VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le combat pour les retraites et la guerre contre la russie

Le combat pour les retraites et la guerre contre la russie

mercredi 1er février 2023, par visiteur (Date de rédaction antérieure : 31 janvier 2023).

Au peuple de France, le 31 janvier 2023 :

Ne soyez pas aveugle, la retraite est un leurre, le gouvernement et le président sont des escrocs qui ruine la France et torture les français…. Il est temps de prendre conscience avant qu’ils ne déclenchent la guerre avec la Russie. Les peuples doivent réagir aux véritables dangers qui les menacent. Ne faites pas confiances aux institutions ni aux syndicats, ce qui doit-être en jeux c’est le départ de macron et de la clique qui l’entoure. Le peuple doit s’organiser pour être solidaire et se rassembler, toute la population doit se mobiliser.

Il faut prendre toute les mairies à commencé par les grandes villes et faire barrage à la police. Seule la mobilisation de tous peut permettre cela. Il faut créer des assemblées populaires qui demanderont la démission de toute les instances politiques et faire arrêter tous les responsables politiques en place par décision de l’assemblée des assemblés populaires.

Il faut demandez aux peuples de l’union européenne l’insurrection sur le model des assemblées populaires de France. Nous demandons la destitution des responsables politiques de l’UE et la démission de toutes les instances politiques de cette institution.

Les populations européenne doivent réagir pour reprendre leur liberté qui leur à été volé par les mondialistes et l’oligarchie.

Les peuples sont attaqués il est temps de se défendre et de reprendre en main le pays qui lui appartient, le 1er février est un bon jour, la mobilisation ne s’éteint pas.

Je le redis il faut prendre toutes les mairies et les moyens techniques municipales et ainsi faire face à la police si elle nous menace. Le peuple est libre et il décide en pleine conscience de la réalité et de la vérité, il ouvre une nouvelle aire sociale, humaniste, démocratique et responsable.

Vive le peuple de France, vive les peuples libres.

N’oubliez pas si ils arrivent à déclencher la guerre avec la Russie qui ne la souhaite pas, ce sera une guerre nucléaire car la mafia mondialiste/globaliste nazie ira jusqu’au bout de son entreprise, et le peuple Russe ne l’acceptera pas.

Donc le peuple de France doit gagner, pour sa vie, pour sa liberté, pour son avenir !

CMM

https://odysee.com/@OOPart1:7/DE%CC…

https://odysee.com/@RelaisV%C3%A9ri…):c

https://qactus.fr/2022/04/03/france…

https://odysee.com/@adam.fury.ocelot:c/l’ex-patron-d’edf-henri-proglio-d%C3%A9nonce:8

https://odysee.com/@linguitariste:f…

https://numidia-liberum.blogspot.co…

https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATI…’humilite%CC%81-d’un-de%CC%81pute%CC%81-au-parlement-europe%CC%81en:9

https://odysee.com/@RelaisV%C3%A9ri…):d

https://reseauinternational.net/nik…

https://odysee.com/@janclode87:0/En…’Ukraine,-les-relations-Russie-occident,-les-sanctions…---2022-11-08---Dialogue-Franco-Russe:9

https://fr.sott.net/article/39983-A…

tps ://reseauinternational.net/le-fil-conducteur-du-fascisme-est-tellement-gros-quon-ne-le-voit-pas/ ht

Paul Roberts : Moscou sera simplement obligé de prendre des mesures décisives

srf53 Scoop, né en URSS

3 janvier 2023 15:34 8 1074

La perspective d’une guerre nucléaire se rapproche trop pour être confortable.

Le secrétaire d’État du régime de Biden, Blinken, a bloqué les pourparlers entre la Russie et l’Ukraine, affirmant que la politique américaine consiste à expulser la Russie des territoires annexés, y compris la Crimée.

L’annonce de Biden selon laquelle les États-Unis utiliseront des armes nucléaires contre des menaces non nucléaires, et le fait de savoir que des armes nucléaires américaines sont déployées près de la Russie, obligent Moscou à prendre des mesures décisives.

En d’autres termes, contrairement à la guerre froide du 20e siècle, aujourd’hui la menace de guerre nucléaire est déclenchée. Les gens qui disent qu’une guerre nucléaire est impossible parce qu’il n’y a pas de gagnants sont allés dîner quelque part. Les guerres sont le produit des gens, et les gens sont émotifs et stupides. Ils font des erreurs de temps en temps. L’erreur est la façon dont une personne se déplace.

Pendant la guerre froide, les présidents américains ont assuré au Kremlin que les États-Unis n’avaient pas l’intention de déclencher une guerre. Aujourd’hui, il n’y a pas une telle garantie.

Le gouvernement des États-Unis a attaqué la Russie à deux reprises, en dehors des attaques sur l’ancien territoire russe que la Russie a réincorporé.

L’attaque contre les pipelines Nord Stream, et maintenant les attaques de drones au plus profond de la Russie, dépassent la capacité de l’Ukraine à agir sans aide. Washington est à l’aise avec ces actions imprudentes.

