VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Je suis passé du côté obscure de la force

Je suis passé du côté obscure de la force

dimanche 1er janvier 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er janvier 2023).

1°) 10 octobre 2020 Repentance : Je fus covidiste modéré :

Et oui je vous parle d’un temps lointain et obscur en février 2020 où j’ai été covidiste modéré, en ce temps là nous étions une petite secte, la liturgie de notre église n’était pas établie, pas de masque, pas de gel hydroalcoolique, pas distanciation sociale. En février quand je faisais part de ma foi dans le covidisme mes amis me regardaient avec suspicion et incrédulité. Notre église était ridiculisée, voire persécutée par les plus hautes autorités de l’état. Persécutés comme ces pharmaciens qui vendirent des masques ce qui leur valurent de se trouver devant l’inquisition, ou plutôt la justice de la macronie.

Et puis et puis le covidisme à l’image de la chrétienté devint dès mi mars une religion d’état avec un clergé appelé conseil scientifique. Ce conseil détermina la liturgie faite de masque, de gel hydroalcoolique, de distanciation sociale, de confinement, de déconfinement. Ce conseil déclara que la chloroquine et l’azithromycine étaient l’œuvre du diable, il fit un procès en sorcellerie à Raoul promoteur de ce traitement.

Peu à peu toutes ces péripéties ont instillé en moi le doute et finalement j’ai abjuré et je suis devenu horreur des horreurs macroniste, oui mais macroniste de l’église primitive, celle d’avant le schisme, celle du temps où :

« Nous ne renoncerons à rien. Surtout pas à rire, à chanter, à penser, à aimer. Surtout pas aux terrasses, aux salles de concert, aux fêtes de soir d ?été. Surtout pas à la liberté. Surtout pas à notre esprit de résistance qui fait la République si grande, la France si forte. » Emmanuel Macron 11 Mars 2020

2°) Novembre 2022 :

Au fil du temps je suis passé du côté obscure de la force, rendez vous compte ! maintenant je doute de l’existence d’un virus nommé sarcov2. Comment peux tu me direz vous soutenir une telle hérésie ? Le génome du virus n’a t’il pas été remis à l’OMS par les Chinois le 11 janvier 2020 (1), L’OMS n’a telle pas validé le test PCR du dr Drosten le 17 janvier (2). Pour comprendre il faut se poser la question qu’on réellement fait les Chinois , Devant une série de pneumonie atypique ils ont conclu que celles ci étaient du à un virus semblable au virus sarcov1, et après une série de manipulations sophistiqués qui ressemblent plus aux pratiques divinatoires comment la lecture de l’avenir dans les entrailles des oiseaux qu’à de la science. Ils ont cherché à partir du modèle du sarcov1 appelé en virologie virus in silico avec des programmes informatique quelque chose de semblable, un seul programme (pas les autres) a pu reconstituer un virus qui ressemblait à environ 86% au virus sarcov1. Il faut savoir que notre génome ressemble à 98% à celui d’un chimpanzé. Ce chiffre pour vous donnez une idée du sérieux de l’entreprise. J’ajoute 3 autres éléments qui explique mon apostasie :

A°)Dans un article on peut lire : Le virus inexistant ; une interview explosive de Christine Massey (3)

En mai 2020, la biostatisticienne canadienne Christine Massey a commencé à soumettre des demandes d’information de type FOIA (liberté de l’information, dans le cadre des lois de Freedom Of Infomation Act) à des organismes et agences de santé publiques au Canada et de par le monde, pour tout document détenu décrivant l’isolement / la purification du prétendu “virus du COVID-19”, le SARS-COV-2. A ce jour, elle a collecté les réponses de 208 organisations de 35 pays, et aucune d’entre elle n’a cité un seul document décrivant la purification du prétendu virus à partir d’un seul échantillon de patient.

