VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > À propos des laboratoires biologiques américains

À propos des laboratoires biologiques américains

lundi 28 novembre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 28 novembre 2022).

SITREP - Rybar and Others in English, 26 novembre 2022 :

https://t.me/sitreports/1267

▪️Aujourd’hui, le ministère russe de la Défense a annoncé que les États-Unis testaient une souche de coronavirus qui a causé la mort de 80 % des animaux testés.

▪️L’ancien conseiller présidentiel à la sécurité nationale des États-Unis, Bolton, a co-écrit un document sur le besoin d’armes biologiques pour le "leadership mondial" des États-Unis.

▪️Il y a quelques jours, nous avons vu de nouveaux faits prouvant l’implication du gouvernement américain dans la création de biolaboratoires sur le territoire des pays post-soviétiques.

▪️Tout cela s’inscrit dans la continuité des informations qui ont commencé à faire surface après le début de l’opération militaire spéciale russe.

▪️Cependant, il faut faire attention au fait que les armes biologiques ne sont pas seulement des virus mortels que l’humanité a appris à isoler et à combattre, mais aussi des substances qui tuent les plantes et peuvent provoquer une famine massive.

▪️Dans le contexte de la crise céréalière, causée exclusivement par des sanctions économiques, il est difficile d’imaginer les conséquences désastreuses que l’utilisation de telles armes aurait pu avoir dans l’un des pays d’Asie centrale où opèrent de tels laboratoires.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0