Il devrait être évident pour le Kremlin que plus le conflit et la propagande anti-russe se prolongent, plus il est difficile pour l’Occident de reculer. Le prestige et le pronostic sont menacés et un réseau de certaines relations se développe. De puissants groupes d’intérêts, tels que les sociétés d’armement, gagnent leur part dans le conflit. Alors que l’Ukraine fait face à la défaite, une agitation va commencer en faveur de l’utilisation de soldats américains et européens.

Dans un premier temps, on prétendra qu’une seule division est nécessaire pour soutenir l’Ukraine à un moment donné. Ensuite, un autre sera nécessaire pour sauver cette division. Nous avons vu tout cela au Vietnam.

Il y a quelques années, j’écrivais que la Russie était désavantagée parce que les libéraux russes surestimaient l’humanité de l’Occident. Maintenant, à Moscou, ils disent que « peut-être avons-nous réalisé trop tard » que la Russie était trompée. Les libéraux russes, éloignés du gouvernement soviétique, sont devenus une victime facile de la propagande américaine qui présente les États-Unis comme la lumière du monde. Cela a eu un effet désarmant sur la capacité des Russes à comprendre l’Occident.

12 Messages de forum

  • Le combat pour les retraites et la guerre contre la russie 1er février 2023 09:59, par viriato

    Quand même, il ne faut pas non plus semer des illusions sur ceux qui affichent une politique "independante de la France".

    Les pro lepennistes, hélas trop nombreux même sur ce forum, sement des illusions sur une politique "hors OTAN" de l’extrême-droite.

    Comme la Meloni l’a fait en Italien pour tromper les neuneus… pour faire exactement le contraire car c’est les US et l’OTAN qui commandent en Europe.

    De même la Marine trompe les "maos" reconvertis à l’extrême droite avec les mêmes balivernes et fera comme la Meloni si elle arrive à la présidence..

    Le pire est que les gauchistes démoralisés y croient et font campagne pour cette scroc politique. Quel naufrage !

    La Meloni a fait un tour à 180° dès qu’elle est arrivée à la présidence (le pouvoir ce sont les trust capitalistes et leur appareil militaire et policier qui l’ont et le lui dictent "sa" politique étrangère et nationale s’il le faut) et maintenant elle s’accoquine avec l’Otan et notament "la France " (lire Macron) pour envoyer des systèmes modernes anti avions en Ukraine.
    https://www.ft.com/content/c2613f60…

    Déjà Macron promet d’envoyer des chars et d’avions (les ukronazis veulent même des soumarins…) et fait tout, lui tout seul, pour embarquer "la France" dans la troisième guerre mondiale sans même faire un débat au Parlement comme l’ont demandé tièdement les députés de la FI. (Qui se font des illusions aussi).

    Il est grand temps d’unir les revendications salariales, la lutte contre la réforme des retraites, à un mouvement anti impérialiste contre la guerre en Ukraine et la préparation de la troisième guerre mondiale.

    Répondre à ce message

    • Il est grand temps, donc, de rompre avec le Mélenchonazisme !!!

      Répondre à ce message

      • Mélenchon nazi ? 1er février 2023 19:20, par Dev

        Bravo ! On vient d’atteindre, grâce à vous, le fameux point Godwin. Jusqu’ici, faute de temps, je n’ai pas réagi à tous les délires sur le gaullisme comme solution (de Gaulle est un ignoble colonialiste et raciste pur jus), par ceux-là même qui tapent sur Mélenchon (un social-démocrate également pur jus), l’un comme l’autre n’étant ni ma tasse de café ni de thé, mais comparer Mélenchon à Hitler, je ne croyais pas le confusionnisme atteindre ce niveau, du moins ici. Vous ne savez plus distinguer l’ennemi principal du secondaire, voire du tertiaire. C’est par là qu’il faut commencer, avant de dire quoi que ce soit en politique, à mon humble avis. Hélas, maintenant, je sais qu’on peut s’attendre à tout. Vous avez dit Mai68 ?

        Répondre à ce message

        • Mélenchon nazi ? 1er février 2023 20:49, par do

          Salut Dev,

          S’il te plait fais un article où tu dis ce que tu penses de de Gaulle.

          Bien à toi,
          do
          http://mai68.org

          Répondre à ce message

          • De Gaulle 2 février 2023 11:19, par Dev

            Salut do, Il faut que je rassemble mes idées, ce que j’ai écrit est naturellement la conclusion de lectures faites à diverses occasions. Un peu, ou davantage de temps sera nécessaire pour ce faire. Mais, Aimé Césaire, en son temps, avait utilisé exactement ces mots pour qualifier le général au lendemain de la Seconde guerre, même s’il a par la suite cultivé quelques illusions déçues sur lui. Césaire a été aussi un politicien, ce n’est pas son meilleur côté. Je retiens, pour ma part, son anticolonialisme. Et puis, il y a eu l’ignoble et criminelle guerre d’Algérie quand même.