B°) Au conseil scientifique indépendant 2 chercheurs (Pierre Chaillot et Denis Rancourt) ont démontré que la contamination épidémique étaient un mythe que l’étude des chiffres réelles étaient incapables de montrer.(4)

C°) Les virus en générale existent te t’ils : La question est posée après les déclarations Morell, Cowan et Kaufman mettent fortement en doute cette existence. (5) Leurs arguments ont convaincu le Dr Michael Yeadon, ancien directeur scientifique et vice-président de Pfizer : Voilà ce qu’il a déclaré dans une interview.

"J’ai réalisé, au fil du temps, que je ne pouvais plus maintenir ma compréhension des virus respiratoires telle que je pensais les connaître. Et puis j’ai appris de nouvelles informations récemment, et c’était juste, ça a effondré la possibilité que les virus respiratoires tels que décrits existent, ils n’existent pas."(6)

Pour conclure voilà une synthèse faites par le dr néo-zélandais Mark Bailey (7) :

"Je suppose qu’à chaque fois que l’on cherche la preuve d’un virus pathogène on ne le trouve pas. Donc ma position est que je ne peux pas dire catégoriquement que les virus n’existent pas. Ce je peux dire, c’est qu’il n’y a aucune preuve que je puisse voir qu’ils existent. Donc soit nous devons affiner les techniques qui sont utilisées, les méthodologies actuelles sont totalement insatisfaisantes, soit nous devons chercher un peu plus loin. Mais pour être honnête je pense qu’il est peu probable qu’il ait des virus pathogènes sur terre. Donc pour en revenir à votre question de savoir comment et ce que nous devons faire, s’ils nous disent qu’il y a des virus pathogènes, est que s’ils ne peuvent pas les trouver à l’intérieur des gens. Ce qui est un mauvais point de départ, ils doivent faire une de ces expériences de culture ensuite ils doivent prendre ces particules qui sortent de ces expériences de culture cellulaire. Ils doivent les purifier correctement et il y a plusieurs façon de faire avec des filtres, mais généralement par centrifugation comme faire un gradient de densité et essayer de purifier les particules dans une bande. C’est là que la microscopie électronique est utile pour confirmer que vous avez des particules purifiées qu’elles ont toutes la même apparence, la même morphologie, la même taille et ensuite prendre ces particules purifiées, et ainsi démontrer ce qu’elles peuvent faire, comme les pulvériser dans l’air, les pulvériser dans la cage d’un animal, ou si vous faites une expérience sur des humains, les pulvériser sur leur visage et voir si ces particules seules font quelque chose. mais je pense qu’il y a un problème elles ne font rien et c’est là tout le problème. C’est pourquoi je pense qu’il n’y a pas de virus pathogènes parce que je pense qu’ils auraient fait ces expériences et qu’elles auraient été faciles à réaliser. En faite ce que nous voyons maintenant c’est un tas d’excuses pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas les faire." Un travail de documentation sur ce sujet a été fait dans l’article (8). Si vous faites vos propres recherches sur internet vous trouverez beaucoup d’autres sources sur le sujet.

Compte tenu de ce que je viens d’exposer je regarde d’un air mi navré mi amusé cette comédie qui continue mezzo vocce où des gents multi injectés sont positifs à des tests frauduleux.

1°) https://www.who.int/fr/news/item/27…

2°)https://www.who.int/docs/default-so…

3°)https://www.mondialisation.ca/le-vi…

4°) https://www.mondialisation.ca/le-my…

5°) https://unpeudairfrais.org/declarat…

6°) https://planetes360.fr/dr-mike-yead…

7°) https://lesmoutonsenrages.fr/2022/0…

8°) https://unpeudairfrais.org/ressourc…

Pour des sources générales sur la plandémie :

https://le-pont.le-pic.org/spip.php…

17 Messages de forum

  • Je suis passé du côté obscure de la force 5 janvier 2023 23:34, par Babou

    Coucou !
    Article lu 😉
    Assez technique et bien documenté.
    Perso, je n’ai plus trop envie de me prendre la tête avec ce virus, puisque de toute façon nous vivons avec celui-ci et tant d’autres, sans quoi il n’y aurait probablement pas de vie…
    Je reste préoccupée et scandalisée par contre par ce qui a été fait autour de ça en terme de privation de liberté, d’interdictions diverses et variés, d’emmerdemants volontaires et calculés, d’amalgames injustes et injustifiés etc, etc
    Je suis scotchée bien sûr aussi par la "réussite" de tous ces stratagèmes et le nombre de moutons dociles autour de nous ! A +

