VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’État va abattre des millions de volailles, que fait L214 ?

L’État va abattre des millions de volailles, que fait L214 ?

mercredi 21 décembre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 2 décembre 2022).

Reçu de F. Boutet www.p-plum.fr

Lundi 5 décembre 2022, à 18h au Silo,
place de l’église Argentat.

Lundi 12 décembre 2022 Manifestation à Tulle.

Entendu à France-Info le vendredi 2 décembre 2022 : sous prétexte de grippe aviaire, le pouvoir a déjà assassiné un million de volailles et s’apprête à continuer. Mais, L214 ne fait rien. L214 trouve ça tout à fait normal !

La grippe aviaire ne fait rien du tout à l’être humain. Une quantité énorme de volailles ne sont pas sensibles à la grippe aviaire. Pourquoi ne pas laisser faire la sélection naturelle, comme on faisait jadis ?

Pourquoi L214 ne dit rien ?

Parce que le but de L214 n’est pas de faire le bien des pauvres petits animaux. Il est d’interdire de manger de la viande. À commencer par le foie gras. Alors, que soient exécutés des millions de canards et d’oies, pour L214, ça tombe bien !

LES VÉGÉTARIENS SONT BÊTES À MANGER DU FOIN !

http://mai68.org/spip/spip.php?article1137

Le plaisir est seul guide !

Tippi mange avec les Bushmen :

« C’est délicieux, c’est de la viande ! »

La vérité sort de la bouche des enfants.

Cliquer ici pour télécharger la vidéo originelle FLV

Cliquer ici pour télécharger la vidéo transformée MP4

Quand les végétariens se rendront compte que les salades aussi sont des êtres vivants, il ne leur restera plus à manger que des cailloux ! N’ont-ils donc jamais entendu le hurlement de la carotte rappée au fond des cuisines ?

Tout être vivant est muni d’un système de plaisir-souffrance. Il ne pourrait pas vivre bien longtemps s’il n’avait pas ce moyen pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour lui.

Notre système de plaisir-souffrance nous indique ce qui est bon ou mauvais ; or, justement, il y a grand plaisir à manger de la viande. C’est ce qu’il y a de meilleur.

Et si la viande est ce qu’il y a de meilleur, ce n’est pas pour rien. Car c’est ainsi que la nature nous indique que nous sommes faits pour ça !

Le plaisir est seul guide !

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Recette de Foie Gras - Un canard qui souffre ne fait pas de foie ! (vidéos)

http://mai68.org/spip/spip.php?article1843

Un canard qui souffre ne fait pas de foie

Pour faire ces produits-là, il faut aimer les bêtes.

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Voici la recette de foie gras utilisée par une personne avisée. Elle est excellente. Je me régale chaque année.

Note : contrairement à ce qu’osent prétendre les puritains et les ligues de vertu qui voudraient nous priver de foie gras pour les fêtes, il n’est nul besoin de torturer un canard ou une oie pour faire du foie gras. Bien au contraire : POUR QUE LA VIANDE SOIT BONNE, IL FAUT QU’ELLE AIT VÉCU HEUREUSE !

Cliquer ici pour l’article, les vidéos et les commentaires

Soutien aux petits éleveurs - Stop à la folie hygiéniste (grippe aviaire)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article13472

Je vous fais passer deux événements pour initier un mouvement citoyen afin de créer un rapport de force avec les lobbyistes qui font disparaître les petits éleveurs.

Lundi 5 décembre 2022, à 18h au Silo, place de l’église Argentat.

Lundi 12 décembre 2022 Manifestation à Tulle.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

7 Messages de forum

  • BRAVO DO

    LES VERTS VONT FAIRE CREVER LES AGRICULTEURS

    LES VERTS SONT LES CHIENS DE GARDE DU GRAND CAPITAL – LES VOPOS DE L’ÉTAT FASCISTE

    Robert

    https://les7duquebec.net

    Répondre à ce message

  • Très bon !

    Mais ça ne plaira pas à une camarade à qui je l’ai transmis !

