VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Émeutes de nuit à Paris et dans de nombreuses villes et France (...)

Émeutes de nuit à Paris et dans de nombreuses villes et France (vidéos)

jeudi 23 mars 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 mars 2023).

LA RÉVOLUTION NE SERA PAS TÉLÉVISÉE

Que fera la conseil constitutionnel ?

Enregistré sur France 3 le 20 mars 2023

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


À 9 voix près !

Enregistré sur France 3 le 20 mars 2023 à 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


RIP

Enregistré sur France 2 le 20 mars 2023 à 20 h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


Emeutes à Paris

BFM - 20 mars 2023 à 23h22

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


Paris ! Debout ! Réveille-toi !

BFM - 20 mars 2023 à 23h59

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


Rassemblements spontanés, échauffourées dans les rues

CNEWS - 21 mars 2023

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


Que contient la contre-réforme

Enregistré sur France 3 le 21 mars 2023 à 12h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


La censure viendra de la rue

Enregistré sur France 2 le 21 mars 2023 à 13h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


Extrait du France 3 Auvergne du 21 mars 2023 à 19h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


Enregistré sur France 3 le 21 mars 2023 à 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


Enregistré sur France 2 le 21 mars 2023 à 20h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


Les manifestations dégénèrent quand les flics interviennent

FranceInfo le 22 mars 2023 à 16h45

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


L’aveu de Bruno Lemaire

BFM - 21 mars 2023 à 00h46

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

6. L’aveu de Bruno Lemaire : C’est pour rembourser la dette de la France que le gouvernement veut reculer l’âge de la retraite. Cette dette s’est nettement alourdie pour financer divers confinements complètement inutiles, et donc nuisibles, pendant le covid. Et elle va s’alourdir encore pour financer la guerre en Ukraine de 413 milliards d’Euros.

Rappel : le recul de l’âge de la retraite mettra 13 milliards d’Euros dans les caisses.

Notes :

1. Pendant que sur BFM un flic disait qu’à Paris il y avait 500 jeunes dans la rue, sur une autre chaine, LCI si je me souviens bien, une journalistes disait qu’il y en avait 2 ou 3 milles.

2. Olivier Dubois a été libéré juste au bon moment pour faire diversion

7 Messages de forum

  • Sur F-rance-Inter au journal de 7h30 du mardi 21 mars 2023, le journaliste Alexis Morel titre sur le réchauffement climatique et sur le 6e rapport de synthèse du GIEC, mais on peut encore éviter le pire grâce aux innovations technologiques… quant à Greta Thunberg elle dénonce la trahison sans précédent des dirigeants de la planète…

    Ensuite après un peu de bla bla sur le conseil constitutionnel, 5’35’’ plus tard, notre journaliste constate hier soir quelques manifestations spontanées dans de nombreuses grandes villes, où « des petits groupes de jeunes ont défié les forces de l’ordre… »

    Mais tout va bien, Macron va prendre la parole prochainement et l’assemblée de nos députés se sont mis à travailler sur un nouveau projet de loi "GIO" qui prévoit un arsenal sécuritaire supplémentaire pour les jeux Olympiques à Paris, avec l’installation de caméras intelligentes pour détecter des mouvements de foules et des comportements inhabituels … et bloquer des activistes…

    Source : https://www.radiofrance.fr/francein…

    PNG - 84.3 ko

    Répondre à ce message

    • Erratum : Il fallait lire : « nos députés se sont mis à travailler sur un nouveau projet de loi "JO"  » et n’ont pas "GIO"…

      En réalité ce projet de loi est bien avancé, les sénateurs ont en effet déjà bien bossé en amont : http://www.senat.fr/espace_presse/a…

      Bientôt le droit de manifester va être sérieusement remis en cause dans notre pays sous prétexte de jeux Olympiques à Paris. Je pense que ces manifs contre la réforme de la retraite servent simplement d’entraînement pour la police.

      PROJET DE LOI JO 2024  :

      VERS UNE NORMALISATION DES TECHNOLOGIES DE SURVEILLANCE INTRUSIVES ?

      Le Sénat a terminé l’étude du projet de loi relatif aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 avant un vote solennel prévu le 31 janvier. Certaines mesures soulèvent de graves préoccupations. Le texte légaliserait pour la première fois en France l’utilisation d’une surveillance s’appuyant sur des systèmes d’intelligence artificielle. Une pratique qui comporte de graves dangers pour nos droits. Explications.

      Voté en l’état, ce projet de loi marquerait une première étape dangereuse pour les droits humains, dont le droit à la vie privée. Nous appelons les sénatrices et les sénateurs à prendre toute la mesure de l’impact d’un tel choix sur le futur de notre société et demande la suppression de l’article 7 qui introduit cette mesure.