  • Je suis passé du côté obscure de la force 6 janvier 2023 02:37, par Albert

    Tu dis : « je pense qu’il est peu probable qu’il y ait des virus pathogènes sur terre »

    Bien sûr que si, il y a des virus pathogènes : le HIV, par exemple ! Et, prétendre qu’il n’existe pas est très dangereux. car alors plus besoin de capote. Et SIDA partout !

    Albert

    • Je suis passé du côté obscure de la force 15 juillet 2023 11:17, par Didier

      Mon cher Albert (Bourla peut-être ? Bon c’est une blague !) ;
      Vous ne doutez pas assez.
      VIH idem rougeole, idem Sars, etc… pas de vue effective (donc de mise en évidence) de la pathogenèse de ces "constructions".
      Le Sida date des années 80, il y a peu ou prou 40 ans. Et pas de "vaccin", mais pas de pandémie. Tiens pour un monstre à 5 pattes qui faisait tant de ravages, n’est-ce pas juste un peu "anormal" ?
      Et si on va encore plus loin, de plus en plus d’homosexuels… donc de personnes à risques, mais de moins en moins de cas et de décès.
      Est-ce que ces éléments reliés entre eux ne vous font pas un peu douter ?
      Somme toute, est-ce que ce n’était pas déjà une "intoxication intellectuelle" des big pharma pour faire avancer leurs recherche en agitant le drapeau de la peur ?
      Parce que dans la population normale, ça n’a pas empêché les jeunes de l’époque de faire des bébés. Et comme pas tous éprouvette, les bébés, il a bien fallu qu’ils enlèvent les préservatifs nos jeunes de l’époque (dont mes enfants). J’ai 8 petits-enfants, tous sains de corps et d’esprit (et bien sûr pas "piqué" ARNm) et j’espère que ça va durer ; même si les générations "montantes" m’ont l’air sacrément lobotomisées.

  • Je suis passé du côté obscure de la force 7 janvier 2023 17:00, par guillaume rampon

    La preuve que le HIV provoque le sida a t’elle était apportée ?
    Non selon Dr Kary Mullis :
    Pourquoi j’ai commencé à remettre en question le VIH
    https://cv19.fr/2021/11/18/dr-kary-…

    La preuve que les "virus" soient contagieux a t’elle était apportée ?
    Le Dr Rosenau n’a pas pu en fournir cette preuve avec la grippe espagnol :
    Rosenau14
    L’objet était d’infecter par la grippe espagnole réputée extrêmement dangereuse par 100
    « volontaires » sains et sans symptômes, fournis par la Navy.
    « Ensuite, nous avons procédé au transfert du virus obtenu à partir de malades ; c’est-à-dire
    que nous avons recueilli les sécrétions matérielles et muqueuses de la bouche, du nez et des
    bronches de 19 malades et les avons transférées à nos volontaires. Nous avons toujours
    prélevé le matériau de la manière suivante : le patient fiévreux, au lit, a devant lui un grand
    aménagement peu profond en forme de plateau, et nous avons lavé une narine avec une
    solution saline stérile, en utilisant peut-être 5 cc, qui est autorisé à couler dans ce plateau ; et
    cette narine est soufflée vigoureusement dans le plateau. Cela est répété avec l’autre narine.
    Le patient se gargarise ensuite avec la solution. Ensuite, nous obtenons du mucus bronchique
    en toussant, puis nous tamponnons la surface muqueuse de chaque narine et aussi les
    muqueuses de la gorge. »
    Ensuite, ils ont mélangé toutes les "trucs" ensemble et ont pulvérisé 1 cc du mélange dans
    chacune des narines de 10 volontaires, et "dans la gorge, tout en inspirant, et sur l’œil" et ont
    attendu 10 jours pour que les volontaires tombent malades. Cependant, "aucun d’entre eux
    n’est tombé malade de quelque manière que ce soit". »

    Rosenau MJ : I. Series of experiments at Boston, November and December, 1918. Hygienic Laboratory U.S.P.H.S.
    Bulletin 1921

    Sinon le dr Bailey résume bien mon point de vu (Voir l’article).
    Schématiquement :
    la présence de la cause doit entraîner la présence de l’effet, l’absence de l’effet doit entraîner symétriquement l’absence de la cause.
    Voir les postulats de Koch.