    Par contre, ça conviendra à mon oncle du Sud-Ouest.

    MT

    Répondre à ce message

  • Salut Do,

    Vu que j’ai changé d’alimentation il y a une cinquantaine d’années maintenant, je me permets quelques critiques sur le végétarisme.

    Le véganisme ou végétarisme pur n’existe pas dans la nature, pas plus que le carnivorisme pur. Tous les animaux sont omnivores, ce qui change c’est le degré de l’une ou de l’autre forme de nutrition.
    Une vache serait végétarienne ? Ceux qui prétendent cela n’en ont vu que dans les livres ! Une vache qui broute avale, indistinctement l’herbe et TOUT ce qui vit dans l’herbe, à savoir chenilles , limaces escargots, sauterelles, vers de terre, insectes divers ce qui en fait des protéines !
    un renard serait carnivore ? Ceux qui prétendent cela vivent en ville ! Le renard bouffe en ENTIER mulot, surmulot, souris, lapin … ce qui veut dire qu’il avale aussi le contenu des intestins de sa victime, à savoir des herbes prémâchées.
    On aurait des canines pour manger de la viande ? Certes mais les oiseaux n’ont pas de dents et mangent aussi de la viande. (Achetez des poules …)
    On a des systèmes digestifs différents Certes, on a aussi des oreilles différentes et pourtant tout le monde entend ! La vache, le cheval et l’âne bouffent la même chose et ne font pas les mêmes crottes, ils n’ont pas plus le même système digestif et pourtant la même palette alimentaire …

    Conclusion ? Il n’y a que l’homme, du fait de sa technologie, qui peut être végan. Se priver totalement de protéines animales est un non sens.
    On ne va pas en mourir pour autant, juste diminuer l’efficacité organique, un peu ou un peu plus …
    Manger de la viande ne signifie pas plus être pour l’élevage industriel, bien évidemment.

    Par ailleurs les végétariens, dans leur ensemble, mangent trop de céréales et n’évitent malheureusement pas le glucose, beaucoup plus dangereux pour la santé que la bidoche en minime quantité, je précise.
    Et il est exact que c’est parmi eux qu’il y a le plus de personnes qui manquent de B12 (meilleur remède, une fois par trimestre du foie cru)

    Conclusion de la conclusion ? Evitons les clichés, les rodomontades scientifiques, les certitudes et observons. La nature est infiniment plus complexe dans sa pureté que nos élucubrations de pachyderme dans un magasin de porcelaine.

    A bon masticateur salut !
    jean

    Répondre à ce message

  • comment pouvez vous vous ridiculiser à ce point à propos de votre article sur l 214 de plus vous faîtes du tort aux petits agriculteurs.

    Béatrice

    Répondre à ce message

  • J’ignorais tout sur le sujet et déjà que le gavage ne durait que 15 jours.
    ( Un peu comme nous aux fêtes de fin d’année, les années fastes).

    Mais ce que tu dis est juste sur les vrais buts de L214.

    Moi je mange surtout du poisson…de là à interdire la viande aux autres ( et ma grand mère étant bourguignonne, proscrire la viande, interdite aux pauvres avant) est une hérésie.

    Ma femme est malgache et les pauvres ( comme elle) n’ont pas droit à la viande sauf lors du famadihana ( retournement des morts), où l’on sacrifice un bœuf, partagé entre tous. Celui-là ne risque pas d’avoir été gavé !

    Il y a deux noms pour désigner le zébu en malgache : angomby, d’origine africaine ( bantoue je crois) , celui qu’on mange, et puis un mot d’origine malgache ( donc asiatique), celui qu’on contemple…

    Mais on fait aussi du gavage d’oies ou de canards pour faire du foie gras, à Madagascar. On avait acheté une gaveuse pour une cousine jadis ( mais Béatrice l’ignore, chut !).

    J’ai des poissons d’aquarium et un poisson malheureux ou stressé meurt inexorablement. Donc comme pour les canards, s’il y eût maltraitance, l’animal fût mort de ces suites.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0