VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Vaccins ADN et ARN - Mort subite (vidéo 1h08’)

Coronavirus - Vaccins ADN et ARN - Mort subite (vidéo 1h08’)

dimanche 27 novembre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 novembre 2022).

https://www.bitchute.com/video/2YXJ…

Died Suddenly (French Subtitles)

Iulus - 22 novembre 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

La version non sous-titrée est ici :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article13412

Note de do du 28 novembre 2022 à 02h48 :

J’ai enfin vu un partie non négligeable de la vidéo, ce qui me permet d’en faire une critique défavorable.

Critique de do :

Je ne dis pas qu’il n’y a pas des choses intéressantes dans cette vidéo. Je dis que la pensée des auteurs est déformée par leur volonté de prouver à tout prix quelque chose. Je vais démontrer ce que j’avance grâce à deux extraits de ce film.

Premier extrait qui commence à 5’44’’

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Le premier extrait montre Bill Gates en train de faire un discours. Je l’ai déjà vu quantité de fois dans diverses vidéos :

« Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards d’habitants. On se dirige vers 9 milliards. Mais, si maintenant, nous faisons un excellent travail sur les vaccins, les soins de santé, services de santé, nous pouvons réduire ce chiffre de 10 ou 15%. »

Chaque fois que j’ai vu ce discours dans une vidéo, et ce film ne fait pas exception, c’était pour dire que Bill Gates voulait diminuer la population grâce à un vaccin qui tue. J’ai toujours pensé que cette interprétation était fausse.

La vraie interprétation est donnée par Bill Gates lui-même dans l’extrait ci-dessous du même film :

Second extrait qui commence à 28’51’’

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

« Maintenant, 11 milliards de personnes, c’est encore beaucoup. Mais, la bonne nouvelle est que plus vite nous améliorons la santé, et plus la taille des familles diminue rapidement. »

Le film "Mort subite" sépare ces deux extraits par environ 20 minutes. Maintenant, collons-les l’un à l’autre, histoire de bien voir que l’interprétation du film au sujet du premier extrait est mensongère :

Bill gates veut améliorer la santé des gens.

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Bill Gates pense qu’en améliorant la santé des gens ils feront moins de gosses. C’est évidemment vrai. Au moins parce que, quand la mortalité infantile est énorme, les parents ont tendance à faire beaucoup d’enfants dans l’espoir que quelques-uns survivent.

Ceci ne suppose pas que je pense du bien de Bill Gates. J’ai une pleine conscience qu’il nous a imposé un confinement tout à fait nuisible ET, surtout, des "vaccins" ARN et ADN très dangereux contre le covid. Mais, son but n’était pas de tuer plein de monde. Son but était "seulement" de faire plein de fric.

J’ai écrit un article scientifique sur le "vaccin" ARN pour prouver que c’était l’exact contraire d’un vaccin :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article9546

3 Messages de forum

  • Bonjour Do,

    Ce documentaire américain qui, au travers de témoignages d’embaumeurs, de médecins de l’armée américaine, de données des compagnies d’assurances, de dénonciateurs internes,… dévoile un bilan extraordinairement choquant des conséquences de l’injection expérimentale, avec des images et des faits indéniables…

    Néanmoins, dans ce lien tu trouveras les réserves et les remarques très intéressantes de Jérémie Mercier sur ce documentaire (vidéo 33’08’’) :

    https://crowdbunker.com/v/qM2aQi2q?…

    Répondre à ce message

  • Gates est copain avec Soros, Bilderberg, Schwab … difficile de croire que ces gens veulent le bien de la basse population …

    Répondre à ce message

  • Les vaccins n’ont jamais rien fait d’autre que de saloper les organismes !
    Toutes les recherches, aussi scientifiques qu’elles soient, ne sont rien d ’autre que de la masturbation cérébrale d’un humain orgueilleux qui voudrait dépasser les lois de la création qui a mis, faut-il le rappeler, quelques millions d’années à nous élaborer.
    La dégénérescence des humains n’a fait qu’être accélérée par cette monstruosité qui consiste (comme toute médication) à supprimer les défenses métaboliques d’un organisme qui était proche de la perfection et n’avait qu’une loi à suivre pour le rester "pour commander à la nature, il faut lui obéir".

    Mais qu’est-ce que l’on peut palper avec les vaccins (en plus de crétiniser l’espèce)
    A ma connaissance le père gates n’a pas vacciné ses enfants …

    H

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0