    • Tout ça c’est des salades ! si des gens (notamment des copains à moi) passent des maîtrises et des thèses sur les virus, c’est bien qu’ils existent et qu’ils ont un effet.

      • Je suis passé du côté obscure de la force 8 janvier 2023 13:52, par guillaume rampon

        Des pratiques et des théories très en vogue dans le passé on du être abandonnées car finalement reconnues comme non fondées 2 exemples :

        Durant la première moitié du XIXe siècle, un certain nombre de savants occidentaux de premier plan pensaient avoir trouvé le « secret des caractères » dans les bosses et excroissances des crânes humains.
        https://www.retronews.fr/sciences/b…

        De l’Antiquité au XVIIe siècle, la saignée régna massivement et sans partage sur la thérapeutique. Puis vint le temps des doutes pour une pratique dont il reste quelques indications très précises.
        https://lesgeneralistes-csmf.fr/201…

        Stefan Lanka à selon son point vu conduit des expériences témoins réfutant la virologie
        https://odysee.com/@EddyM:0/Stefan-…

  • Je suis passé du côté obscure de la force 14 janvier 2023 19:36, par Boris

    Merci pour cet article qui me rappel que la plupart d’entre nous, et moi le premier, n’avons souvent qu’une opinion et non une réelle connaissance des sujets scientifiques.

    Citations :
    Platon : L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
    Jean Cocteau : Il ne faut pas confondre la vérité avec l’opinion de la majorité.

  • Je suis passé du côté obscure de la force 30 mai 2023 20:07, par Catherine

    Article intéressant et saisissant pour la partie scientifique. Mais là c’est un débat de scientifiques qui me dépasse très largement.
    Quant aux conséquences de cette machination, elles sont terribles puisque bon nombre de personnes se sont laissés enfermer dans la peur primitive de la survie au détriment de la raison… et ont accepté l’inacceptable.
    Merci au contributeur

  • Covid-19 - Photos au microscope électronique du coronavirus SARS-CoV-2 :

    http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

  • Je suis passé du côté obscure de la force 3 juin 2023 10:19, par guillaume rampon

    Qu’observent ils réellement après toutes ces manipulations ?

    voir la vidéo

    https://archive.org/details/Antoine…

  • Je suis passé du côté obscure de la force 8 juin 2023 20:24, par guillaume rampon

    Pour ce faire, je vais m’attaquer à la théorie de la Terre plate !

    Je ne crois donc pas que la Terre est un disque plat.

    Non pas parce que je suis baigné depuis ma naissance par l’image d’une planète sphérique.
    Non pas parce que l’idée serait ridicule au point de la balayer d’un revers de main.
    Mais parce qu’il existe des preuves scientifiques solides qui montrent que la Terre est sphérique et que les théoriciens de la Terre plate ne peuvent expliquer

    https://nouveau-monde.ca/la-verite-…

  • Je suis passé du côté obscure de la force 20 juin 2023 20:40, par guillaume rampon

    https://www.globalresearch.ca/dr-st…

    L’idée fausse du virus : l’histoire du virus tueur contre la carence et la toxicité

    Le point principal de Lanka tout au long de l’article est le suivant : lorsque les scientifiques modernes travaillent avec des tissus malades, ils pensent que la présence d’un virus est à l’origine de la maladie, au lieu de se rendre compte que le tissu en question a été coupé et isolé de son hôte, puis aspergé avec des antibiotiques, et que cette séparation et ce poison le rendent malade et le tue, plutôt que n’importe quel virus. Lanka écrit :

    "Toutes les affirmations sur les virus en tant qu’agents pathogènes sont fausses et reposent sur des interprétations erronées facilement reconnaissables, compréhensibles et vérifiables… Tous les scientifiques qui pensent travailler avec des virus dans les laboratoires travaillent en fait avec des particules typiques de tissus ou de cellules mourantes spécifiques qui ont été préparés dans un chemin. Ils croient que ces tissus et cellules meurent parce qu’ils ont été infectés par un virus. En réalité, les cellules et les tissus infectés mouraient parce qu’ils étaient affamés et empoisonnés à la suite des expériences en laboratoire.