            Amicalement

            Répondre à ce message

            • De Gaulle 2 février 2023 12:46, par do

              Salut Dev,

              Merci de faire cet article. Il sera bien, j’en suis sûr.

              Moi non plus j’aimais pas de Gaulle. En mai 68 : « De Gaulle, 10 ans, ça suffit ! ». J’ai pas oublié. La torture en Algérie. Etc.

              Cependant, la France a subit un tel glissement à droite que, si de Gaulle revenait, il se ferait traiter de "sale communiste" et de "sale complotiste", et même d’« antisémite » !.

              Il n’aurait jamais voulu de la loi de 1973 sur l’assujétissement monaitaire :

              http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

              Les prix de l’essence et de la baguette étaient fixés par l’État, les autoroutes étaient gratuites.

              Il disait qu’entre le capitalisme des USA et le communisme soviétique, il avait choisi la voie du juste milieu. Les services publics étaient des services public. Il n’a jamais rien privatisé. Il a nationalisé très souvent. Le service public, c’est un peu de communisme au sein du capitalisme.

              Mais, en 1968, il nous semblait tellement à droite… qu’aujourd’hui la parole de Marie-France Garaud semble un peu décalée. Et pourtant :

              http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

              Amicalement,
              do
              http://mai68.org

              Répondre à ce message

              • De Gaulle 2 février 2023 13:55, par Luniterre

                @ Dev & Do :

                Quoi qu’il en soit, il y a là un thème de débat essentiel par rapport au vécu de notre XXIe siècle !

                Comme la guerre en Ukraine le montre, et assez cruellement, il est essentiel de comprendre le rapport entre les leçons que l’on peut tirer de l’histoire et l’évolution du réel.

                Sur tous les plans, politique, économique, géopolitique, géoéconomique, et en fin de compte, géostratégique, par la force des choses, et surtout, celle des armées en présence !

                Un truc que l’on ne peut pas retirer à De Gaulle, en tout cas, c’est bien que l’on ne fait de politique qu’avec les réalités !

                Luniterre

                Répondre à ce message

      • Le combat pour les retraites et la guerre contre la russie 6 février 2023 12:21, par Opposons nous aux dictatures

        C`est vrai , il est grand temps même si nos démocratie sont loin d`être parfaite, au moins nous sommes libres de nos opinons et de nos choix.
        On ne disparait pas ou dans le meilleurs des cas en prisons sans parler des tortures.

        Combattons Poutines et tous ces vassaux, pas les peuples mais leurs dirigeants au méthodes Fachistes dont ils accuses les autres allégrement. Serbie, Azirie, Syrie, sans parler de son poulain L`assassin en puissance de Grosnie. etc… la liste est longue !!!

        Ce ne sont pas les témoignages qui manquent, à chacun de voir mais les preuves de reporteurs indépendants qui pour certains et certaines ont laissé(e)s leurs vie dans leurs pays ou à l`étranger depuis des années.

        Faut il être aveugle depuis 1945 pour croire encore à leurs mensonges, les preuves de leurs mauvaises fois ne sont elles pas suffisantes ????

        Je ne suis pas pour l`affrontement mais il est largement venu de dire STOP à ces hécatombe, autant du coté de leurs soldats ou ils jouent toujours sur le nombre ( le fameux rouleaux compresseur de l`ours ) que coté civils

        Répondre à ce message

  • Le combat pour les retraites et la guerre contre la russie 1er février 2023 14:00, par a_suivre

    Un Français mort à la guerre coûte 00,00 € à la caisse de retraite !

    « N’oubliez pas "si" ils arrivent à déclencher la guerre…  »

    C’est une grave erreur que d’employer le conditionnel, il me semble, que c’est un fait, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir : tous les peuples du continent Européenne sont attaqués par l’OTAN & l’UE, cette guerre est économique, militaire…, il est donc, en effet, temps de se défendre et de reprendre en main nos pays.

    Sur le plan militaire, il n’y a vraiment plus aucun doute, ce 25 janvier 2023 à Berlin, «  le ministre allemand de la Défense Boris Pistorius a donné son feu vert aux pays partenaires qui le souhaitent pour qu’ils puissent livrer à l’Ukraine des chars d’assaut "Léopard", de fabrication allemande… * ».

    Par conséquent, nous pouvons considérer que les dirigeants Allemands ont décidé de terminer la guerre qu’ils avaient commencée contre l’Union Soviétique entre juin 1941 et mai 1945.

    Pour le peuple Russe, les choses sont très claires, 80 ans plus tard, après le char "Tigre**", il voit arriver encore un char de fabrication allemande, le char "Léopard" !

    Cette fois le "front de l’Est" oppose bien l’Allemagne et ses partenaires donc l’OTAN et l’UE, contre la Russie.

    Par conséquent :

    La priorité, c’est déjà notre combat contre la guerre, ensuite nous aurons tout le loisir de nous occuper des retraites et plus si affinités…

    * https://www.lepoint.fr/monde/l-alle…

    ** Photo d’un char "Tigre**

    PNG - 147.3 ko

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0