharnent à décharner commettent des "crimes de guerre" tandis qu’eux, jamais jamais au grand Never. Lorsqu’ils bombardent c’est fraternellement, quand ils canardent c’est amicalement, leurs frappes sont juste festives et si parfois ils tuent, c’est accidentellement à l’insu de leur plein gré. Les Vietnamiens et Irakiens, entre beaucoup d’autres, vous le diront spontanément…

    Répondre à ce message

  • Bonsoir, Je reviens d’Arménie (ma belle fille est Arménienne) " les malheureux" ! Leur version de cette guerre en Ukraine : En fait il y aurait énormément de personnes d’origine russe en Ukraine (le président lui même a dû apprendre l’Ukrénien, sa femme est Russe). Ces personnes d’origine russe ou assimilé aurait appelé les Russes au secours, ne voulant pas de notre extraordinaire mode de vie occidentale (mariage pour tous, procréation pour autrui,mélange, culture woke, rap, américanisation…j’en oublie) ??

    Il y aurait beaucoup d’Ukréniens "Russe" collabo ??? ou partisans, Et on sait pas trop qui se bat ? qui contre qui ?

    Je ne crois pas que vous devriez poster mon commentaire, je ne relate que ce qu’on m’a raconté, je ne fais pas de politique, et suis écoeurée par tout ça ! Mais je ne suis pas complotiste et pas assez intelligente pour avoir ma propre opinion, et très loin de tout ça….

    Répondre à ce message

  • L’histoire se répète. Une crise chasse l’autre est après avoir inventé le national-socialisme il y a 1 siècle, la gauche remet ça aujourd’hui avec son soutien éhonté à l’OTAN et ses nazis.

    Ceci après avoir soutenu une politique de santé eugéniste basée sur un refus de soin systémique et des injections tueuses. Tout en donnant dans le créationnisme transhumaniste quand elle essaie de nous faire croire que le sexe des anges serait assigné à la naissance alors qu’il suffit de regarder ce que nous avons dans le slip devant pour CONSTATER que le sexe est une réalité biologique têtue et que par conséquent le sexe est simplement constaté à la naissance. La gauche ou comment tordre la réalité pour la faire correspondre à des délires transhumanistes irréalistes (Il n’est pas possible de changer la réalité biologique de chaque cellule du corps humain XY en XX ou vice et versa.!!!).

    Et tout en ne disant rien quand en 2014 un coup d’état fasciste met des nazis au pouvoir à Kiev, normal l’idole de la gauche caviar BHL ne les a pas vu, et tout en ne disant rien quand une icône du mouvement gay aux USA, Fred Sargeant, qui a participé en 1969 aux émeutes de Stonewall contre les flics homophobes, qui a contribué à organisé en 1970 la première gay pride de l’histoire, et qui en 1922 se fait battre par des activistes trans et blesser alors qu’il était au sol, hé bien la gauche n’en parle pas et elle se garde bien de nous dire que ces activistes trans prouvent ainsi par leurs actes qu’ils sont tout autant homophobes que les flics ricains de 1969.

    https://twitter.com/fem_mb/status/1…
    https://www.facebook.com/groups/132…

    La bonne parole de la gauche d’aujourd’hui, relayée en France même par le planning familial : Les hommes peuvent être enceints.

    What a joke ! comme disent les anglosaxons. Quelle connerie !

    Pendant ce temps les pharmas, encore eux, se font des couilles en or en vendant des bloqueurs de puberté à des gamins de 13 ans, donc a des gamins qui n’ont même pas l’âge de consentir légalement à des rapports sexuels. Des médecins capables de telles prescriptions, j’appelle ça des pédophiles. Et quand quelques années plus tard ces enfants réalisent leurs erreurs et veulent détransitionner, ils s’aperçoivent que c’est trop tard, que leur vie sexuelle est compromise, qu’ils ne pourront souvent pas avoir d’enfants et que leur santé est fortement compromise. Mais ça, la gauche wokiste n’en parle jamais, il faut que les gros puissent se goinfrer. Business as Usual !

    Au moins depuis la révolte des luddites, l’histoire de la gauche est celle de ses trahisons et de ses divisions, mais là ces dernières années, elle se distingue particulièrement et pour nous diviser, non seulement elle renoue avec ses pires heures du nazisme du siècle passé mais en plus elle va jusqu’à donner dans un créationnisme mercantile et fétichiste de la pire espèce.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0