      L’Article 7 du projet de loi Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 propose d’expérimenter la vidéosurveillance algorithmique avec pour objectif affiché de garantir la sécurité autour d’événements publics importants. Concrètement, des algorithmes vont analyser des images issues de caméras fixes ou de drones pour détecter et signaler en temps réel des comportements anormaux ou suspects prédéterminés, sans que ne soit précisé ce que recouvrent ces notions.

      « Si la lutte contre la criminalité ou le terrorisme est légitime, elle doit cependant être encadrée et répondre à des critères stricts de nécessité et de proportionnalité. Or la disposition proposée par l’article 7 ne remplit pas ces conditions . »
      Katia Roux, responsable plaidoyer «  Technologies et droits humains  »

      Certes, le gouvernement affirme qu’aucune donnée biométrique ne sera utilisée pour identifier des personnes. Pour autant, les algorithmes évalueront des comportements en analysant des données corporelles et comportementales, qui sont des données personnelles relevant du droit à la vie privée et devant être protégées. Par ailleurs, l’efficacité de ces technologies d’évaluation pour lutter contre la criminalité fait l’objet de vives critiques de la part de la communauté scientifique.

      Lire aussi : Reconnaissance faciale : quelle menace pour nos droits ?
      https://www.amnesty.fr/actualites/r…

      Se penser ou se savoir surveillées peut également amener les personnes à modifier leur comportements ou s’auto-censurer. L’effet dissuasif d’une telle surveillance de l’espace public comporte donc également un risque d’atteinte aux droits à la liberté d’expression et de réunion pacifique.

      Lire aussi : Manifester, un droit menacé
      https://www.amnesty.fr/actualites/d…

      Enfin, si le gouvernement insiste sur le caractère expérimental et exceptionnel de ce projet de loi, la portée du texte dépasse largement les seuls Jeux Olympiques de 2024. Ce sont en effet tous les événements sportifs, festifs et culturels qui seront concernés par le dispositif de surveillance dès l’adoption de la loi et jusqu’à juin 2025.

      « L’exception risque donc de devenir la norme dans un contexte de volonté très claire des autorités françaises d’élargir leur pouvoir de surveillance. Les Jeux olympiques ne doivent pas servir de prétexte pour faciliter l’instauration d’un état d’exception permanent. »
      Katia Roux

      Amnesty International France appelle les parlementaires français à refuser d’ouvrir la voie à une normalisation de pratiques de surveillance préoccupantes pour nos libertés et à prévenir les risques de dérives dangereuses.

      Publié le 24.01.2023 | Mis à jour le 27.01.2023

      Source : https://www.amnesty.fr/liberte-d-ex…

      Répondre à ce message

  • LISTE DES DÉPUTÉS QUI ONT REFUSÉ DE VOTER LA CENSURE

    Nous appelons déjà les millions d’électeurs, révoltés par ce coup de force contre la démocratie, à se mobiliser pour empêcher leur réélection lors des prochaines législatives, qui interviendront sans doute dans les prochains mois…

    Source : https://twitter.com/UPR_Asselineau/…

    PNG - 729.6 ko

    Répondre à ce message

  • concernant l’intervention "L’aveu de Bruno Lemaire"

    Le type ment encore une fois pour la simple raison que la dette ne sera jamais remboursé vu que la france va très probablement entrer en crise de liquidité..

    Répondre à ce message

  • Cher do,

    Merci de le rappeler cette fausse révolution actuelle qui n’a que pour but de faire passer l’opinion publique du côté de la NUPES ne mettra pas un terme à la dette..

    Elle ne vise qu’à sauver un système en sacrifiant Macron qui n’est qu’un pantin..

    Nous partons donc vers un faux communisme (celui de Davos) qui ne sera pas celui de la répartition des richesses mais celui de la fin de la propriété pour les moins nantis et celui de la répartition des miettes…

    Le Peuple est totalement dupé par un gauchisme au service des plus hautes instances.

    Je l’ai compris comme vous qui me paraissez être un communiste véritable et sincère…

    Je ne suis plus communiste moi même car j’ai la conviction que depuis le début il ne s’agissait que d’une duperie visant à contraindre la population plutôt qu’à la protéger.

    Mais je vous crois, vous, sincère dans vos convictions et vous avez donc mon plus haut respect…

    En espérant me tromper et voir un jour enfin une société équitable, je profite de ce message pour vous témoigner ma plus vive sympathie…

    Cette révolution nous est volé…

    Peut-être les générations futures en verront-elle une vraie dans deux cents peut-être…

    Bien à vous,

    Courage, Force et Honneur

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0