    « … la mort des tissus et des cellules se produit exactement de la même manière lorsqu’aucun matériel génétique « infecté » n’est ajouté. Les virologues n’ont apparemment pas remarqué ce fait. Selon… la logique scientifique et les règles de conduite scientifique, des expériences de contrôle auraient dû être réalisées. Afin de confirmer la méthode nouvellement découverte de la soi-disant « propagation du virus »… les scientifiques auraient dû effectuer des expériences supplémentaires, appelées expériences de contrôle négatif, dans lesquelles ils ajouteraient des substances stériles… à la culture cellulaire.

    "Ces expériences de contrôle n’ont jamais été réalisées par la "science" officielle à ce jour. Au cours de l’essai sur le virus de la rougeole, j’ai chargé un laboratoire indépendant d’effectuer cette expérience de contrôle et le résultat a été que les tissus et les cellules meurent en raison des conditions de laboratoire exactement de la même manière que lorsqu’ils entrent en contact avec du matériel prétendument "infecté".

    En d’autres termes, les cellules et tissus étudiés meurent avec ou sans présence de virus exactement de la même manière ; par conséquent, le virus ne peut pas être la cause de la morbidité et de la mortalité.

  • Je suis passé du côté obscure de la force 14 juillet 2023 17:16, par Gaby

    Chez moi j’ai un panier avec des chaussettes dépareillées :
    Devant cette disparition mystérieuse de chaussette j’ai trouvé 3 théories pour l’expliquer.
    Les chaussettes sont perdues. bof pas très existant ?
    Nous sommes victimes de voleurs unijambistes. ah de quoi éveiller votre attention ! ?
    Nous sommes victimes d’êtres facétieux, les farfadets, mais nous ne pouvons pas les voir car ils agissent que quand nous sommes plongés dans un profond sommeil, cependant nous sommes sûr qu’ils existent puisque :
    1°) Les chaussettes disparaissent.
    2°) Nous avons des images de ces créatures.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Farfa…
    (On me dit dans l’écouteur que des scientifiques financés par les marchands de chaussette travaillent à des gains de fonction pour qu’ils deviennent plus actifs. Nous restera t’il encore quelques chaussettes, Ça fait froid dans le dos !)
    Enfin une théorie qui nous sort du banal !!!

    Pour moi il en va des farfadets comme des virus, si nous sommes malades c’est à cause des virus, la preuve que les virus existent c’est que nous sommes malades et que nous avons des images des virus.

  • Je suis passé du côté obscure de la force 25 octobre 2023 18:17, par guillaume rampon

    POURQUOI REMETTRE EN QUESTION L’EXISTENCE DU VIRUS PENDANT UNE GUERRE ?

    Dans certains cas, ces critiques affirment que tout au sujet de la pandémie est une fraude, à l’exception de l’affirmation des virologues (et de l’OMS) selon laquelle le SRAS-CoV-2 a une existence physique en tant que particule pathogène. Ils ne peuvent pas voir que le fondement même de la fraude est aussi une fraude. La difficulté pour certains, même ceux dans le mouvement de la liberté,
    pourrait être que la répudiation de l’existence du virus viendrait au prix de mettre en doute une grande partie du travail de leur vie. Cependant, au cours d’une enquête, on ne doit pas s’arrêter.
    https://odysee.com/@ObjetsPerdus:2/…)-2022v1_Dr.-Mark-Baille

    Je n’ai pas réussi à mettre le document en pièce jointe, j’ai mis la conclusion des 73 pages sur le sujet.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0