VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Traite pandémique et­ coup d’État planétai­re

Traite pandémique et­ coup d’État planétai­re

dimanche 28 mai 2023 (Date de rédaction antérieure : 28 mai 2023).

Nous étions quelques centaines sur la place des Nations à Genève lors d’une manifestation contre le traité pour instaurer un coup d’état planétaire de l’OMS et contre la révision et la prolongation de la loi covid (votation du 18 juin).

MPEG4 - 60.4 Mo

https://odysee.com/@RienDeNouveauSo…

27 mai 2023

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

5 Messages de forum

  • Dominique,

    Ça ne marchait pas parce que tu as fait un copié-collé du nom de fichier à partir de celui qui s’inscrit au dessus des petites images dans la page de travail.

    En procédant ainsi, cela introduit des "-" invisibles à chaque fois que le nom de l’image est coupé en allant à la ligne.

    Il faut copier-coller depuis le nom du fichier que tu as dans ton ordi. PAS le nom qui est sur la petite image.

    Amicalement,
    do
    http://mai68.org

    • Traite pandémique et­ coup d’État planétai­re 29 mai 2023 01:58, par Dominique

      Salut do et merci pour ces précisions.

      A + et tout de bon,
      Dominique

    • Traite pandémique et­ coup d’État planétai­re 1er juin 2023 16:28, par Dominique

      Salut do,

      J’ai vu en faisant mon dernier article qu’après avoir envoyé la vidéo et l’image sur le site, les noms de fichiers qui s’inscrit au dessus des petites images sont ceux du site, mais dés que je sauve et me remet en édition, ils ont changé et ne correspondent plus. Aussi le site change les noms des fichiers.

      Par exemple si j’envoie ’Le Dr David Martin démolit l_histoire du COVID.mp4’, le site va le changer en Le_Dr_David_Martin_demolit_l_histoire_du_COVID.mp4. Tant que je ne sauve pas, il va afficher ça (Le_Dr_David_Martin_demolit_l_histoire_du_COVID.mp4). Après sauvetage, il affiche le titre que j’ai mis dans la boite de dialogue (Le Dr. David Martin démolit l’histoire du covid).

      Amitié,
      Dominique

  • Enfin des paroles claires que l’on attendait de la part de personnes engagées contre la mise en place d’une tyrannie financière ,sanitaire et génocidaire mondiale mise en oeuvre à l’occasion de la crise terminale du capitalisme et de l’impérialisme … on ne peut que regretter que de prétendues forces politiques "révolutionnaires"aient préféré se voiler la face .
    Ceux là ne s’en relèveront pas plus que le système de domination aujourd’hui engagée dans la voie de la barbarie que Marx n’excluait pas comme issue au Capital au cas où le prolétariat s’avérerait incapable de réaliser ses taches historiques … A nous d’infirmer une telle issue .

    • Traite pandémique et­ coup d’État planétai­re 29 mai 2023 01:57, par Dominique

      Sauf que le prolétariat est le grand absent des manifs covid. Si ce n’était pas le cas, nous aurions été beaucoup plus. Et cela n’a rien d’étonnant.

      D’un coté les prolos pendant ces mesures iniques disaient, je cite : "Super ! j’ai de nouveau chopé le covid, le tarif habituel, 2 semaines à l’assurance. On peut faire la fête tous les soirs."

      De l’autre coté je ne compte plus les militants qui ont été, depuis 3 ans, tellement dégoutés de la gauche et de la politique pour, au lieu de militer autrement, se mettre dans une sorte de bulle dans laquelle ils planent sans même s’informer et se fichent du reste.

      Donc perso, je compte pas plus sur les prolos que sur la caste merdiatico-politique qui dirige la manoeuvre. Je ne suis pas sur pour les autres pays, mais en Suisse, il faudrait un tel tsunami dans les tribunaux ricains pour déstabiliser la caste, que je ne crois pas que l’on réussissent à obtenir plus, in fine, qu’éventuellement des excuses. Je peux me tromper mais cela me surprendrai beaucoup.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0