VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus : Depuis 14 mois, 130 mille personnes suspendues en France ! (2 (...)

Coronavirus : Depuis 14 mois, 130 mille personnes suspendues en France ! (2 vidéos)

samedi 19 novembre 2022, par a_suivre

https://crowdbunker.com/v/An6oyFm2

1 AN ET TOUJOURS SUSPENDUS - Débat avec le Docteur Alwest, Dr Stéphane Gayet, Dr Grégory Pamart, et le Pompier Pierrick Thevenon - Les Invisibles - 18_novembre_2022 - vidéo_2h28’

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

.

Il y aurait d’après Michèle Rivasi, Députée Européenne 130 mille personnes suspendues en France ce qui ferait sur une année environ 5.2 milliards de salaires non versés. Maintenant la question que l’on devrait se poser c’est :

À qui le tour ?

En effet, maintenant que cela semble si facile de bafouer le droit du travail, quelle profession le gouvernement va vouloir suspendre afin de faire des économies sur les salaires ?

.

MPEG4 - 69.7 Mo
Michèle Rivasi, Députée Européenne - 14_novembre_2022

.

Un grand nombre de syndicats européens s’opposent à la vaccination obligatoire. Pourtant, 130.000 salariés non vaccinés, tous métiers confondus, ont été exclus en France.

Quelles sont les propositions de la Confédération européenne des Syndicats en cas de nouvelle pandémie ?

Qu’a fait la Confédération européenne des Syndicats (@etuc_ces) pour défendre les soignants suspendus ou privés d’emploi ?

En tant que syndicat, vous aviez le devoir de défendre ces travailleurs victimes de maltraitance en France, en Grèce et en Italie.

La Grèce, qui était le dernier pays européen avec la France a refuser de réintégrer les soignants suspendus, a annoncé en octobre que les employés non vaccinés pourront revenir avant la fin de cette année.

Michèle Rivasi

Source : https://twitter.com/MicheleRivasi/s…

.

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

Suspendre les soignants jusqu’à ce que mort s’ensuive ?

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0