VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Peu avant sabotage des Nord Stream, un entrepreneur lié aux gazoducs est (...)

Peu avant sabotage des Nord Stream, un entrepreneur lié aux gazoducs est mort en mer Baltique-images

mardi 4 octobre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 octobre 2022).

Le récent crash d’un jet privé en mer Baltique peut être lié aux explosions sous-marines sur les Nord Stream, suppose un politologue allemand. Le jet transportait un homme d’affaires dont la compagnie s’occupe des travaux sur ces gazoducs. Moscou est en train d’enquêter.

Un avion privé avec l’entrepreneur allemand Peter Griesemann s’est écrasé le 4 septembre en mer Baltique. Cela pourrait être plus qu’une coïncidence avec le sabotage des Nord Stream, analyse sur sa chaîne Telegram un politologue allemand d’origine russe, Alexandre Sosnovskї.

M.Griesemann était propriétaire de la compagnie Griesemann Group, qui assure l’entretien des gazoducs Nord Stream. M.Sosnovskї affirme que le Cessna de Peter Griesemann a survolé les lieux des futures explosions avant de s’abimer en mer. Une trajectoire inattendue puisque l’homme d’affaires voyageait en compagnie de sa femme, de sa fille et du petit-ami de cette dernière.

https://fr.sputniknews.africa/20221…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0